MAÏNA AMURIJOBE- Non,pourquoi tu demandes ça?
-Je sais pas,pour être sûr?
JOBE- Enfaite..je me vois pas sortir avec une fille comme toi.
-sourit,Ah ouais?
JOBE- Ouais ça serrait une perte de temps sans être méchant,pour être honnête je préfère encore sortir avec Lynn plus tôt que de sortir avec toi ça serait..
-D'accord Jobe,se lève.
Je pars vers Jude.
JUDE- He..Ça va?
-Oui,tu peux me raccompagner j'ai envie de rentrer.
JUDE- Pourquoi?
-S'il te plaît je veux rentrer.
JUDE- Bon ok,j'arrive les gars.
On marche jusqu'à sa villa.
JUDE- Qu'est-ce qui ce passe?
-Rien,je suis fatiguée,merci de m'avoir raccompagnée.
JUDE- Dit moi ce qui vas pas?
-Ton frère viens de me faire créer un nouveau complexe.
JUDE- Pourquoi?
-Rien d'important,laisse moi seule.
JUDE- Sûr?
-Oui.
JUDE- Appel moi au moindre problème.
-D'accord,à plus.
Il repars de son côté et moi je pars me démaquiller,doucher et mets un t-shirt,il fait trop chaud.
Après je pars au salon pour regarder une série histoire d'oublier ce que je viens d'entendre,en plus je m'attendais à quoi il préfère les filles comme Lynn,Sierah et l'autre folle.
Mais bon c'est normal qu'il ai dit ça on est amis après tout,donc si il devrait sortir avec quelqu'un ce serait pas moi,elle ont toutes un beau corps et elles sont plus belles à côté de moi.
Bon sa y'est ça devient chiant là,si il t'as dit ça c'est pour te ramener les pieds sur terre,au moins je me ferais plus de film.📞 Papa
J'ignore l'appel et me concentre sur la série.
Quand j'entends la porte s'ouvrir,je regarde vite fait et vois Jobe,j'éteins la télé et pars dans la chambre en la fermant à clé,pas envie de le revoir.JOBE- Maïna,toque?
-Non.
JOBE- Aller ouvre?
-Laisse moi,merci.
JOBE- Pourquoi t'as fermé à clé?
-Parce que.
JOBE- C'est pas une réponse?
-Je dors laisse moi.
Je mets mes écouteurs avec le son à fond pour ne plus l'entendre.
Il a dit que je serai une perte de temps,je crois que je peux aller me faire voire,j'en étais sur c'est mieux que l'on reste ami,sérieux au moment où je commence à l'aimer fallait que ça arrive,non mais ça y'est faut passer à autre chose Maïna.
VOUS LISEZ
Yᴏɴɢ ᒪᴏᴠᴇ
Fiksi Penggemar"ᑌɴᴇ sᴇʀᴠᴇᴜsᴇ ᴇᴛ ᴜɴ ғᴏᴏᴛʙᴀʟʟᴇʀ?" -ᗰᴀɪɴᴀ et ᒍᴏʙᴇ ᒪᴀ ᴠɪᴇ ᴇᴛ ᴄʀᴜᴇʟ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴀᴘʀᴇs..? ⁉️