526 24 9
                                    


⚠️:Hey!Si vous voulez vous mettre à la place de Maïna,y'as aucun problème mes jolies!
Sinon j'espère que vous aimez l'histoire?
Bonne lecture!

































Maïna AMURI

Josue- MAÏNA!

-J'ai fais quoi?

Josue- Viens,là.

Je descends en bas et rejoins mon frère.

-Oui?

Josue- Vu que je suis un grand frère capable et que je gagne bien ma vie..

-Abrège?

Josue- Il est temps de t'acheter de nouveaux vêtements.

-Tu parle comme une fille,du coup?

Josue- Tu veux pas en acheter des nouveaux?

-Avec quel argent?J'te rappelle qu'on bosse sans être payé,fin à part quand certains font des pourboires mais sinon ton père ne nous donne à peine un seul £(€).

Josue- Bah je sais pas moi j'ai de l'argent de coter donc si tu veux un jour ont pourra aller t'en acheter?

-C'est super mais c'est pas à toi de le remarquer mais à ton père,c'est rien tu peux garder ton argent t'en a plus besoin que moi,je vais être en retard à plus,sourit.

Je sors de la maison et me dirige vers le bus pour aller en cours,c'est quoi mon problème,il est tellement gentil avec moi et je ne fais que tout gâcher.
Je décide de mettre mes écouteurs,je veux ne plus y penser,il fait beau aujourd'hui,autant regarder le trajet!

📍Lycée

9h30

Je suis en cours d'histoire et je n'arrête pas de penser a quel point je suis froide avec mon frère,mais pourquoi?
Je ne sais pas,mais si je continue on ne feras que s'éloigner.

Maïna?

-Maïna?

-Ein?Oui?

-Tout vas bien?

-Oui merci,sourit.

-Je peux vous voir à la fin de heure?

-Bien sûr.

Elle continue son cours et je me contente d'être sur terre cette fois.
Qu'est-ce qu'elle me veut?

10h08

-Est ce que tout vas bien en ce moment?

-Bah oui pourquoi?

-Je ne vous vois plus avec Lynn et vous aviez l'air ailleurs.

-Bah elle ne me parle plus des histoire d'ados,et je vais bien pas besoin de demander,c'est tout ce que vous aviez à dire?

-Oui c'est bon,bonne journée Maïna.

-À vous aussi.

Je sort de la salle et pars à mon prochain cours.

-Maïna!

-Oui?

-M.? n'est pas là on a fini.

-Ah ouais!Merci de m'avoir prévenu.

-C'est rien t'inquiète à plus!

-Bye,sourit!

Il me fait signe et je pars prendre le bus qui est dans 5 minutes faut que je me dépêche je suis au 3 eme étage!

Yᴏɴɢ ᒪᴏᴠᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant