Chapitre 16: Douleur 🔞

234 10 20
                                    

(Attention, présence de viol dans ce chapitre, je mettrai cet émoji à chaque fois "🔞")

Je regarde mon bras, heureusement, je ne saigne pas. Je sors de la chambre et je trouve Lola.

- Bonjour !

Lola: Bonjour Élodie ! Bah, tu n'as plus ta fleur ?

- J'ai dû m'en séparer... Il se trouve que je suis très allergique aux pivoines japonaises...

Lola: C'est dommage. J'en ai une autre.

Elle me montre une amaryllis bleue. Elle la met dans mes cheveux.

- Dis-moi, est-ce que tu as de la laine par hasard ?

Lola: Oui, suis-moi !

Elle m'emmène dans sa chambre.

Lola: Je peux te poser une question ?

- Oui ?

Lola: Est-ce que tu veux bien me faire une peluche ? Je n'arrive pas à les faire...

- Bien-sûr ! Tu as une préférence ?

Lola: Une Sailor Moon s'il-te-plaît !

- D'accord ! J'essaie de te la faire le plus vite possible !

Elle me donne ce qu'il faut puis je retourne dans ma chambre. À mon plus grand soulagement, les deux démons ne sont plus là. Je pose la fleur sur la table et je commence à faire la peluche de Lola. À la fin de la journée, je l'ai fini. Je lui apporte.

Lola: Woah ! Merci beaucoup Élodie ! Je t'adore !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lola: Woah ! Merci beaucoup Élodie ! Je t'adore !

Je souris. Elle me fait un câlin puis elle part. Elle me rappelle Talia. Je retourne dans ma chambre et je regarde à travers la fenêtre. Les larmes coulent sur mes joues. J'appuie deux fois sur mon bracelet. Mon père répond en appuyant quatre fois, ce qui veut dire qu'il fait tout pour me retrouver. J'entends la porte se fermer. J'essuie mes yeux.

Muzan: Où as-tu eu cette fleur ?

Je me retourne malgré les larmes qui coulent sur mes joues. Je hausse les épaules.

Muzan: Tu ne veux toujours pas parler ? Parfait, nous allons enfin pouvoir t'entendre.

J'ai peur. Il claque des doigts, je me retrouve nue et mes cheveux sont détachés. Je deviens rouge de gêne. Doma arrive, il me porte en sac à patate et il m'emmène dans sa chambre. Heureusement qu'il n'y a personne dans les couloirs.

🔞🔞🔞

Doma me pose sur le lit et il attache mes mains à des sangles accrochées au lit. Je commence à vraiment paniquer et j'essaie de le libérer. Je plis mes jambes.

Amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant