6- Noah

6 2 0
                                    

Je me réveilla et essaya de me lever mais quelque chose m'en empêche. J'ouvre donc les yeux et vit Mélia, Mélia qui dort sur moi. Je me remets les souvenirs de la veille en tête en la regardant qui me fait subitement sourire , elle est si jolie! Aucune fille ne peut me faire sourire a pars melia et cela depuis l' enfance, depuis que j éprouve des sentiments envers elle mais elle ne doit pas le savoir car elle ne mérite pas un mec comme moi elle vaut bien mieux après ce qu'elle a vécu. je ne sais pas tout de sa vie, seulement une partie que ma mère m'a dit pour m'expliquer pourquoi elle a déménager. Ce qu'elle m'a expliqué c'est que son père n'était pas très souvent chez elle mais quand il y était là il devenait violent c'est pour cela qu'elle est partie avec sa mère. mais le mot me reste dans la tête est violent , violent dans quelle sens et avec qui ? ma mere ou même ma soeur ne me l'ont jamais dit mais une chose est sûr c'est que cela a été traumatisant car c'est cauchemard ne vienne pas de nul pars et j'en fait l'expérience puisque notre père à julie et moi nous a abandonnés quand nous étions enfant a cette période j'en faisais très souvent. Julie dormait avec moi ce qui m'a beaucoup aidé et ça nous a aussi rapprochés. Maintenant cela appartient a mon passé c'est pour cela que je n'aime pas en parler mais pour julie c'est l'inverse , le passé est encore en elle. Mélia commença à se réveiller puis me fixa droit dans les yeux, c'est yeux Hazel dans lesquelles je pourrais m'y perdre facilement. Nous nous regardons durant plusieurs minutes, puis elle me souria sans que je le comprenne.
- quesque je fais la ? Me demanda timidement mélia avec une voix plutôt matinale, sa lui rajouta un charme auprès de temps d'autre .
- longue histoire, mais aussinon tu as bien dormi sur moi meli?

Elle me regarda gêné avec des joue rouge écarlate, qui me font un peu rire mais elle est tellement mignonne. Elle finissait par hochet la tête avant de se lever rapidement soudainement stresse.

- NOAH! Mais tes en couple pourquoi m'avoir laisser dormir avec toi ?? Maddy vas encore être sur mon dos si elle apprend cela !

Merde j'avais oublié Maddy. Mais a quoi bon Maddy ne m'intéresse pas du tout. Mon cœur avait déjà choisi sa propriétaire mais une chose est sûr c'est que ce n'était point Maddy.

- t'inquiète Maddy n'en sera rien , et comment sa sur ton dos ?

- non rien de grave t'inquiète, bref salut et merci pour cette nuit.

Elle me regarda inquiète avant de partir, je n'eu le temps de comprendre pourquoi avant de repenser à ce qu'elle m'a dit je n'avais point réfléchi à cela et si Maddy l'apprend elle vas encore embêter Mélia ma chère Méli dans tout les cas Maddy n'en sera rien.
L'un des points les plus chiant chez Maddy est qu'une fois qu'elle a fait un mauvais coup a un ou une élève elle s'amuse a tout me raconter comme si cela m'intéressait , d'ailleurs pourquoi est elle aussi méchante avec les autre?
Quelque minute plus tard je reçu un message de Maddy qui me donna rendez vous au parc non loin de la maison vers 15 heures.

- A TABLE !

Apres que ma mère nous ait appelé je regarda furtivement l'heure, mon Téléphone afficha 12 h 45 ,le temps passe trop vite. Je descendu donc puis m'installa a ma place , ma mère ramena le plat pommes de terre, rôti accompagné de ses merveilleux haricots. J'ai horreur des haricots comment peut on aimer sa ? Nous commençons à nous servir puis mangeons, je remarqua du coin de l'oeil Mélia qui se régale avec des haricots, BEURK !
Nos mères commença a parlé, de tout et de rien jusqu'à nous poser une question.

- vous êtes contents ici ? Noah , Julie ?

Ma mère nous regarde a tour de rôle quant à Julie et moi réfléchissions , puis je me souvenais de ce que j'avais découvert récemment. Ma mère veut donc réellement déménager.

- pourquoi cette question maman? Lui dis je

- comme sa pour savoir.

- non ce n'est pas seulement pour savoir maman !

Tous le monde me regarda étonné et intrigue quant à ma mère elle baissa la tête a l'entente de la question de ma sœur.

- quesque tu sous entends Noah ?

- ce que je sous entends ? Maman veut qu'on déménage ! Ici a Manhattan et qu'on laisse notre vie , nos amies, la maison et toute sorte de chose a Austin !

- maman c'est vrai ce que dis Noah ?

Ma mère hocha simplement la tête en guise de réponse. Cela est donc vrai nous allons habiter ici , je vais devoir croisé pratiquement tout les jours Mélia. Je fini par sortir de table et partir de la maison des walers. J'envoie donc un message a Maddy pour qu'elle vienne un peu avant. Il n'était que 14h30 lorsque Maddy arriva au parc qui se situa non loin de chez Mélia ce qui m'arrangerait un peu au moin je n'est pas loin. Maddy arriva et s'approcha de moi avant de m'embrasse, puis me serra dans ses bras. Maddy est gentille quant elle le souhaite mais c'est vraiment une peste au près de Mélia d'ailleurs je ne sais pas pourquoi?

- salut mon Noah comment tu vas mon cœur ? Pourquoi a tu voulu qu'on se voit avant l'heure prévu je suis occupé tu sais ?

- excuse moi Maddy. Tu as quoi de prévu?

- un tas de chose comme rejoindre les filles pour faire les boutiques et je dois aussi aller voir mon père pour lui demander de m'amener à la soirée de samedi.

- ah oui c'est vraiment très important ! Tu te fous de ma gueule ? Et d'ailleurs qu'elle soirée ?

- celle que Erick fait chez lui pour la nouvelle année d'ailleurs je ne pense pas que cela le dérangerait donc tu viendra avec moi ! Il faut vraiment que je te laisse les filles m'attende . Bisous mon cœur !

Erick est un gars qui aime beaucoup Maddy , c'est l'un des meilleurs joueurs de foot du lycée que Maddy fréquente. D'après ce que l'on m'a raconté Maddy est assez proche de celui ci, mais a vrai dire je m'en fiche totalement. Une fois qu'elle soit partie je remarqua une petite route précisément un petit chemin qui mène vers une forêt. Je me dirigea vers celle ci et me balada. Après avoir marché durant un petit moment j'arrivais sur une petite coline avec une vue resplendissante, un lac doter d'un magnifique bleu entouré de quelque arbre et d'une plaine remplie de fleur coloré. Ce lieu est incroyable, jamais je n'avais vu un Android comme celui ci. Les heures passèrent, toujours assis au même endroit le soleil se coucha relevant de merveilleuse couleur dans le ciel. Ce coucher de soleil est magnifique comme ceux qu'on n'avait l'habitude d'aller observer avec Mélia et Julie en étant plus jeune sur l'un des grands pont. Je commença à reprendre ma route pour ne pas a avoir a rentrer dans le noir. Une fois arrivé je remarqua Mélia sur sa fenêtre les pied dans le vide et les yeux fixant le vide avec des écouteurs dans les oreilles, on dirait qu'une larme s'écroule sur sa joue, que peut il bien lui arrivé ?
                          -----------
Mon tiktok:@stal03.10

pourquoi je t'aime ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant