5- le cauchemar

6 2 0
                                    

Une fois la nuit tomber , impossible de dormir, accompagné de mes démons si le sommeil me vient alors cela finira en cauchemar naissant avec les souvenirs enfouis dont j'aimerais guérir ou d'une personne en particulier.
*********
-papa! Papa arrête s'il te plaît!

Papa est parti au bar pour une soirée de travail, mais elle c'est mal passer car les entrepreneurs non pas voulu. Papa est fou de rage il jette tout ce qu'il trouve. Maman essaie de l'arrêter mais elle finit par prendre un coup au visage, elle est légèrement ouverte en dessous de son œil . Papa a pas le droit de taper maman normalement ? Alors pourquoi le fait il alors ? Papa me bouscula sans s'excuser , il me râla dessus.

- dégage de la tu es dans mon passage. Gamine tu es bonne a rien!

Il parti s'installer dans son fauteuil mais c'est mots tourne en boucle dans ma tête. Bonne a rien! Bonne a rien ! Bonne a rien !Bonne a rien !Bonne a rien !Bonne a rien !Bonne a rien

Je me reveilla en sursaut, Julie me secoue. J'ai de la sueur, et les larmes qui coules. Il y a Noah aussi. Julie me regarda inquiète puis s'adressa a Noah.

- Noah reste avec Mélia, je vais lui chercher un verre d'eau.

Noah hocha la tête et s'approcha de moi , s'installa dans mon lit et me dit signe de poser ma tête sur ses genoux ce que je fis les larmes encore plein les yeux. Il posa sa main sur ma tête puis caresse mes cheveux ce qui m'apaisa.

-Mélia, qu'est ce que t'a vu ? Que t'es t'il arrivé?
- mon père.

Mon père est le seule mots qui me vient a l'esprit alors que mes larmes déroule sur mes joues. A bout de force et a cause de la fatigue , je fini par m'endormir et je crois qu'il fait la même chose.
******
Je me reveilla mais je suis pas sur mon oreiller puis les souvenirs de la veille me reviennent , j'ouvri donc rapidement les yeux et vi que Noah a la même réaction que moi. Nos yeux se fixe , ses yeux bleu clair font subitement vibre mon cœur. Il commença à rigoler de mes cheveux en pétard ce qui m'énerva mais je remarqua un détail Julie ! Elle dors sur la chaise au fond de la chambre. Comment a t'elle pus se retrouver la bas, mais bon quand j'y pense il n'y avait pu vraiment de place dans le lit . Je me leva pour la rejoindre quant a Noah il en a profité pour prendre la fuite. Je me prépara , m'habilla , me coiffa puis descendu car julien devait arriver comme a son habitude pour manger avec nous le dimanche midi. Une fois qu'il est rentré je le salua et le pris dans mes bras. Le presenta à Julie qui rougis immédiatement à son arrivée puis a Donna avant qu'elle nous pose plusieurs questions. Je me retourna et vit Noah, il a pas l'air de très bonne humeur, sûrement a cause de la présence de julien. Il s'avança je m'avança et julien lui tandis la main pour le saluer.

- enchanté je m'appelle Julien, je suis le voisin et meilleur ami de Mélia.

Noah fit comme si il n'avait pas vu sa main et répondis froidement, Quesqu'il lui arrive encore.

- cool. Maman je sors voir Madie je reviens pour 11h.

En plus de répondre froidement, il vas voir Madie sérieusement Quesqu'il trouve a Madie , cela m'énerve encore plus que sa présence ici. Après qu'il est claquée la porte nous montions en haut pour papoter, julie rougis rien qu'à lui parler ce qui me fait rire. On se fit appeler pour manger, on descendu donc et je m'installa a ma place. En même temps que de manger Donna posa toute sorte de questions.

- cela fait combien temps que vous vous connaissez?
- on se connait depuis que j'ai emménagé ici , c'est lui qui ma aider lorsque je suis arrivé.
- julien ? Elle est pas trop casse pied ton amie? Dit elle en rigoler.
- beaucoup vous voulez dire.

On se remis a rire au éclat lorsque je montra mon faux ennervement sur julien.On dirait bien que tout le monde l'apprécie surtout Julie, ce qui me rendis contente. L'heure a julien de partir avait sonner je le remercie donc avant qu'il ne reparte je vérifia qu'il rentra chez lui avant de lui faire un dernier signe et de rentrer. Je reparti dans ma chambre pendant que Julie pris sa douche.Noah le mystérieux fit éruption dans ma chambre ce qui me fait sursauter. Je savais pas qu'il était rentrer.

- cetter qui ce mec?
- mon meilleur ami, mais c'est aussi notre voisin. Pourquoi ?
- on dirait que vous êtes bien plus , arrête de traîner avec ce type tu vaux bien mieux.

Depuis quand il me donne des ordres lui même ? Et puis que veut t'il dire quand il dit que je vaux bien mieux. Est il jaloux de julien ? Pour seul réponse je lui fis non de la tête ce qui l'ennerva d'autant plus.

- non ?
- non , tu n'a aucun ordre a me donner je traine avec qui je veux quand je veux. Est tu jaloux?
- moi jaloux de ce type jamais, je t'aime pas et tu le sais bien plus que moi. Mais je te le dis ce type est chelou .

D'ailleurs pourquoi il me déteste j'aurais sans doute pas la réponse à ma question pour le moment mais j'espère l'avoir. Je ne lui répondit pas et il sorta de ma chambre. Quesque tout sa veut dire ? Je sorti de la chambre et partie faire un tour pour me remettre l'esprit en place c'est dernier jour on été chargée , en plus de cela je ne sais même pas quoi faire avec Noah le mystérieux et sa m'énerve plus que tout et puis pourquoi ne veut il pas parler avec Julien . Julien est quelqu'un de gentil et attentionné qui a tout fait pour que je me sente enfin heureuse dans ma vie. Mais pourtant y'a peut être une part de vérité dans ce que dit Noah, des moments julien peut être bizzard et il est assez tactile ,je ne sais pas vraiment ce qu'il y a avec Julien ou même Noah mais je vais très vite le découvrir. Je fini pars rentrer n'ayant pas vu l'heure passer, je rentra et ma mère était entrain de débarrasser la table.

- tu étais ou mélia ?
- j'étais partie faire un tour dehors désolé.
- pas grave mais la prochaine fois préviens quelqu'un. Tu veux manger ?
- oui oui t'inquiètes, non j'ai pas très faim je vais plutôt aller me reposer.

Je monta et remarqua que Julie dormait mais elle dors en plein milieu du lit. J'essaie de la décaler mais cela est un échec total. Je m'assie sur ma chaise et fini par m'assoupir.

Sa recommence encore une fois. mon père qui me cour après car je n'est pas fait ce qu'il a demandé, il me crie dessus et me lança toute sorte d'insulte . J'entends les pleure de ma mère qui résonne dans ma tête et qui supplie mon père d'arrêter. Il s'énerva encore plus , les veines de ses main ressorte ses yeux sont rouge a cause de la rage.Ma respiration s'accélère, mon cœur me fait très mal on dirait qu'il vas sortir de ma cage thoracique tellement il vas fort. Il fini par me rattraper.
Je me reveilla en sursaut pleine de sueur quelqu'un me tiens le bras , mais je ne sais pas qui c'est , il fait très noir.

- chut Mélia ne t'inquiètes pas c'est juste moi. Quesque ta? Bordel quesque tu fous sur cette chaise . Accroche toi a moi.

C'est Noah qui est la. Quesqu'il fait la. Je fini par m'acrocher a lui et il me porta je ne sais où . Je me sens bien au près de lui , en sécurité.il me posa dans son lit délicatement puis me regarda avec ses magnifiques yeux.

- bouge pas j'arrive je vais te chercher de l'eau. Je fais vite!

-------------
Hellooo ✨
Alors ce chapitre ?
Mon tiktok:@stal03.10

Voili merci d'avoir lu 😘

pourquoi je t'aime ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant