Nuit V

15 1 0
                                    


C'est curieux, je ressens si fort dans ce silence infini que je pourrais croire qu'il y a un bruit. La solitude le jour est trop distante et doulereuse à supporter mais la nuit elle devient mon plus fidèle ami, on rit, on cris, on écrit et on vis sans cesse dans les tourments des autres et dans notre propre chaos car ici seules nous sommes mais seuls nous sommes ensembles.

Donc je danse, et je chante, et je me hante. Mes peurs sont fortes, mais je ris face à elle car ici rien ne touche. Mais malgré elles, si proches, elles partent tout de même loin laissant place à la bonne santé ou à la folie.

Et je ris, comme si je ne vis dans cette mélodie dans ce drame de charme.

Je ressens le monde, mais le monde ne me sent pas, je suis l'univers mais l'univers je ne suis pas, je poursuis l'étoile mais l'étoile est moi. Où est donc passé toute cette obscurité si froide si belle ? Vient donc combler mes malheurs et jouer aux cacheurs car ensembles nous faisons un et nous sommes qu'un dans le rien.

Je t'appartiens mais tu n'appartiens à personne, c'est curieux.

Quels sont donc ces questions, sans voix sans maitre ? D'où viennent telles et a qui dois-je faire fête. Car je me sens seule, mais avec elle tout devient doux et chaleureux. La glace brûle mon cœur et mes doigts picotent en sentant son ardeur.

Et puis je vis pour rire et pour la folie de la nuit. ✨💃

✨Tous Les Soirs à Minuit✨(FR - Ma Vie La Nuit - Réfléxions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant