7- un secret de dévoiler

7 1 2
                                    

-quesque tu sous entends Noah ?

- ce que je sous entends ? Maman veut qu'on déménage ! Ici a Manhattan et qu'on laisse notre vie , nos amies, la maison et toute sorte de chose a Austin !

- maman c'est vrai ce que dis Noah ?

J' hocha simplement la tête en guise de réponse. Il est vrai que nous allions déménager mais pour une bonne raison. Une fois que Noah fue partie on débarrassa la table moi et Lily la mère de Mélia. Arriver à la cuisine et Lily s'approcha de moi.

- tu n'en avais pas parlé au enfants ?
- non j'en avais pas eu le temps, si il savait la raison je pense qu'ils reagiraient mal , il est a abandonné et maintenant il veut leur garde je ne peux l'accepter.
- tu as raison mais faut que tu leur en parle quand même donna tu pourras pas leur cacher indéfiniment.
- je le sais..

Après notre discussion je réfléchissais à la situation, mon ex compagnon et père de mes deux enfants ma recontacté avec un numéro inconnu avec vulgarité et manque de politesse me menaçant de récupérer Julie et Noah si je ne faisait ce qu'il voulait pour le moment il ne m'a rien demandé mais la menace nous suit quand même et mes enfants sont en danger. J'ai donc changer de numéro et j'ai prévu de déménager non loin de chez Lily car elle est au courant de la situation et que si j'ai besoin je sais que je peux compter sur elle.

                            **********
             
                                Mélia

Noah aller donc déménagement a Manhattan, je ne sais quoi en penser d'un coter je suis contente car je pourrais continuer a voir Julie  tout le temps mais d'un autre coter il y a Noah et il se passe un truc entre nous très bizzard et inexplicable. Depuis que Noah est parti un blanc c'est poser dans la maison, on devrait pourtant être content mais on peut dire que la nouvelle est assez choquante. Julie était rester avec nos mère en bas j'étais donc depuis quelques heures toute seule dans ma chambre, j'avais mes écouteurs dans les oreilles et de la musique assez forte pour que je n'entende rien autour de moi. Je me leva de mon lit et regarda par la fenêtre un merveilleux coucher de soleil projetant de magnifiques couleurs dans le ciel. Cela me rappelait lorsque j'étais petite avec Julie et Noah on n'allait souvent sur le grand pont pour regarder le coucher de soleil jusqu'à ce qu'il fasse totalement nuit , lorsqu'on était encore a…Austin. J'en soudainement un besoin d'air j'ouvris rapidement la fenêtre et m'y installa donc , mes pieds se balançant dans le vide je pris de longue respiration et vixa le vide. De nombreuse chose se bouscule dans ma tête des souvenirs , des mots mais surtout mon père, le visage de cette homme monstrueux qui est mon seul est unique paternel.Une larme fini par se retrouver au creux de ma joue comme beaucoup d'autres.  Je les essuya puis repris une longue respiration pour oublier tout cela. Je remarqua Noah en bas , pas loin de l'entrer. Il me fixer me questionnant du regard , m'avait t'il vue pleurer ? Après mettre calme je referma ma fenêtre puis me dirigea vers mon placard afin d'y prendre un pyjama. J'activa Spotify puis me glissa sous l'eau bouillante pour calmer cette foutu migraine cause par les larmes que j'ai versé quelque minute au paravent. Une fois avoir fini de me laver je me démaquillant , me mis en pyjama puis descendit. Je remarqua ma mère entrain de mettre la table puis m'avançais vers elle.

- maman ? Je n'est pas très faim et je suis très fatiguée sa te dérange si je mange pas ce soir ?
- non non t'inquiètes pas ma chérie vas te reposer je te laisserai une assiette dans le frigo si jamais tu as faim.

Je la remercia puis monta je croisa Noah et Julie qui m'observait.

- ça vas Méli tu n'a pas l'air en très grande forme ?
- t'inquiète juju je suis juste fatiguée je vais aller me reposer un peu.
- d'accord, repose toi bien !

Je la remercia elle aussi puis partie m'installer dans mon lit afin de m'y reposer.

Mercredi 28 décembre- 3h15- Austin

Je me reveilla soudainement en sursaut la panique pris le dessus, des sueur froide plein me corps et des douleurs musculaires se fit ressentir. J'essayais de me calmer en vain , je fini donc par me redresser avec difficulté avant de descendre. Je me dirigea vers le frigo afin de prendre de l'eau mais la panique pris le dessus, j'arrive a peine a tenir debout j'essaie tout de même de prendre l'eau pour calmer ma respiration saccadé qui me faisait mal a la poitrine. Puis quelqu'un m'attrapa et me pris l'eau des main.

- assie toi Méli.

Noah que fait t'il encore réveillée, étant toujours en état de panique je m'asseyais. Il me tendit un verre d'eau que j'attrape , je lui frôla la main avec les main tremblante.

- ça vas mieux ? il me regarda d'un air inquiet.

Je lui hocha simplement la tête en guise de réponse. Puis le regarda a mon tour.

- que fait tu encore debout a cette heure tardive ?

- je n'arrive pas a dormir tout simplement.

Sa réponse été évidente mais pourtant il n'a pas l'air sincère.

- arrête de bavarder Méli et vas te reposer. Bonne nuit.

Il se retourna puis partie j'entendis les escaliers craque signe qu'il était remonter, je pris de longue respiration avant de faire comme lui. Une fois arrivé dans ma chambre j'observais Julie qui dormait paisiblement avant d'en faire de même.

                     ----------------
Mon tiktok:@stal03.10

pourquoi je t'aime ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant