07: Révélations

27 1 0
                                    

Ibrah: «Oh calmez vous les amoureux la🤣»
Inaya: «Lina vien despi»
Lina: «Vzyy»
Inaya: «Je sais que tu veux finir ta vie avec Ilyes bonheur a vous mais méfie toi de lui W'Allah c un bon mais il est mondial a la cité donc sah fait attention»
Lina: «Merci mais dans tout les cas jdemenage demain donc jvais plus jamais le revoir»

Ilyes : «Lina, passe ton numéro en vif »
*Lui passe son numéro*
Ilyes : «Vazy on s'attrape»
Lina: «Azyy bisous»
Ilyes : «Lina avant que tu parte sah jvoudrai te dire quelque chose d'important sah »
Lina: «Dittt»
Ilyes: «Quand jtai vu la première fois je savais que c'était toi, Lina tva me manquer »
Lina: «Moi aussi ilyes»

*Ibrah avait vu toute la scène, il était assez jaloux que Lina fasse un calin a ilyes.*

Ibrah: «Oh lina merci pour tout ce que tu nous a apporté dans cette cité, tu étais la perle du quartier, sans toi la cité sera déserte. Sache que jtoublirerais jamais Lina fait attention a toi et fait belek au gens dehors. »
Lina : «Merciii ibrah moi aussi tva me manquer beaucoup ❤️ »
Ilyes : «Azy ibrah fait une decla plus longue aussi»
Ibrah : «Commence même pas Ilyes, croit pas tes quelqu'un»
*Ilyes commence a frapper ibrah*
Lina: «OH ILYES LAISSE IBRAH TRANQUILLE LA IL TA RIEN FAIT»
Ilyes : « Ftg toi lina! Putain»
*Lina commence a partir et a pleuré*
Ilyes : «Nahh reviens c'est pas ce que je voulais dire Lina hayati reviens !»
Ibrah : «T CONTENT TU LA FAIT PLEURER SALE CLOCHARD»
*Ibrah prend dans les bras Lina*
Ibrah: «Pleure pas hbiba jsuis la c'est rien quoi qu'il arrive jte protégerai »
Lina: «Merci ibrah il est ou Yanis?»
Ibrah: «Yanis... Jsuis désolé de t'annoncer sa il est décédé hier soir il c'est prit une balle dans le torse, Allah y rahmo c'était mon meilleur shab..»
Lina: «HYNN?? IBRAH ME DIT PAS SA IBRAH YANISS OU IL ESTTTT ARRÊT SITEUPLAI !!»
Ibrah: «Jsuis désolé W'Allah* ibrah commence a avoir une goutte dans l'oeil*
C'etait mon frère jte jure...»
Lina : «Ou elle est ma mère ?»
Ibrah: «Elle est a l'hôpital c'est elle qui a accompagné Yanis a l'hôpital sans elle yanis serai a terre...»
Lina: «Mais sa veut dire que c'est possible que mon frère se réveille ?»
Ibrah: «Oui, si les médecins font bien leurs travaille.»
Lina: «En faite c'est toi que j'aime ibrah c'est pas ilyes ...»
Ibrah: «Tant mieux princesse»
Lina: «Tu pense que Yanis serai d'accord pour qu'on soit ensemble ?...»
Ibrah: «Sah oui car jsuis son meilleur shab donc oui..»
Hassan: «LINA! TA MÈRE MA DIT DE TE DIRE QUE TU PART PAS DEMAIN CAR TON FRÈRE EST PAS BIEN ENCORE RÉTABLI !»
Lina: «Merci hassan de l'information !!»
Hassan: «Derien soeurette»
Hassan: «Eh mais tu es avec ibrah?»
Lina: «Euhh-»
Ibrah : «We elle est a moi mtn .»
Hassan: «Jsuis content pour vous ma shaa Allah »
Ibrah: «Merci le sang»
Hassan: «PAR ALLAH YA YANIS EN BEQUILLE LA BAS COUREZ!!»
Yanis «Lina vien mfaire un calin ptite soeur »
Lina: «J'ai eu hyper peur!»
Ibrah: «Cv bien frero?»
Yanis : «Sa fait plaisir de te voir »
Ibrah : «Jvoulais te dire, moi et Lina on est ensemble W'Allah que jla protègerait quoi qu'il arrive»
Yanis: «Jsuis content que ma soeur a enfin un bon mari sah pas comme Ilyes»
Ibrah: «Oklm frero vzy on s'attrape »

Ilyes et Lina: L'impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant