𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟷

96 15 53
                                    











𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟷









- Après une longue réflexion nous avons décidé que vous écoperez d'une amende de 450000 livres avec un délais de 8 mois Merci à tous vous pouvez désormais y aller.

Merde, celle là je m'y attendais pas, enfin je savais que je n'allais pas sortir comme ça mais presque 500 000 livres?

Je ne le mérite pas, je n'ai même pas assez d'argent pour vivre et ils veulent que je paie des centaines de milliers d'euros pour une connerie que je n'ai pas faite.

- Eh! Attends!

Je continue de marcher le long du couloir du tribunal sans prêter la moindre attention à mon oncle qui arrête de me suivre quand il comprend que je ne lui répondrais pas.

Au moment où je comptais emprunter les derniers escaliers qui me mèneraient à la sortie de cet enfer je distingue le son de la douce mélodie que font les talons d'une femme à quelque mètres derrière moi, rien que le bruit qu'elle fait quand elle pose un pied sur le sol me prouve qu'elle a de l'assurance.

Et quand je finis par me retourner pour voir à qui appartient cette sorte de chant de sirène je vois ou plutôt j'ai le privilège de voir un spectacle que certain appelleraient simplement une femme mais que dans ce cas là je nommerais plutôt une déesse dont Aphrodite elle même jalouserait surement la beauté.

Elle porte une robe pourtant longue et non révélatrice que d'autres appelleraient basique ce que j'approuverais si elle ne serait pas autour du corps de cette femme mais cette robe qui pour le coup est simple sur certaines a l'air obscène sur elle, a l'air d'animer les fantasmes des plus saints sur cette terre.

Je ne peux pas m'empêcher d'admirer ses jambes qui ont l'air plus longues grâce à ses talons aiguilles aussi noirs que sa robe et son collier aussi argenté que ses bracelets autour de ses...

Attendez... des menottes?

Mais même en aillant vu ces deux anneaux reliés autour de ses poignés je n'arrive pas à m'enlever de la tête que même emprisonnée par ses menottes sur ce quoi je suis bloqué restent ses yeux.

ils sont noirs, mais pas totalement. Sur son œil gauche il y a une sorte de coupure à l'intérieur de sa pupille mais elle m'est pas rouge comme du sang elle est plutôt verte ou jaune? Non une sorte de mélange. On aurait l'impression qu'ils ont arrachés une partie de son œil pour montrer ce qu'il y a en réalité en dessous. Ses yeux sont magnifiques, non elle est magnifique...

Mais autre que la couleur c'est ce vide qu'on ressent quand on plonge dans son regard comme éteint...

Qui a éteint la flamme dans ton regard Black Swan?

Je trouve que ce nom lui irait parfaitement, black car elle est éteinte de vie elle est discrète tout en restant dominante Swan car elle est gracieuse dans sa démarche dans son attitude dans ses yeux tellement doux mais durs.

À force de trop la regarder elle finit par poser ses yeux tellement envoûtants sur moi au point où je dois détourner les yeux verre la baie vitrée pour reprendre mes esprits et comprendre par mon reflet que je rougissais.

Mon dieu pourquoi je suis si rouge?!

Par le grand miroir devant les escaliers je remarque qu'elle me regarde toujours intensément mais avec une pointe d'inquiétude, non de méfiance il n'y a aucune once de peur dans son regard alors que si j'avais eu de mauvaises intentions elle serait en position de faiblesse. Mais rien qu'à son regard on sait qu'elle est en position de force, même emprisonnée par ses menottes personne n'oserai la regarder dans les yeux.

Cinderella                                 𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗦𝗪𝗔𝗡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant