Billy's house pt.2 ↯

121 4 0
                                    

Je décide de lui dire alors !

-Malachi moi aussi je t'aime et pas qu'un peu, je suis littéralement amoureuse de toi, j'aime ta présence quand t'es avec moi et tout, je me sens apaisé, t'es toujours là pour moi à écouter mes problèmes et tout, et depuis tout le temps donc merci et je sais que je peut te faire confiance.
Malachi- Et que sa fait 8 mois que je t'ai fait le même discours surtout...
-Gâche pas tout !

Il rigole puis reprend la parole.

Malachi- Je veux être avec toi Tp, je rigole pas.
-T'inquiète je le suis déjà depuis longtemps..

Il me regarde avec un regard je vais mourrir il est trop beau !!
Il s'approche de moi et m'embrasse, mais un vrai bisous.

-Tu pensais vraiment que je t'aimais pas alors que je t'ai.
Malachi- Tu ma laisser te baiser oui !
-Tu vois c'est ça ton problème t'es jamais sérieux... Pour la peine je re rentre.
Malachi- Naan je rigolais ! Reviens !

Il marche vite pour me rattraper, il me prend contre lui et m'embrasse encore et encore.. Je crois que je suis fan de lui ça va pas du tout la !

-Aller on y va avant que sa dégénère !
Malachi- Moi j'aime bien quand sa dégénère..
-Non tu va pas recommencer...

On retourne dans le salon et il arrête pas de me piquer les hanches pour me faire sursauter et en plus sa marche parce que je suis grave craintive.

-Arrête Malachi !
Malachi- Ok princesse t'énerve pas comme ça..

Je commence à rougir puis Mia et Ashley me prenne pars le bras et on monte dans une chambre.

Ashley- Développe.

Du coup je leurs raconte tout en détail et elles commencent à sauter et hurler partout...

-Mais c'est rien hein c'est la vie !
Ashley- Comment ça c'est la vie ? T'es pas heureuse ?
-... SIII !!!

Du coup on se met à crier à 3, les garçons doivent ce demander si on est pas folles..

Pdv Malachi

-Vous pensez qu'elles ont vu quoi ?
Mike- Je sais pas mais j'ai peur...
Malachi- Bon j'ai un truc à vous dire, surtout toi Mike...

Ils me regarde attentivement et je leurs dit que je suis en couple avec Tp et au même moment les filles descendent.

Mike- Ahh c'est trop cool !
Tp- T'es sûr de ça ? Ta le visage serré je trouve pour quelqu'un qui est content pour sa sœur..
Mike- Je suis content

On le regarde tous en bizarre puis on rigole.

Retour à ton pdv

-Tu sais que je vais pas te laisser Mike hein ?

Il s'approche de moi et me fait un calin, puis il me chuchote de faire attention.

Et pendant ce temps là Billy est parti chercher la commande puis on s'assoit tous au canapé.
Je sais pas trop si je dois manger, j'essaie mais je dit que je doit allé dans la chambre à l'étage vite fait et bien sûr Malachi et Ashley sont arrivés.

-Je vais jamais m'en sortir..
Ashley- Mais si Tp, faut que tu crois en toi, t'es parfaite je comprend pas...
Malachi- Elle a raison ta pas besoin de faire ça, on t'aime comme t'es.
-...

Je me retiens de pleurer parce que j'ai l'impression que je vais jamais arrêter, c'est addictif de faire tout ça !

Malachi m'aide à me relever, j'ai les jambes qui tremblent parce que du coup j'ai rien manger depuis 4j vu que tout ce que je mange je le vomis.

•𝐄𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐢 ?!•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant