Chapitre 11

231 16 29
                                    

POV Yoongi

Jimin embrasse la peau de mon cou, à la frontière de mon épaule recouverte de mon t-shirt. Il le fait fébrilement, avec l'énergie qu'il réussit à donner.

Et en même temps, je sens ses petits doigts trifouiller mon t-shirt. Qu'est-ce qu'il est adorable. Et qu'est-ce que c'est agréable.

Nous restons à nous câliner pendant de longues minutes, Jimin me serrant contre lui tout en baisotant ma peau.

Sauf que son corps frémit violemment et il m'écarte de lui, étant aux prises d'une nouvelle quinte de toux.

« Tu as mal à la gorge ? soufflais-je en lui caressant le dos.

– Non mais j'ai du mal à respirer, à certains moments... je me suis pris un gros coup de froid.

– Mon pauvre Jimin...

– Oh arrête un peu... ! Arrête d'autant culpabiliser, s'il te plaît...

– Désolé...

– Hyung... souris un peu. Sois heureux, d'accord ? Tu es content de me voir, non ? Moi aussi, je suis content de te voir.

– Je t'ai fait du mal, Chim...

– Tu as eu peur, Yoongi. Tu as eu peur quand je suis revenu t'embrasser. Tout comme moi j'ai eu peur quand tu as initié le mouvement. Ce n'est pas grave Yoongi, d'accord ?

– Pourquoi tu es revenu m'embrasser... ?

– Pour la même raison que celle pour laquelle tu as initié le premier bisou ?

– Mais j-je... Je... Chim... »

Je me mélange dans mes mots sans savoir quoi dire.

Il insinue que... ?

Il ne me laisse même pas le temps à mes pensées de se terminer.

Ses petites mains glissent contre mes joues, quelques-uns de ses doigts passent derrière mes oreilles pour se mêler à mes cheveux et ses lèvres embrassent les miennes.

Mes yeux sont grands ouverts, fixant les siens. Je vois sa fatigue dans ses yeux, mais une petite flamme y brille aussi. Une petite flamme qui habite sans doute mes iris.

Ses lèvres se décollent des miennes, Jimin devant reprendre son souffle. Sa maladie à la con, sûrement un mélange de rhume et de je ne sais trop quoi, l'empêche de respirer correctement. Et mon pauvre petit ange, il se retrouve à tousser.

Il s'affale contre la tête de lit en fermant les yeux, prenant d'amples inspirations une fois ses quelques poussées de toux terminées.

Sa bouche est légèrement entrouverte, laissant filtrer l'air qui y passe.

L'air qui passe entre des lèvres, putain, des lèvres de dingue !

Elles sont rebondies, bien pulpeuses. La teinte rosée, approfondie par le petit bisou, orchestre un bel effet de rappel avec ses cheveux. Elles appellent au péché. Elles excitent mes propres lèvres, agitent les sensations de mon corps.

Des sensations sur lesquelles j'ai réussi à mettre des mots.

Des sensations de sentiments amoureux pour Jimin.

« Je peux... venir ? » murmurais-je en faisant un léger signe de tête à Jimin, lui indiquant son lit. J'ai envie de me glisser à ses côtés, de le câliner directement.

« Si tu veux, Hyung. Viens. »

Jimin tapota la place à côté de lui tout en soulevant sa couette.

Il est nu.

14 Février [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant