Je tien a dire que le premier chapitre est totalement reel, les autres sont inventé par moi même, bonne lecture ❤️
5 ans après :
Selma: «Karim ! Va donnez a mangé au enfants s'il-te-plaît »
Karim : «De suite hbiba»Yanis : « Inayaaa hmara vienn on sort!»
Inaya: «Okkk juste psk c'est toi Yanis🤭»Lina: «Ibrah!! Va au grec et dit a tonton Hakim de nous donnez 2 kebabs salade tomates sans oignons mercii »
Ibrah: «Avec plaisir princesse!»La, vous avez vu tout les couples qui c'est formez en 5 ans, vous vous demandez sûrement ou est Ilyes?.
Lui, il est devenu caissier dans un hanout ( supermarché ) Parce que il a plus de vie.
C'est Ilyes, il va jamais changer.
Quand à Hassan, il a trouvé une femme a sa hauteur.
Et Ilham et miriam, il sont toujours a l'école avec des très bonnes note ma shaa Allah.
Je vous ai dit le positive, passons au négatif.
Les parents de Lina et Yanis sont morts d'un accident de voiture.
Karim je vous le rappelle allait mourir, comment a t'il fait pour survivre ? Une jeune femme la aider et la soigner. Elle est devenu sa femme. Selma.
Et vous devez aussi vous demander, comment Inaya est elle en vie? C'est les parents de Lina qui sont partis cherchez Inaya , mais en repartant sur le chemin du retour qui mène chez eux, il ont fait l'accident. Inaya a survécu grâce a eux.
Nous allons passé maintenant, à l'histoire de Ilyes, car je vous le rappelle, il est caissier mskn...
Nous pensons que très certainement Ilyes va faire tout simplement son travail
Mais non, ce gars lui la il a des problème mentaux, depuis qu'il a découvert la ref
" Un peu de gazouz un peu de limounadee,*
W'Allah que mtn il vend que du gazouz et que dla limonade.
Va t'il trouver une femme qui acceptera son parcours?
Va t'il avoir un futur meilleur ?
Toute ses questions, je vous répondrai in shaa Allah dans le chapitre 10.Selem !
VOUS LISEZ
Ilyes et Lina: L'impossible.
ActionSelem, c'est une histoire basé sur des vrais faits,( je pense) j'ai inventé de A a Z, sur ce bonne lecture et désolé pour les fautes ❤️