We je sais le titre du chapitre vous fait rêver je sais...
Dans 2 jours c'est la rentrée scolaire, qui dit rentré scolaire, sa veut dire je vais voir Ilyes mon clochard ( Même si il me calcule pas.)
Bref, j'appelle Selma jlui dit que oublie pas demain c'est la rentrée hmara, si je lui aurai pas dit, croyez moi qu'elle serai pas venu en cours.*******
«Bonne rentré des classes», c'est la première phrase que le proviseur nous a dit...
Vivement les vacances sah.
Jvois il ya qui dans ma classe?
Inaya, sah elle est gentille hyn mais faut pas oublier que elle est en couple avec Ilyes...Les cours se termine, j'appelle mon grand frère pour qu'il me dépose au foot, oui je fait du foot alors que je suis une fille qui va faire quoi?
Bon tout se passe à merveille jusqu'à que je vois qui marcher au loin? Ilyes.
Papapapahhh un ange tomber du ciel celui la.
Et la jvois quoi? Mon grand frère qui crie:
«LINA MONTE DANS LA VOITURE KELBA QUE TU ES!»
J'avoue j'ai courru pour monter dans son "Carosse" comme il dit. Il crois trop il a une RS6 alors qu'il a une clio 2 ce btrd.
Bref, inaya c'est devenu ma pote, mais c'est quand même chelou d'être en crush sur le mec de ma pote...
Après tout c'est pas dma faute! Sa fait 3 ans je suis sur lui alors que elle sa fait depuis le début dla rentré !
Eh, j'ai complétement oublié de vous dire, ya un mec dans ma classe c'est un BDG professionnel ce trdc.
Que il insulte les meufs alors que lui il est pas mieux sa vielle cuenta la.
Croyez même pas je vais avouez mes sentiments à Ilyes, il est trop mondial ce gars.*******
«ILHAMMM MIRIAMMM LINAA YANISSS C'EST L'HEURE DU FTOUR!»
J'ai oublié de préciser, oui mon grand frère s'appelle Yanis. Un prénom trop mondial.
Bref, on est parti casser notre ramadan comme dab.
«El HaMdOuLiLaHHHHH» Sa c'est trop mon père quand il fini de manger.
VOUS LISEZ
Ilyes et Lina: L'impossible.
حركة (أكشن)Selem, c'est une histoire basé sur des vrais faits,( je pense) j'ai inventé de A a Z, sur ce bonne lecture et désolé pour les fautes ❤️