Mlle Queen était allée au vestiaire pour se changer et deposer son badge à l'accueil et prendre sa pause pour dîner.
Le docteur Posey, inquiet face à la révélation de Mlle Whyvery, répliqua.
'' Oh! Je suis vraiment navrée. Mais pourquoi ne pas avoir dit à votre meilleure amie que vous travailliez ici?
- Parce que... Je pense que je n'en ai pas le courage. Pendant sept longues années j'ai cru qu'elle était morte et puis il y a un mois j'apprends qu'elle est toujours en vie et en plus elle travaille dans le même hôpital que moi... Je n'ai pas pu résister, alors je suis partie.
-Mais alors pourquoi il n'y a aucune traces de votre démission?
-Parce que je ne l'ai pas donnée. Répondait Shyler.''
Mlle Queen était entrain de manger dehors, au frais. Quand elle eut fini, elle jetait son assiette et ses couverts en plastique à la poubelle et remontait par les escaliers, jusqu'au quatrième étage de l'hôpital. Quand elle arrivait à l'accueil du quatrième, elle prenait son badge et retournait dans le vestiaire pour se remettre en tenue d'infirmière. Après cette action elle alla à l'infirmerie mais quand elle arriva elle trouva le profil d'une blonde au yeux bleus entrain de discuter avec le docteur Posey.
''Shyler?! Demandait Eva, frustrée.''
Cette première tourna la tête, regardait Eva droit dans les yeux et après réflexion Shyler se jeta dans ses bras. Mlle Queen était émerveillée.
'' Eva, j'ai cru que je t'avais perdue pour toujours! Disait Shyler avec les larmes aux yeux.
- Ça me fait tellement plaisir de te voir ! Ça fait combien d'années? Sept?
-Je crois oui, mais trop longtemps pour ne pas t'avoir vue! Tu m'as manquée! J'ai cru que tu étais morte sur le coup de ton accident! Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse.
-Attendez, Eva? C'est vous dont elle parle? C'est vous sa meilleure amie qui a eu un accident il y a sept ans? C'est qui vous qui avez ressuscité après votre déclaration de mort? Demandait le docteur Posey, méfiant.
-Oui, c'est moi... Répondait Mlle Queen, désolée.
-Oh Mon Dieu. Vous êtes une miraculée ! Criait le docteur Posey.
-Chut, s'il vous plait je n'ai pas envie que tout le monde le sache! Ordonnait Eva.
-Oh! Oui je comprend. Je suis désolé. Disait le docteur Posey.
-Mais, pourquoi tu es ici Shyler? Demandait Eva.
-Et bien, le docteur Posey m'a appelée. Depuis un mois je ne travaille plus ici mais je n'ai pas donné ma démission.
-Quoi? Tu travaillais ici?
-Oui, et je pense bien que je vais reprendre mon boulot, je vais t'aider pour ton patient.''
L'infirmière Queen était heureuse, sa meilleure amie allait travailler avec elle.
Tyler expliquait, avec l'aide d'Eva, qui était le patient et qu'étaient ses problèmes. Il lui expliquait que Liam Payne était dans le coma depuis sept ans et qu'il était réveillé ; face à cette révélation, Shyler eu des soupçons, elle pensait que ce n'était pas une coïncidence si Liam était dans le coma depuis sept ans et que Eva avait eu un accident la même année.
Shyler allait dans le vestiaire, accompagnée d'Eva, pour enfiler de nouveau son uniforme infirmière.'' Tu ne trouves pas ça bizarre? Demandait Shyler.
-De quoi? Répondait Eva.
-Tu as eu ton accident il y a sept ans, et ton patient était dans le coma depuis sept ans. Tu es sûre que tu ne te souviens de rien de cette nuit là?
VOUS LISEZ
Forgotten
AdventureOublié par tout le monde et par lui-même, Liam Payne est dans le coma depuis sept ans.