8- le week-end

2 1 0
                                    

Je me reveilla retarda l'heure sur mon téléphone, 7h10 et puis merde je me leva de mon lit. La nuit a été longue je me suis réveillée à plusieurs reprises sans pour autant retrouver un sommeil profond. Je descendu et remarqua Noah seul dans la cuisine. Je fis comme si je ne l'avais pas remarque au vue de cette nuit très bizzard d'ailleurs. Je pris un bol le rempli de lait avant de le faire cuire et d'y ajouter des céréales. Je m'installa dans le salon pour vraiment ne pas avoir a le voir et encore moi ravoir un contact avec lui cette nuit j'avais frôler sa main qui était si douce. En y repensant il était plus doux que d'habitude, un grain et une façon de s'exprimer différemment ce qui je trouve et de plus en plus étrange. Une fois fini je rengea tout avant de monter. Je pris mes affaires avant de me diriger vers la salle de bain. Je me glissa dans la douche avant que l'eau chaude ne recouvre mon corps. Je me remis les idée en place afin de me souvenir au mieux de tout les évènements de c'est dernier jour, qui ont été du moin très chargée. Vers midi ma mère nous appela pour manger je l'ai rejoins donc puis m'installa pour manger durant le repas ma mère et Donna nous raconta leur annectode sur le jeunesse.

- d'ailleurs cette aprem nous partons à la plage, sa vous tente un weekend ?

Julie me regarda et je fis de même nous nous sourions , j'étais trop contente mais Noah a pas l'air du même avis.

- Noah sa te vas ? Lui demanda Julie.
- vous faites ce que vous voulez du moment qu'on soit rentrer pour vendredi soir.
- tu as quoi de prévu pour la nouvelle année ? L'interroga sa mère avec un air sérieux.
- une soirée avec Maddy.
- et tu compter me le dire quand?
- vendredi.

Sa mère était sur les nerf mais Noah ne réagit pas , Noah le mystérieux est de retour ! Une fois que leur discussion fut fini Noah remonta dans sa chambre et je fit de même avec Julie afin de préparer notre sac ce weekend vas êtres merveilleux! Après nos essayages et défilé de mode faut nous rangeons nos vêtements puis les plions dans les sacs. Vers 14h nous prenions la route vers Rockaway Beach la plage ce situer a 1h30 donc nous avions le temps de faire pas mal de chose , tu parle personne lancer la discussion j'ai donc mis mes écouteurs en lançant une playlist puis finissa mon livre “ nos âmes tourmenter”.une fois arrivé nous arrivons à notre mobile home contenant 4 chambres avec 3 lit simple, 2 lit double , un salon avec une grande baie vitrée donnant sur une petite court . Bref pour vous dire que c'est vraiment super beau. Une fois nos vêtements sorti et ranger , nos lit fait Julie et moi nous mettons en mayo de bain, j'attacha une serviette autour de ma taille puis nous prenons toute les deux la route vers la plage.

Une fois arrivé a la plage nous nous installons et observons les alentours.

- regarde Mélia ! C'est pas mon frère ? Et c qui la pouffiasse avec qui il est ?

J'observais brusquement et remarqua donc comme Julie , Noah avec une fille plutôt grande, fine , long cheveux roux. Il était assez éloigné pour pas qu'il nous remarque.

- je sais pas Julie , il semble proche mais il sort pas avec Maddy normalement ?
- si si c'est bien sa ,tout sa est tres étrange, il se passe un truc mais je ne sais pas quoi.
- ou c'est juste que ton frère est pas net , mais a vrai dire sa ne change pas de d'habitude quand monsieur ne fait pas me mystérieux , il devient étrange.

Julie hochat la tête en étant dans c'est penser a vrai dire elle n'a pas tord mais Noah n'est pas normal non plus. Quelques minutes plus tard Julie détacha sa serviette et se mis a courir.

- la dernière a l'eau devra aller se laver en dernière !

Je me mis a courir mais en vain je ne réussis point a la rattraper.

Une fois rentrer je regretta vite de ne pas avoir réussi a la rattraper puisque je dois attendre qu'elle finisse dans notre salle de bain car chacune des chambres a sa salle de bain, Julie et moi partageons une chambre. J'aurais pus utiliser celle de ma mère mais elle est partie avec donna quelque heure plus tôt et a verrouiller sa chambre, seul moi et Julie savons pourquoi. Une conneries d'enfance. Je parti donc dans la cuisine enrouler dans une serviette, mes dents claque a cause du froid de la pièce je fini par me servi un chocolat chaud puis m'installa dans le salon ou se trouve Noah. Je m'installa a l'opposé de lui , les yeux rivés sur la télé il ne m'adressa pas un seul regard.

- arrête de claquer des dent.
- j'ai froid désolé.
- ta qu'à t'habiller.
- figure toi que j'attends que Julie sorte de la salle de bain.
- prend la mienne et elle pas prête de sortir.

Attend il vient vraiment de me proposer de me laver dans sa salle de bain ? Noah Smith être gentil avec moi ? Claquer moi , pincer moi je dois rêver.

- attend quoi ?
- t'a tres bien entendu, et te fais pas des idée j'en ai juste marre que tu claque des dent et en plus tu fous du sable partout Méli. Je te déteste.

On dirait mon père “ je te déteste” il avait souvent l'habitude de le dire suivi d'un “ ta détruit ma vie “ et tout ce genre de chose mais un truc qui m'étonne c'est qu'il m'a appelé Méli.

- bon tu comptes attendre longtemps ? 1ere a droite.

Toujours bouche bée je me dirigea dans ma chambre afin d'y récupérer mes affaires puis me dirigea vers la chambre de Noah , sa chambre est magnifique, une couleur bleu ciel décoré le murs et des décorations marine sont déposés un peu partout a peut près comme ma chambre. J'avance vers la salle de bain, me déshabilla puis fit couler l'eau sur mon corps. L'eau est chaude et sa me fait du bien , l'eau est tellement chaud me qu'elle y laisse des marques sur mon corps comme cette cicatrice qui est dessiner sur ma cuisse , elle est tellement moche. Une fois lave je m'habilla d'un short et d'un débardeur avant d'observer dans le miroir mes cheveux désordonné que je remis en place avant de sortir, je tombe nez a nez avec Noah qui aller ouvrir la porte. Je l'interroga du regarda.

- j'allais te demander si ça aller sa faisait un moment que tu y étais.
- oui je vais bien merci. Et toi ça vas ?
- oui oui , ma mère m'a envoyé un message il vont rentrer tard , il sont partis rejoindre des amis. Tu veux que je fasse a manger ?

Alors la noah est définitivement étrange.
     -----------
Mon tiktok:@stal03.10

                     

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

pourquoi je t'aime ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant