COUCOU!
Je voulais vous dire que je reprends l'écriture de mon histoire mais je vous préviens je ne serais pas trop régulière sur la diffusion des chapitres car je suis assez occupée et que je me sens pas trop bien mais j'essaierais de ne pas laisser trop de temps entre chaque chapitrePour en revenir au sujet de l'histoire, j'imagine que vous avez du oublier les personnages ainsi que l'histoire en général donc j'ai décidé de vous mettre des petites images de claques personnages.
(J'ai essayé de ne rien dire sur les protagonistes pour que vous les découvriez au fur et à mesure de l'histoire)
MILAN MCALLISTER
protagoniste masculinODESSA
protagoniste fémininHAIZEL MCALLISTER
petite sœur de Milan
elle habite chez son oncle et sa tante puisque son frère ne peut pas s'occuper d'elle.ROSE HAMILTON
fausse petite amie de Milan
Fille d'une célèbre actrice américaine elle lance sa carrière à LondresROSALIA ESPOSITO
elle n'est pas encore apparue dans l'histoire alors je ne veux pas vous dévoiler qu'elle rôle elle aura mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est italienne et que vous l'adorerez, ou la détesterezJ'ai d'ailleurs hésiter à la mettre dans une autre histoire mais je pense que le mieux pour la complexité de ce conte c'est qu'elle fasse son apparition ici.
J'ai réfléchis mes personnages, en tout cas ceux là pour qu'ils aient chacun une personnalité et une histoire qui me parle dans laquelle je peux me retrouver, ou retrouver des gens que je connais donc merci de ne pas être insultant ou violent dans vos critiques bien que j'accepte qu'on me corrige ou qu'on émette des suggestions bien sûr toujours dans la bienveillance!
J'ai fais aussi en sorte qu'ils aient tous une histoire profonde propre à chacun pour que non seulement moi, mais peut-être que vous aussi vous pourrez vous y retrouver en quelque sorte.
En tout cas j'espère que vous aimerez cette histoire autant que moi j'aime l'écrire!
Bisous!
KISS KISS💕
VOUS LISEZ
Cinderella 𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗦𝗪𝗔𝗡
RomanceIl savait qu'elle été capable d'aimer. Elle pensait que personne ne pouvait aimer. Il était le seul à voir une douce mélodie dans ses yeux Ils croyaient pouvoir vivre ensemble malgré le monde qui les sépare. Il est tombé sous son charme dès qu'il a...