"Oʜ Kɪɴ ʟᴀ ʙᴇʟʟᴇ,
Tᴜ sᴀɪs ᴘᴀs ᴄᴏᴍʙɪᴇɴ ᴊᴇ ᴛ'ᴀɪᴍᴇ"
-ᗪᴀᴍsᴏ🚺
Maïna AmuriMAMAN- Alors avec Milla?
- On s'entend bien,ça va.
MAMAN- Ça tombe bien je vous ai mis dans le même lycée,sourit.
- Vraiment?Merci beaucoup!
MAMAN- C'est normal,il faut bien que tu te fasses des amis dans cette ville,bon je vais au travail,bisous à ce soir.
- D'accord,bye.
Elle sort et moi je m'allonge sur le canapé,aujourd'hui je dois voire Jobe,ça fait longtemps que je l'ai pas revue.
Bon je vais comme même pas y aller en pyjama,faut que je me change!Je pars fouiller mon armoire et mets une longue robe avec une veste par dessus,je me regarde dans le miroir c'est jolie,hm je décide de me maquiller comme d'habitude.
Alors là si il me dit pas que je suis belle je ferais plus jamais un effort.
Bref!On doit ce rejoindre dans un parc,on vas éviter d'aller dans un parc mondial pour éviter qu'il soit aigris tout au long de la journée,bien évidemment.
Une fois que j'ai fini je prend quelques affaires,et sort alors bon le parc n'est pas loin..eh mais ma mère m'as acheté une trottinette électrique!
Je remonte la prendre et me dirige vers le parc à toute vitesse,j'ai oublier à quelle points c'était trop cool,de rouler en trottinette.
📍Au parc
- Alors où est-ce qu'il est?
Je roule un peut partout dans le parc et fini par le trouver,ah il est beau.
Je descends de ma trottinette et la pose là où y'en a d'autre,j'attache avec un anti vol et marche vers lui.
- choquée,Nan mais je rêve,t'as mis un survêtement alors que moi j'ai fais l'effort de mettre une robe?
JOBE- Maïna?
- Non non,c'est Lynn.
JOBE- Trop drôle,sourire forcé.
- soupire,Non en vrai,dit moi que y'as vraiment rien eux à la fête?
JOBE- Puisque j'te dit que non.
- Je demande à Lynn elle me dit la même chose?
JOBE- T'est conne ou quoi elle vas dire le contraire?
- Pas bête..sourit,Tu m'as trop manqué mon aigris préféré,mains sur ses joues.
JOBE- En vrai j'suis désolé.
- Du coup c'est vrai ou pas?
VOUS LISEZ
Yᴏɴɢ ᒪᴏᴠᴇ
Fanfic"ᑌɴᴇ sᴇʀᴠᴇᴜsᴇ ᴇᴛ ᴜɴ ғᴏᴏᴛʙᴀʟʟᴇʀ?" -ᗰᴀɪɴᴀ et ᒍᴏʙᴇ ᒪᴀ ᴠɪᴇ ᴇᴛ ᴄʀᴜᴇʟ ᴇᴛ ᴘᴜɪs ᴀᴘʀᴇs..? ⁉️