06: Déménagement

26 2 0
                                    

Il faut savoir que aujourd'hui, Lina et Inaya sont devenus meilleures ami.

*2 Ans plus tard*

Lina: «Inaya?...»
Inaya : «Keskia pourquoi tu stresse la?»
Lina : «Je vais devoir déménager dans 2 jours.»
Inaya: «QUOI?? LINA STP TU PEUX PAS ME FAIRE SA SANS TOI JSUIS RIEN IMAGINE ILYES IL ME FRAPPE?!!»
Lina: «Comment sa il te frappe ?»
Inaya: «Parce que jlavais traité de 3atay et lui il a pas d'humour donc il peut me frapper sans soucis »
Lina: «T'inquiète, ya ton grand frère Ibrah»
Inaya: «Lina * en pleure* tu peux pas me faire sa W'Allah sans toi jsuis rien siteuplai »
Lina: «*La prend dans ses bras*»
Inaya: « Jamais je t'oublierai Lina jte jure»
Lina : « Moi aussi Inaya»
Yanis et ibrah: «Oh vous faites quoi la les 2 lesbiennes à vous faire des câlins🤣»
Inaya: «Mais ibrah tes con ou quoi Lina elle va déménager donc Yanis aussi trdc»
Yanis: «We cvrai, ibrah j'tavais pas dit dans 3 jours on taille à Marseille»
Ibrah: «Mainonnn tva pas mlaisser frero ya que des détraqué dans cette cité »
*Ils se tchek comme des ZHOMMES*
Inaya et lina: «C'est qui maintenant les lesbiennes bande de trdc🤣»
Ibrah: «Attendez jvous chope vous»
Yanis: «Ahh les btrddd»
Ilyes : «Sa dit quoi les humains»
Tout le monde : «Ftg toi qui ta invoquer»
Ilyes: *se taille..*
Selma: «YANISS IBRAHH JE VOUS AI FAIT DES TIRAMISUS ET DES BRICKS MES AMOURSSSS»
Yanis et ibrah: «Ya pas plus bdh que elle w'Allah azy casse toi la Selma va manger t ancêtres »
Inaya repond a Selma: «We et ramene UN PEU DE GAZOUZZ UN PEU DE LIMOUNADEE»
TOUT LE MONDE: «AHH LES CHIENS🤣🤣🤣»

Hassan le frère de Selma arrive ( c'est un grand dla cité il fait grv peur)
Hassan: «Oh les gamins la demain on va faire une fête du quartier venez nombreux»
Selma: «OuAiSsSsss HASSANNN »
Hassan: «Ftg selma sale bdh va retourner cuisiner»
Selma : «Okk...»
Tout le monde: «🤣🤣»

*Demain arriva*

Ibrah: «OH HASSANNN»
Hassan «Dit moi»
Ibrah: «Nous on est prêt pour la bataille d'eau psk une fête du quartier sans eau c'est pas logique»
Hassan: «Va appelé Yanis, Selma, Lina, Inaya steuplai et va vite fait au grec prend moi grec sauce algérienne et tu mrend la monnaie »
Ibrah : «Zehma jpeux pas garder la monnaie ?»
Hassan : «Eh casse toi au grec avant que jten mais une»
Ibrah «Azy»
*Ibrah ramene tout le monde ET SELMA*

Selma: «ILYESSSS MON CHOUCHOUUU 🥰 »
Ilyes: «Oh ftg toi jsuis que amoureux de Lina bouge W'Allah»
Lina : «...🤭»
* La journée passa*

Ilyes et Lina: L'impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant