2-le départ précipité

17 2 4
                                    

Au fait je m'appelle Mélia walers, j'ai 16 ans et je vie a Manhattan depuis maintenant 8 ans.Cela fait maintenant 8 ans jour pour jour que nous avons fuis mon père avec ma mère ,je me rappelle de ce jour comme si cetter hier.
  " 8 ans en avant - 22/12/2015 -Austin- 1:25 "
  Je me réveille en sursaut papa Vien de rentrer et crie après maman ,cela me fait peur car très souvent se n'est pas trop bon signe. Je crois qu'il est parti au bar cette nuit avec un ami a lui je crois qu'il s'appelle Charles je suis pas très sûr mais bon c'est pas très important. J'entends maman descendre,papa crier sur maman,ils se disputent je crois. Ils y a des bruits,un verre qui Vien d'être jetté a terre. Je descends brusquement maman est a terre blessé a la tête, légèrement ouverte a l'arcade , il y a du verre a terre. Papa se mis soudainement a me crier dessus en me disant de remonter ce que je ne fis pas ,  tétanisé par la scène je ne bouge plus. Papa me pris et me tira fortement le bras, me crie a nouveau dessus, il sent l'alcool je n'aime pas du tout cette odeur.Il me jeta pars terre et émis toute sorte d'insulte.ma tête a claqué contre le sol j'ai mal, pas que a la tête a la jambe aussi. Il y a du sang beaucoup de sang et du verre autour de moi. le sang Vien de ma jambe , je me suis ouverte mon papa m'a lancer sur le verre qu'il a sûrement casser toute a l'heure. J'ai mal très mal , je pleure.mon papa me regarde pourquoi ne fis t'il rien , je suis sa fille pourquoi il ne m'aide pas. Il pars , en haut précisément sûrement pour dormir, maman me pris dans ses bras.

-ne t'inquiète pas ça vas aller, ne dis rien s'il te plaît je vais nous sortir de la.

Maman pris un sac mis quelque vêtements dedans, quelques gâteaux, une bouteille d'eau et de l'argent. elle pris les clé de la voiture me porta et me mis dedans.
  Quelque heure plus tard nous arrivâmes a Manhattan ou j'ai pus être soigné et maman a décidé de rester ici pour le moment.
--
Voilà l'un des épisodes qui a marqué ma vie ,la fois où nous avons fuis depuis ce jour je n'ai aucune nouvelle de mon père et franchement c'est bien mieux comme sa.

Il est maintenant 20h, je sortie me balader dans les rue de Manhattan, a l'approche de Noël tout est décoré, des lumières, des sapins accompagné de jolies guirlande et de boules longe les rues.Les boutique ont décoré leur vitrine a l'aide de jolies petites décorations comme des petits cerf, des traîneaux ou encore de père noël.Il y a du monde ce soir, surment car les gens achètent des cadeaux de dernière minute ce qui est plus ou moin habituel pour certains. D'autre comme moi son surment juste venu admirer les décorations qui sont juste incroyable a cette période de l'année. Après être rentré je vois ma mère entrain de préparer des petits sablés de Noël chez nous ceci est une tradition, des petits sablés en forme de sapin ou d'autre recouvert d'un fin glaçage, tout les ans je les fais avec ma mère et j'adore toujours les faire avec elle.

- tu veux venir m'aider, il en reste encore beaucoup a faire un petit coup de main ne serait pas de refus Meli.
- oui j'arrive maman !

Meli est mon surnom depuis toute petite,celui que mes parents me donner en étant petite maintenant quand ma mère m'appelle comme sa je sais pas ,j'aime beaucoup ce surnom mais sa reflète les souvenirs d'avant mes cela son des bons mais lorsqu'on se souvient de ce qui c'est passer ensuite c'est moin bien je sais pas c'est pas facile a expliquer mais bon;
je parti rejoindre tout de même ma mère qui m'attendait avec une poche de glaçage, le glaçage ma partie préférée !

- tien y'a cela a faire , et cela !
- tu en as fait beaucoup maman, même trop, pourquoi autant on vas même pas les finir.
- c'est une surprise tu verras !

Une surprise ? Quel sorte de surprise ? Un truc m'échappe rien n'était prévue pourquoi, c'est un peu le but d'une surprise mais de quoi peut elle être faite ?

Je me reveilla après que mon réveil a sonner, me leva et me prépara, je mis un petit top blanc avec un jean large bleu et une petite veste noir pour accorder le tout une petite paire de Nike air blanche.j'attache mes cheveux en queue haute avant d'aller brossé mes dents , ensuite je dessendi rejoindre ma mère je la salua pris mon sac , un biscuit et partie au lycée pour mon dernier jour avant les vacances. Je rejoins mon ami julien , il habite juste a coter de chez moi et il m'a beaucoup aider lorsque j'ai emménagé depuis nous sommes ami et on passe tout notre temps ensemble, le matin il m'attend devant chez moi puisque je suis toujours à la bourre. C'est pas ma faute, fin techniquement si mais chut, je le rejoignit puis nous príme la route. Durant le trajet je lui parlais de tout ce qui cetter passer car il avait été absent c'est deux derniers jours, il avait choppé cette fichue grippe mais le revoilà en très bonne santé. Je lui parlais jusqu'à que je me souvienne un détail.

- ma mère me prépare une surprise, mais j'ai aucune idée de ce que cela peut être.
-tu lui as posé des questions ? Bon a vrai dire elle vas pas vraiment répondre car cela reste quand même une suprise.
- oui tu as raison, plus qu'à attendre demain.

Après être arrivé au lycée , nous nous sommes dirigés vers notre classe , nous avons cours d'anglais la pouasse.chacun alla a sa place puis le cours démarra.

*Skip cours de la matinée*
A la pause de midi nous nous rejoignons a la cantine pris notre repas et nous dirigeons vers une table libre et mangions.noys étions tranquille jusqu'à ce qu'un groupe de "populaire" essaya de nous dégager sauf que sa ne marchea pas puisque julien pris la relève, on continua de manger en les ignorants jusqu'à ce que madie la plus populaire avança et me versa un verre d'eau sur la tête je m'énerva mais julien pris ma défense.

- vous la trouver tellement belle que vous lui verser de l'eau sur la tête pour voir si elle a autant de maquillage que vous sur la tête.

Madie partie ennerver suivi de c'est deux mouton, nous faisons de même puisque les cours aller reprendre.
*Skip les cours de l'après midi*
Julien me raccompagna chez moi je le remercie beaucoup pour aujourd'hui car elle m'a vraiment défendu devant madie et nous en avons beaucoup ri sur le chemin du retour. Suite à cela je rentra chez moi ma mère étant encore au travail je monta en haut. Après avoir fini je descendu prendre un truc à grignoter sauf que j'entendu quelqu'un sonner à la porte sur le coup je pensais que c'etait julien donc je lui dis de rentrer sauf que sa se remis a toquer je parti ouvrir et puis...
        
                        ------------

Quel surprise sa mère peut elle lui préparer ?
Un nouveau personnage !?
Vous en pensez quoi ?
Merci ✨

pourquoi je t'aime ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant