Je me réveille à 11h28 et avec un énorme mal de tête, je vais rester au lit toute la journée, c'est tellement insupportable.
Je vois que je suis toujours dans les bras de Malachi et je déteste ça.. Enfin peut être, c'est juste que la nuit d'habitude c'est mon frère qui me prend comme ça pour me rassurer car j'ai un peu peur, mais là c'était Malachi donc j'avais pas le choix !J'essaie de me lever mais je tombe par terre tellement j'ai la tête qui tourne..
Malachi- Tp ça va ? Dit-il en passant sa tête au dessus du lit.
-Hm non. Dis-je en fermant les yeux.
Malachi- Je t'avais dit que t'allais avoir mal à la tête ! Tu aurait du boire de l'eau.
-Sa aurait rien changé.Il se lève et me remet dans le lit en me couvrant bien, Ashley monte et demandant si tout va bien et je répond que non, elle viens poser sa main sur mon front et apparement je chauffe beaucoup.
Malachi- Bon avec ton frère on va partir faire les courses tu me dira ce que tu veux !
Je hoche juste la tête et il me frotte les cheveux.
Ashley allume la télé et met une série, elle entrouvre un peu les stores pour laisser un tout petit peu de lumière et allume mes leds en attendant que les garçons reviennent, je sais que on va squatter ma chambre toute la journée !Je regarde un peu mon téléphone mais pas trop et envoie ce que je veux à Malachi.
✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿
40min après les garçons reviennent avec les courses et emmène dans ma chambre le plus important pour qu'on puisse regarder netflix tranquille !La je vois que mon frère veut mettre c'est grosse chaussures dans mon lit propre.
-Par contre t'enlève tes chaussures dans mon lit la.
Mike- Sa va changer quoi ?
-Monte avec et je jette ta console !Il les enlèvent alors, c'est dingue d'aimer une console comme ça !
Je suis toujours à coter de Ashley et Malachi se met à coter de moi et mon frère et contre le mur c'est sa place "préférée"..Ils lancent la série et je suis à moitié endormie.
-Quelqu'un peut m'apporter un médicament ?
Mike- Tu te demerde t'avais pas qu'à faire la folle comme ça hier soir.
-T'es vraiment très très culotté !
Mike- Non j'ai pas faillit baiser moi.
-T'es vraiment fatiguant.Je me lève en ayant la tête qui tourne je prend mon téléphone et pars m'enfermer dans la salle de bain, il m'a saouler celui la.
Je met mes écouteurs et prend un médicament dans la boîte à pharmacie parce que je me sent pas bien du tout..Je m'assois par terre la tête contre le mur et reste comme ça pendant un long moment.
A un moment sa toque à la porte et je pars ouvrir et vois Ashley et elle me demande si ça va.
-Non j'ai un peu la tête qui tourne, j'ai pris un médicament.
Ashley- Ta manger ? Je suis sûre que c'est à cause de ça !
-Non j'ai pas mangé depuis qu'on est sorti du centre commercial hier avec mon frère et Malachi.
Ashley- Si ton frère l'apprend t'es cuite !
-Alors la ta pas idée !Elle me prend par le bras et on va à la cuisine pour faire à manger, on va faire des pâtes parce que c'est le seule qu'on fait pas cramer...
Je par chercher les pâtes ou tout ce dont on a besoin pour les faire et surtout beaucoup de fromage !!!-J'ai sortie tout les types de fromages qu'on pouvait avoir !
Ashley- Tu devrais enlever le roquefort et le camembert de la liste hein ?
-Oui je pense que c'est mieux...On met tout l'emmental, le cheddar et plus de fromage !
Ashley- Tp je pense que ça suffit ! Je vais plus arriver à mélanger !
-Bah tu rajoute du lait ?Elle me regarde en mode "ferme ta gueule" donc je pars m'assoir sur la chaise et attend.
25min après elle a enfin fini ! Donc je pars prendre 2 assiettes et des couverts avec des verres et les pose sur la table, bien sûr j'appelle pas mon frère et Malachi ils feront à manger eux ou ils commanderont !
Si ils préfèrent rester dans ma chambre, c'est leurs problèmes...
Attend ils sont encore dans MA chambre ?! Je monte jusqu'à ma chambre quand j'allais entrer je surprend une conversation alors bien sûr que j'écoute !Mike- Alors avec ma sœur ? Faite pas genre vous vous aimez pas !
Malachi- Si je peut pas me la voir.Pour une fois qu'on pense la même chose lui et moi, c'est fou ça !
Mike- A la soirée hier tu crois je te voyais pas la regarder ? T'es amoureux d'elle mais juste t'assume pas.
Malachi- C'est faux.
Mike- C'est quoi cet argument là ? "C'est faux". Dit-il en l'imitant.
Malachi- En vrai elle est clairement super belle et attirante je lui fait-
Mike- Calme toi c'est ma sœur la.Cette conversation m'a énervé, va savoir pourquoi !
Je rentre dans ma chambre et leurs dit de sortir c'est pas eux qui ont acheté le lit, puis la Malachi me lance un coussin sur la tête, je me retourne et lui dit que j'ai pas envie de rigoler déjà qu'à tout moment je tombe par terre.Il m'en relancé un et je lui saute clairement dessus on commence à faire une "bagarre", j'étais sur lui et je me retrouve en dessous et lui au dessus.
Mike- Bon moi je vais pas vous déranger plus longtemps que ça hein.
Et la Malachi me prend par les poignets pour plus que j'utilise mes mains, mon débardeur est à 2 doigts de se barrer mais bon ! Je suis sur le ventre et il est clairement sur moi mais sa me fait rire.
-T'es en train de me déshabiller la !
Malachi- C'est pas mon problème qui a sauté sur qui d'abord ?
-T'avais pas qu'à me lancer un coussin dessus !Il arrête enfin de me prendre les poignets mais il reste sur moi.
-Dit moi si je te dérange ?
Malachi- Non la ça va merci ! Tp j'ai une question ?
-Oui ?
Malachi- Pourquoi on se déteste ?
-Tu sais très bien fait pas genre.
Malachi- C'est arrivé que 1 fois et après plus jamais !
-Oui mais sa m'a traumatisée.
Malachi- On était petit comment je pouvais savoir ?
-...Je répond pas et il reste sur moi, je sais même pas quoi dire mais bon.
Je me relève et vois qu'il fait les gros yeux.
Malachi- Pitié Tp remonte un petit peu ton débardeur..
Je remonte mon haut et commence à l'engueuler.
-Tu pouvait pas me le dire plus tôt ça ?! T'en a profité enfaite hein ?!
Malachi- Mais pas du tout calme toi !Il me re plaque contre le lit et il s'allonge à côté de moi.
Malachi- Ta plus la tête qui tourne ?
-Si plus que tout à l'heure même.
Malachi- Ta pas manger depuis quand ?
-Depuis qu'on est sorti du centre commercial hier aprem.Il me regarde mal à 2 doigts de m'enculer comme jamais puis d'un coup Ashley fracasse la porte et arrive avec mon assiette de pâtes et la marmite d'ailleurs...
Il c'est pas autant d'événement en 3sec..-Pose surtout pas ça sur mon tapis, pose ça la bas.
Ashley- Vous étiez en train de faire quoi la SEUL tout les DEUX ?
-Nan mais ça va pas oui ? On a rien fait.
Malachi- On s'est juste battu pendant 30min.
-D'ailleurs j'ai gagné hein, t'es trop nul toi.
Malachi- Mange et ferme ta bouche toi d'ailleurs !
-Vous m'énervez tous là ! C'est pas si grave le fait que je mange pas.Tout le monde répond que si alors j'ai pas le choix de commencer à manger..
-Il est où Mike ?
Ashley- Il a dit qu'il partait voir quelqu'un, mais je sais pas qui du coup.En vrai je m'en fou sa me fait des vacances !
Apres avoir manger on se pose dans mon lit et on regarde vraiment une série cette fois puis moi je m'endors au milieu comme d'habitude ! Et Malachi me prend dans ses bras et Ashley me touche les cheveux, je suis bien la !
✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿
À suivre...
VOUS LISEZ
•𝐄𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐢 ?!•
أدب المراهقينToi c'est Tp/Smith, tu a 15 ans et tu a un grand frère de 16 ans qui a un meilleur ami : Malachi... Vous vous connaissez depuis que vous êtes petit mais vous ne vous aimez pas trop, mais qui sait ? Puis avec votre groupe d'amis vous allez découvrir...