🚺
Maïna AmuriIls rigolent bien ensemble,surtout Jobe il est bien content avec elle et une autre fille,alors que y'as quelques instants il m'as mis en garde contre elle,garçon facile.
-Eh tu fais quoi ici?
LYNN- Maïna..j'ai hm,au final j'ai pu me libéré.
- Et toi tu fais quoi?
JOBE- Quoi?
- Laisse tombé,t'est trop con,t'aurais du me dire que t'avais changé d'avis?
LYNN- Désolé j'ai oublier..tu m'en veux?
- Non,mais tu m'as menti,le pire c'est que tu sais que j'aime pas ça.
LYNN- T'est culotté vu le nombre de fois où t'as du mentir à ton père,pour éviter une nouvelle embrouille.
- Lynn..Tu joues à quoi?
LYNN- Bah quoi c'est la vérité?
JOBE- De quoi?
LYNN- Ah tu sais pas?C'est la guerre entre elle est son père et depuis que ça mère est revenu ils ne s'adresse même plus la parole,attend ne me dis pas que tu lui a rien dit,me regarde?
- Lynn tu vois pas que y'as tout le monde qui t'entend?
LYNN- Oups je pensais qu'il était au courant..
MAXENCE- Maïna ça va?
- Ouais,ça va tout le monde pense que je suis une victime maintenant parce que ma meilleure amie qui me fais des phases h24,à parler de mes problèmes de famille à haute voix.
LYNN- T'est folle je t'ai jamais fais de phases.
- Que tu le reconnaisse ou pas,c'est pas mon problèmes j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi c'est une perte de temps,en plus à chaque fois quand ça arrive tout le monde pense que c'est moi la méchante.
LYNN- Maïna peut-être que si on dit que c'est toi la méchante,c'est parce que c'est vrai,par exemple là maintenant tu ne fais que dire de mauvaises choses sur moi après ils vont me détester et seront de ton côté,et ça va être quoi la suite Lynn est la méchante faut l'éloigner de Maïna alors qu'elles sont amis depuis plus de 5 ans,moi aussi je ne fais que dire la vérité mais toi tu finis par tout faire pour que les gens me déteste,donc oui c'est toi la méchante.
- Comme tu veux,j'te laisse avec tes nouveaux amis.
LYNN- Tu disparais parce que tu sais que j'ai raison,sourit?
En y pensant elle a pas tord je fais tout le temps ça,sans m'en rendre compte.
J'suis vraiment pas la copine que je pense être,mais bon je vais rentrer c'est mieux pour moi.- Jude j'y vais,prend mes affaires.
JUDE- Pourquoi?
- J'me sens pas bien,tu me passes les clés?
JUDE- Dit moi ce qu'il y'as?
VOUS LISEZ
Yᴏɴɢ ᒪᴏᴠᴇ
Fanfic"ᑌɴᴇ sᴇʀᴠᴇᴜsᴇ ᴇᴛ ᴜɴ ғᴏᴏᴛʙᴀʟʟᴇʀ?" -ᗰᴀɪɴᴀ et ᒍᴏʙᴇ ᒪᴀ ᴠɪᴇ ᴇᴛ ᴄʀᴜᴇʟ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴀᴘʀᴇs..? ⁉️