𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 3

33 8 27
                                    













𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 3









Angleterre, Londres
Milan

Cette nuit là, c'est encore ce mal de tête incessant qui m'empêche de me rendormir après un nouveau cauchemar de ma mère.

Elle nous a lâchement abandonnée peu après que son énième copain l'ai quitté alors qu'il lui avait lui aussi promis de l'emmener dans un endroit avec de la drogue de bien meilleure qualité.

Elle y est peut-être, sûrement au Mexique dans des boites de nuits ou sur les trottoirs à proposer des services à des barons de 60 ans.

Haizel ne l'a jamais réellement connue, elle était trop jeune. Mais même si elle ne le montre pas je sais que le manque d'une présence maternelle et les « tu n'as pas de maman toi? » de la part de ses camarades doit lui créer un énorme manque.

Je ne la vois presque jamais, j'essaie de venir quand mon oncle est absent étant donné qu'il a faillit démarrer une procédure d'éloignement à mon encontre depuis le jour où j'ai pris ma petite sœur avec moi et que j'ai réussi à aller jusqu'à la gare de Londres.

C'est aussi depuis ce jour qu'il m'a forcé à quitter la maison alors que je n'étais qu'un ado et que je comptais rester auprès de ma petite sœur, auquel cas il se serait assuré de quitter le continent sans me donner aucune nouvelle.

Ma pauvre Haizel, tu es tombée dans un monde de fous. Heureusement qu'il reste encore des gens bons dans ce monde, ils sont rare, mais ils sont partout.

Je ne crois pas que ce soit leur profession, leur famille, ou le type de vie qu'ils entretiennent qui défini si ce sont de bonnes personnes ou non. C'est simplement des enfants qui sont nés dans des conditions non favorables et dans des familles pas toujours aimantes.

J'ai toujours essayé de trouver le bon en chaque personnes, mais parfois il y a des gens qui ne méritent qui pourraient devenir meilleurs, mais qui ne s'en donnent pas assez les moyens pour y arriver.

Comme ma mère par exemple.

C'est quand le soleil commence à traverser mes volets que je me rends compte du temps que j'ai passer à songer à propos de ma situation familiale.

Plus les semaines passent et défilent plus je me rends compte que je remarque que les seules choses qui animent mes journées ces derniers temps sont lire et relire toutes les règles juridiques dans l'espoir de trouver un moyen de voir ma petite sœur et chercher un moyen de me faire de l'argent.

Par tous les moyens possibles.

Il doit probablement être 6 heures, le soleil est levé, mais je ne peux pas vérifier précisément l'heure puisque j'ai malencontreusement cassé mon portable en voulant le sortir précipitamment de ma poche, et je n'ai pas d'horloge.

Alors je sors mon ordinateur portable et constate qu'il est presque 5 heures et demi. Ce qui veut dire que je vais commencer à déposer mon CV vers 9 heures du matin pour ne pas perdre de temps.

Je me suis assuré une trentaine de fois que tout était complet et qu'il mettait en avant toutes mes qualités, c'est à dire pas grand chose et de montrer les points les plus positifs de mes différents débuts d'études en art et architecture qui n'ont pas abouties.

Cinderella                                 𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗦𝗪𝗔𝗡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant