On est Samedi matin et il est 10h36 et je viens de me réveiller.
Mon frère toque à ma porte et me dit que Malachi arrive.-Nan mais encore lui !! Tu me donnes envie de re dormir là !
Mike- Pitié Tp fait un effort ! Va te préparer on va faire du shopping, on est invité à une soirée.Je souffle et pars me préparer pour la journée à la salle de bain, je met une jupe blanche avec un pull rouge, des converse blanches puis en bijoux je met de l'or car l'or c'est la vie !
Je commence à me lisser les cheveux, sauf que je peut pas sans musique alors je cours en bas pour mettre de la musique avec l'enceinte et vois que Malachi est déjà là...Malachi- T'es vraiment habillé comme une pute.
-Ferme la si tu veux pas ma main dans ta gueule.
Mike- Oh putain, vous pouvez faire un effort 2min ?!
-Certainement pas pour lui. Dis-je en remontant et en mettant la musique à fond.Je met Mala de 6ix9ine et tape mon meilleur concert, j'entends même plus ce que les garçons disent en bas, la musique retentit dans toute la maison !
1h après j'ai fini de lisser mes cheveux et maintenant je me maquille, je met simplement du blush, de l'highlighter, du mascara et du gloss.
Je descend et sent le regard de Malachi poser sur moi.
-Si tu veux ma photo c'est 100€ pour une star qui se respecte comme moi.
Malachi- Qui se respecte ? Demain on va te retrouver sur ph. Dit-il en pouffant de rire, même mon frère rigole.Alors là il peut s'assurer que je vais bien faire la gueule !
Je pars dehors en furie et mon frère ose me dire que je me fâche tout le temps pour rien, alors là...-Toi attend un peu ce soir !
Mike- C'est bon Tp, monte dans la voiture.On monte tous dans la voiture et je fais toujours la gueule les questions que mon frère me poser j'y répondais même pas, sa ma énormément blesser.
Mike- Aller ma ptite blondinette, arrête de faire la gueule..
Je répond pas.
après 20min de trajet on arrive au centre commercial et on pars d'abord chercher les tenues des garçons car apparemment c'est moins long..
Malachi trouve un ensemble blanc comme ça
En vrai ça lui va extrêmement bien, puis on va pas se le cacher même si je le déteste il est tellement beau !!
Puis mon frère lui prend un pantalon blanc aussi mais prend une chemise violette pale.
On sorts du magasin puis c'est à mon tour.J'attend que les 2 me donne leurs avis car oui même Malachi me donne son avis, je sais pas qui lui demande mais bon.
J'essaie sa et Malachi n'arrête pas de me regarder et ne répond pas, mon frère lui je sais qu'il aime pas mais pas grave.
Pdv Malachi
Tp sors de la cabine avec sa tenue et même si je l'aime pas elle est tellement belle, si on se détestais pas vraiment je l'aurais marié.On pars payer puis Mike nous propose d'aller manger mais Tp refuse, je la connaît depuis petit et je sais que cette soirée la stresse et qu'elle doit avoir un corps parfait mais elle l'est déjà.
Mike- Aller Tp faut que tu mange, ta même pas manger ce matin, ni hier soir et hier midi d'ailleurs.
Tp- Mais c'est pas grave ! Je mangerais ce soir.
Mike- Tu mange tout de suite.Je la vois un peu baisser les yeux mais bon Mike a raison.
Retour à ton pdv
J'ai pas envie de manger ce soir y'a une soirée mais mon frère me force et quand il me force il fait pas semblant...On mange puis je me retiens de pleurer j'ai un peu les larmes au yeux donc me frère me prend dans ses bras et Malachi me prend la main.
Notre contact me traverse tout le corps mais j'y prête pas attention.1h après on sors du centre commercial puis j'appelle mon amie Ashley pour qu'elle vienne se préparer avec moi.
On arrive à la maison et je pars un peu dormir et si Ashley me trouve en train de dormir sois elle restera avec moi sois elle attendra que je me réveille en bas !
Je suis à deux doigts de m'endormir quand j'entends des pas et c'est Malachi.
-Qu'est-ce que tu veux ?
Malachi- Savoir si t'allais mieux ?
-Oui ça va, pourquoi tu me demande si ça va maintenant ?
Malachi- Même si on se déteste, je te connais par cœur et depuis petit même si on a 1 an d'écart, je te surveille.
-Sa fait peur dit comme ça..
Malachi- Oui c'est vrai mais bon, d'ailleurs tu veux pas mettre un pantalon je vois tout ton cul la.
-Va te faire Malachi !
Malachi- Fait pas la choquée je t'ai déjà vu nue et toi aussi.
-Par pitié arrête ça c'est gênant.
Malachi- C'est récent en plus. Dit-il en souriant.
-Sors de ma chambre Malachi ! Dis-je en me levant.Il me plaque contre le mur et me regarde dans les yeux avec un sourire que je commence à rougir.
Malachi- Sinon quoi ?
-T'es vraiment chiant !!
Malachi- Si tu veux ! Dit-il en fermant ma porte.Enfaite Malachi mais déjà fait une cunni y'a genre 2 semaines, mais c'était un accident... On avait bu mais il joue avec ça !
Enfaite on se déteste mais quand on bois ou en soirée il y a une autre tension entre nous... Mais sinon c'était la seule fois !Je commence à m'endormir..
Je me réveille vers 17h30 et je vois Ashley a coter de moi et elle me sourit.
-Désolé d'avoir dormi comme ça.
Ashley- T'inquiète c'est pas grave ma p'tite Tp !Je lui raconte tout ce qui s'est passé aujourd'hui même avec Malachi tout à l'heure.
Ashley- Malachi il te taquine même plus la il veut ta peine de mort..
-Si mon frère l'apprend il va me tuer !On continue de parler puis on pars se préparer, je me démaquille pour faire faire un meilleur maquillage et je me boucle les cheveux et comme maquillage je fait comme tout à l'heure mais je met du mascara avec des paillettes argentées et rajoute du bronzer avec du fixateur.
Je met mes chaussures et fait une story insta avec puis fait des tiktok avec Ashley !
L'heure est venue on doit partir ! Sauf que c'est toujours moi qu'on attend parce que j'ai pas mit de parfum je prend mon sac et descend puis je sent les regards sur moi en particulier celui de Malachi qui me dévore clairement.
-Le prix de la photo tient toujours Malachi !
Mike- Vous allez même pas un peu commencer à vous embrouiller, j'en peut plus !Avec Ashley on va à la voiture puis les garçons nous suivent et on est en route !
★ ★ ★ ★ ★ ★
Coucou je suis pas nouvelle sur wattpad j'ai déjà eu d'autre compte !
C'est une histoire sur malachi barton il été principalement connu dans stuck in the middle / harley le cadet de mes soucis !j'espère que vous aller apprécier !
VOUS LISEZ
•𝐄𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐢 ?!•
Teen FictionToi c'est Tp/Smith, tu a 15 ans et tu a un grand frère de 16 ans qui a un meilleur ami : Malachi... Vous vous connaissez depuis que vous êtes petit mais vous ne vous aimez pas trop, mais qui sait ? Puis avec votre groupe d'amis vous allez découvrir...