Chapitre 20

542 16 32
                                    

Selem Aleykoum wa rahmatullilah wa barakatouh !

ON REPOND TOUJOURS A UN SELEMMMM !

AÏDD MUBARAKK !Profiter de cette journée avec votre famille mes bombasses ! J'espère que vous passerez une bonne journée !

Sinon vous allez comment mes bombasses ? Al hamdulilah ? Good ?
Bien ? Et la famille ?

Bonne lecture !

20

Je pars dans la chambre à Narjiss soulé en espérant la voir. J'ouvre la porte et j'observe Narjiss sur le rebord de la fenêtre !! Elle est folle ?!! J'étais en stresse total, imaginez elle saute ?

-: Narjiss, fais pas ça.

Narjiss :..

-: Descend de là ça peut être dangereux.

Narjiss : j'arrive plus..chui désolée..

-: descend s'il te plait, on pourra parler après si tu veux.

Elle a eu un moment d'hésitation avant qu'elle descende de la fenêtre, ouf ! Al-Hamdulilah ! Elle a à peine toucher le sol qu'elle s'éffondre par terre. Elle venait de s'évanouir ! J'appelle direct son frère qui vient limite en courant dans la chambre. Des qu'il a vu sa soeur par terre il me fixe longtemps avant de venir s'accroupir à coté d'elle.

Rayan : putain elle a quoi ?!

-: elle s'est évanouie, prends la et installe là sur le lit.

Rayan : zebii pourquoi elle est
pâle ?

Je la regarde et il avait raison, elle était bien pâle. je regarde Rayan qui me regarder aussi inquiet. j'étais stresser, je ne savais pas quoi faire, l'hôpital était la seule solution.

-: on l'emmène à l'hôpital.

Rayan la porte et l'emmène dans sa voiture. Je le suis puis il démarre sa voiture direction l'hôpital. Le trajet était dans le silence complet, enfin.. avec les cris de Rayan.

Rayan : ROULE ZEBII !

Rayan : PUTAIN DE MERDE ! IMEN ELLE EST TOUJOURS PÂLE ?

-: oui et arrête de crier !

Il commençait à taper une
accélération de malade, il avait griller tout les feux rouges. Moi, je me tenais au bras de Rayan, j'avais trop peur ! Mohim, arrivé à l'hopital après ce trajet mouvementé, l'hôpital prends direct en charge Narjiss. Rayan il était entrain de pété les plombs. Il s'embrouillait avec tout les médecins de l'hôpital pour avoir des nouvelles de sa soeur, je faisais mon maximum pour qu'il cesse,mais c'était sans succés.

1h passe toujours sans nouvelle, on était assis en salle d'attente. Rayan avait sa tête posé sur mes épaules et il dormait, c'est mieux comme ça lol. Quelques minutes plus tard un médecin vient vers nous, je réveille Rayan en lui disant qu'un médecin arrive, il s'est levé directement.

Médecin : vous êtes bien la famille de Narjiss ?

Rayan : oui exactement bref on peut aller la voir ?

-: oui suivez moi.

On le suit, puis j'aperçois Narjiss sur un lit toute faible, fatigué. On rentre et je m'assoie à coté d'elle, quand elle distingue son frère elle fut choquée puis me regarde ainsi, alors je lui lance un sourire. Le médecin rentre à son tour et regarde Narjiss avec inquiétude, je sens qu'il va
nous annoncer quelques choses de
grave.

Imen : « Je T'aimerai Toute Ma Vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant