Il est 5h du matin et le réveil sonne, c'est mon cauchemar ça !
Bien évidemment c'est Malachi qui l'a mis bien fort et il se réveille même pas...En plus on habite à 1h du Disney, donc je vois pas pourquoi on pars si tôt...
-Malachi réveille toi, tu met ton réveil de merde à fond pour même pas te réveiller toi !
Malachi- Mais je suis debout là..
-Parce que je viens de te dire de te réveiller...Je me lève mais il me rattrape par hanches et me remet contre lui..
Malachi- Au pire on dors et on s'en fou de Disney..
-Si tu veux que mon frère nous tue faisons ça ! Et met un teeshirt aussi s'il te plaît, c'est pour mon bien...
Malachi- J'en met pas. Et juste je vais me préparer avant toi parce que tu passe ta vie à te préparer..
-C'est même pas vrai !
Malachi- Tu veux que je te rappelle des truc ou c'est bon ?
-C'est bon je crois !Je reste sur mon téléphone le temps qu'il se prépare et je parle avec Mia par message, puis je lui demande si elle veut venir chez Malachi puis elle accepte !
Il prend ça vie la ! Je vais aller le voir..
J'entre dans la salle de bain et franchement ça me désespère..Malachi- J'arrive pas a enlever mon bracelet..
-Ça fait 30min que tu fait ça là ?
Malachi- Bah oui ! Je vais pas me doucher avec mes bracelets !Du coup je m'approche de lui et lui enlève son bracelet...
Malachi- Tu me le remettra d'ailleurs !
-On verra ! Et d'ailleurs Mia viens, je lui ai demandé de venir chez toi ! Parce que j'aime pas me préparer seule..
Malachi- T'invitera tout le quartier là prochaine fois !
-J'inviterais Jake !Je lui laisse pas le temps de finir ça phrase que je pars de la salle de bain !
Jake c'est son pote et il pense que je l'aime, il est vraiment bête hein...20min plus tard
Mia est arrivée et Malachi venait a peine de finir de se préparer !
Il a mit un jean et un pull, je vais partir lui en voler un !Mia- Moi je suis prête ! Il reste que toi Tp...
-Oui viens !Je vais mettre un short et un crop top, laissez mes cheveux détachés puis me maquiller comme d'habitude !
Mia- Alors ? Ta rien à raconter ?
-Nan, mais c'était trop bien !Du coup je lui raconte un peu de qu'il c'est passé puis on termine bien de se préparer !
On descend puis je me rappelle qu'il faut que je retrouve mes médicaments..
Je fouille littéralement partout à en devenir folle !Malachi- Si tu cherche ce que je pense tu les trouvera pas.
-De quoi tu parle mdr, t'es fou hein !
Malachi- Tu vie dans le déni ma belle..
-Non mais j'en ai besoin..
Malachi- Crois moi t'en a pas besoin..J'ai même pas le temps de dire quelque chose qu'il était déjà descendu..
Je comprend que sa sert a rien de continuer à chercher !
Donc je descend a mon tour !Mia- On attend toujours les même !
Malachi- Vraiment c'est pas possible ça..30min après sa toque à la porte et c'est Mike !
-Enfin, on a eu le temps de mourir 3 fois la !
Mike- Eh c'est pas de ma faute ! Dit ça à Ashley..
Ashley- En même temps si Billy arrêtais de me mettre la pression, peut être que je serais moins stressé !
Maman- Montez dans la voiture avant que je parte sans vous.On se précipite tous avec nos affaires vers la voiture enfin pas moi vu que Mike la fait !
Mike- T'es affaires sont là, vu que j'ai été menacé..
-Quoi menacer ? Je te menacerais jamais Mike !
Mike- Fait plus jamais ça, je vais vomir.
-Bah ferme la, sa fera du bien !
Maman- Embrouiller vous et je vous laisse au bord de la route et vous serez élevée par des loups.On la regarde grave bizarre, qui dit ça ?!
Enfin bref je me suis mise à coter de Malachi et Mia, Mike et avec maman devant puis Ashley et billy sont ensemble derrière !Maman a mit la clime à fond, donc il fait super froid dans la voiture, je me met contre Malachi.
Malachi- Fallait prendre un pull ou une veste !
-C'est sûr que si on mettait pas la clime comme au pôle nord, sa aiderait !Il rigole puis au final il me passe le siens et je m'endors contre lui.
1h plus tard
On est arrivé à Disney ! J'ai trop hâte de faire les attractions et tout ! Mais je pense que la vraie bagarre ça va être pour les chambres.
Maman- Bon j'ai pris 2 chambres différentes, une pour moi SEULE et une pour vous ! Et à 9h on va prendre le petit déjeuner de l'hôtel !
Bon il est 7h et quelque ça va, on peut encore dormir !
Donc on se dirige vers la chambre et je saute littéralement sur le lit pour dire qu'il est aux filles et moi !Ashley- On a le meilleur lit et pas vous !
Mia- Sa nous fait presque de la peine..
Malachi- Et si jamais je veux dormir avec ma copine on fait comment ?
Billy- Y'a le canapé.
-Oui pour vous pas pour nous !Je rigole et je pars m'allonger avec les filles, sauf que Ashley a décider de regarder une série.. Mais j'arrive quand même à dormir !
9h00
Billy- Aller lève toi ! On a faim !
-Bah pas moi laisser moi dormir...
Mike- Ouais ok tu va grave venir.
-Si je mange je vomis donc non !
Mike- Ta plus tes médocs ?
-Non parce que l'homme qui me sers de copain mes les a cacher pour que j'en prenne plus..
Mike- MERCI MALACHI !!!Puis la il attrape ma jambe et me tire en dehors du lit..
Du coup je me relève et les suis, comme si j'avais le choix..Billy- Pouah je sent qu'on va bien manger !
Je pars prendre des fruits parce que en vrai sa me fait pas vomir ça, j'aime bien..
Ashley- Ta pas vomis ! Ou du moins ta pas envie ?
-Non c'est de fruits je m'en fou !
Mike- C'est un grand pas dans l'univers la !
Malachi- Je t'avais dit que t'avais pas besoin des tes truc là !
-HmmAprès ça on a beaucoup parler qu'il est déjà 10h et quelque donc on pars vers les parcs d'attractions !
Et bien sûr y'a quelque chose qui attire mon regard depuis tout à l'heure, c'est les serres tête avec les oreilles de Minnie !
Billy- Depuis tout à l'heure ta l'air ailleurs ? Ça va ?
-Oui mais c'est parce que je veux ça !! Dis-je en pointant la tête à quelqu'un.Mike- Investis un peu je sais pas..
-Toi la ferme tu vois tigrou tu pete un câble...
Mike- C'est même pas vrai !
Malachi- Bon viens je vais te l'acheter ! Tu veux le quel ?
-Le rose à paillettes par pitié...
Malachi- Et voilà !
-Je vais mourrir, merci Malachi ! Je t'aime !Je suis trop contente vraiment !
Billy- J'avoue que c'est ma mal..
-Je sais, si je trouve beau quelque chose tu doit l'acheter !
Mike- Elle ment.
-Tais toi !
Mia- Oui bon ça va ! Moi je veux un.. une.. Je sais pas trop enfaite..
Ashley- Moi ça ! C'est un porte clef lumineux ! Il illumine le château, c'est beauu !Puis finalement on passe toute la matinée dans le magasin de souvenirs à acheter tous ce qu'on aimait sans même savoir où est ma mère, mais ça va aller !
À suivre...
VOUS LISEZ
•𝐄𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐢 ?!•
Teen FictionToi c'est Tp/Smith, tu a 15 ans et tu a un grand frère de 16 ans qui a un meilleur ami : Malachi... Vous vous connaissez depuis que vous êtes petit mais vous ne vous aimez pas trop, mais qui sait ? Puis avec votre groupe d'amis vous allez découvrir...