Le vent chaud fouettait mon visage, mes pieds ne répondaient plus, ils étaient emprisonnés par les sables mouvants qui recouvrait ce vaste désert qui m'est interdit.
J'ouvrai mes paupières et l'aperçu, elle, o3mri ( mon amour ). Elle était là-devant mes yeux. Une magnifique soierie blanche recouvrait sa tête. Elle était vêtue de blanc de son voile à sa robe, de sa robe à ses chaussures, elle brillait tel un ange.
Ses iris brunes semblables au désert me remarquaient enfin. Je pris une grande bouffée d'air, elle était là, elle m'avait vu, je pouvais enfin respirer. Sans elle, le feu ne s'éteignait pas et finissait par brûler toute la maison. Sans elle, je ne trouvai pas la force de respirer, sans elle j'agonisais dans d'atroces souffrances.
Elle accourut dans ma direction, son visage qui auparavant était souriant affichait un air morose, ses yeux se plantaient dans les miens, son regard heureux et lumineux devint noir, vide et perdu à l'instar d'une mère à qui nous aurions pris son enfant.
Je perdis soudain l'équilibre et me retrouvai au sol. Je revins à cette dure réalité, je me trouvai dans un véritable champ de bataille.
Des chevaux, des dromadaires et des chameaux se trouvaient tout autour de moi, fuyant, poussant des cris de douleur, de peur, semblable aux gens de la ville qui accouraient vers les mosquées à l'heure du Fajr ( première prière de la journée pour un musulman ), craignant de rencontrer de mauvaises personnes, des alcooliques, des anciens détenus. Des flèches ont été déployées, des épées rentraient en contact avec le sable dans un bruit sourd.
- Achhadou an lâ ilaha illallâh, Wa ach-hadou anna mouhammadan abdouhou wa rasoûlouh... ( l'attestation de foi )
- - -
Coucouuuuuuuuuu les coupins ! Vous allez bien ?
Je suis trop exciter de vous montrer ( enfin ) mon prologue que j'ai modifier plus de 3 fois, je voulais vous donner la meilleur version qui puissent être !
Est ce la réalité ou Amir hallucine-t-il ?
A bientôt pour le chapitre 1 !
VOUS LISEZ
DYNASTIE ( en réécriture )
Roman d'amourVengeance et secret ne s'appareillent pas, alors qu'en est-il de l'amour ? Dans une contrée fort lointaine d'Asie se cache une femme, surnommé Al-Sirriya, dans les méandres de la nuit elle devient, la plus grande mercenaire que la péninsule arabiqu...