Pdv Tengen:
Ça fait trois jours qu'elle a disparu. Je n'arrive pas à savoir si elle va bien. Son bracelet ne réagit plus.
Kyôjurô: On va la retrouver. Je suis sûre qu'elle va bien. Elle sait se défendre.
Obanai: Durant l'entraînement, j'ai pu évaluer ses compétences, si tu peux être sur d'une chose, c'est que ta fille tient de toi en vitesse, mais elle a sa propre force.
Sanemi: Ils ont raison. Est-ce que tu connais quelqu'un de plus têtu qu'elle ? Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient.
- C'est vrai... Mais quand même... Elle a dit qu'elle partait pour nous sauver...
Muichiro: Tu sais pourquoi ?
- Non, elle n'a rien dit. Pourquoi ?
Muichiro: Pour rien.
Mitsuri: Tu as quelque chose à cacher Muichiro !
Muichiro: C'est pas à moi de te le dire, et je doute qu'elle soit partie pour ça.
Hinatsuru: Si tu sais quelque chose, dis-le.
Muichiro: Je... Nous avons fait notre première fois ensemble... Mais ça n'a aucun rapport avec sa disparition !
- Dès qu'elle revient, je la tue. Tu ne la reverras plus !
Hinatsuru: Tengen !
- Elle a 15 ans !
Kyôjurô: Dans un mois, elle aura 16 ans, elle n'est plus une enfant.
- Il faut la retrouver...
Hinatsuru: Essaie d'appuyer sur le bracelet.
Je le fais, j'appuie une fois. Je reçois une vibration en retour.
- Elle est vivante !
Pdv Élodie:
Je rentre dans la chambre.
- Atchuuu !
J'éternue pas d'habitude... Je sens mon bracelet vibrer. Je souris et j'appuie une fois aussi.
- Atchuuu !
Doma: Tu n'aurais pas attrapé un rhume par hasard.
- Atchuuu !
Ça m'énerve... Je vais dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage.
- Atchuuu !
Je remarque que j'ai les yeux rouges. Je retourne dans la chambre et je m'assois sur mon lit. J'éternue encore, et encore, et encore... Muzan arrive, il me voit éternuer.
Muzan: Tu as attrapé froid.
- ATCHUUU !!!
Je crois que je sais !
Je retire la fleur de mes cheveux et je la jette dans les toilettes. Je me passe de l'eau sur le visage. Mes yeux deviennent moins rouges.
- Ouf...
Je prends la robe de nuit qu'une servante m'a ramené et je me change.
VOUS LISEZ
Amour compliqué
Fiksi PenggemarÉlodie Uzui, fille de Tengen et Hinatsuru avait 5 ans la première fois qu'elle a été exposée au danger. Elle a désormais 14 ans, elle s'entraîne avec son père pour devenir pourfendeuse, mais tout va changer lorsqu'elle va le rencontrer. Ce mystérie...