Chapitre 12: Entraînement des piliers

202 14 20
                                    

Pour une raison que j'ignore, le maître a demandé à ce que tous les pourfendeurs reçoivent un entraînement par les piliers pour débloquer leur marque, et malheureusement, je dois y participer aussi...

La première épreuve consiste à améliorer sa vitesse. Donc, c'est mon père qui juge les pourfendeurs. Je me lève et je m'habille. Je mets mon uniforme puis je me fais une queue haute.

Tengen: Dépêche-toi Élodie !

Je déjeune rapidement puis je sors. Je donne mon haori à maman puis je pars en courant.

Pdv Kokushibo:

Je suis dans la forêt qui se trouve à côté du domaine Uzui. D'après mes recherches, Élodie participe à la formation des piliers et elle commence par de la course. Je vois plusieurs pourfendeurs passer y compris une jeune fille aux cheveux blancs/argentés.

Je me retrouve téléporté à la forteresse dimensionnelle infinie. Je m'incline devant Maître Muzan.

Muzan: As-tu les informations que je t'ai demandé ?

- Oui maître.

Muzan: Je t'écoute.

- Élodie est une jeune fille de 15 ans, elle a les cheveux blancs/argentés qui lui arrivent en bas du dos. Elle est de taille moyenne, elle adore les jeux de réflexion, le calme et elle semble être très intelligente. Je sais aussi qu'elle est en couple avec le pilier de la brume, Muichiro Tokito.

Muzan: Parfait ! Sais-tu où elle se trouve actuellement ?

- Difficile à dire, elle participe à une formation organisée par les piliers. Quand je l'ai aperçu pour la dernière fois, elle courait à côté du domaine de son père.

Muzan: Bien. Tu peux disposer.

Pdv Élodie:

Je m'arrête, j'ai enfin fini mes tours. J'en peux plus...

Tengen: Je suis fier de toi ma puce ! Tu as été formidable ! Tu peux aller chez Mitsuri pour ta formation de souplesse.

- J'y suis obligée ?

Tengen: Oui.

Je soupire. Je rentre prendre quelques affaires dont mon collier et mes bijoux. Je dis au-revoir à tout le monde puis je pars en direction du domaine de Tante Mitsuri.

En arrivant, elle court me voir et elle me prend dans ses bras.

Mitsuri: Je suis heureuse de te voir Élodie ! Viens !

Elle m'emmène dans une salle. Je vois que tout le monde, garçons et filles, portent une tenue de ballerine.

Mitsuri: Étant donné que tu es ma nièce, tu n'es pas obligée de t'habiller comme eux.

- Merci ! Le rose n'est pas ma couleur...

Elle me fait signe de faire comme elle. Grand écart, rondade, souplesse avant et arrière.

Tous les pourfendeurs me regardent avec admiration.

Mitsuri: Woah ! Tu n'es pas ma nièce pour rien ! Tu peux aller au prochain entraînement. C'est celui de Muichiro si je ne me trompe pas.

Je souris. Je sors et je me dirige vers le domaine de Muichiro. En arrivant, je le vois s'entraîner avec Tanjiro. J'avance. Il se retourne et il sourit en me voyant. Je le rejoins.

Amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant