Il est 14h et quelque et on a fini de manger y'a 1h donc on pars faire des attractions !
-Je crois que je suis cardiaque finalement..
Maman- Crois moi tu ne l'est pas !
Billy- Tout pour veski les attractions à sensation !
-Bah non je kiffe ça !
Ashley- J'en suis pas si su-
-La ferme s'il te plaît..
Malachi- Moi je serais la pour te protéger !Puis il met son bras autour de mon coup puis contracte, le poto chercher à me tuer je crois bien..
Mais par contre il est bien musclé !-Aidez moi ! Vous voyez pas que je vais mourrir ?
Mike- C'est pas mon problème, crève.
-Trop gentil vraiment !Puis Malachi fini par me lâcher et me fait un bisous sur la joue.
Mia- Bon qui veut faire quoi ?
Ashley- On commence par les bases !
Billy- Le
Mike- Indiana
Mia- JONESSS !!!
-Oh pitié, hors de question que je me mette à coter de Mike, j'ai failli me faire éjecter de l'attraction la dernière fois !
Mike- Pff pas du to-
Maman- Si, ton père me l'a dit, je veux pas que tu monte a coter d'elle !
-D'ailleurs il est où papa ? Parce que je veux bien qu'on ai une mission mais si on sait pas où il est ?
Maman- Ne t'en fait pas...J'avoue que sa m'inquiète un peu sa réponse, enfaite serait t'il vraiment mort ? Ou il est juste caché quelque pars et on peut pas nous le dire ?
J'ai milles et une question, j'ai tellement de chose qui me passe à l'esprit que j'ai l'impression que rien n'est réel...Puis je sors de mes pensées quand je sent 2 mains se poser sur mes épaules.
Malachi- Tp, je sais que tu te pose beaucoup de questions, mais je pense que tu devrais lui faire confiance...
-Mais imagine il est réellement mort et que elle nous a dit ça pour ne pas nous inquiéter ?
Malachi- Je pense pas, sinon je ne vois pas pourquoi on partirait en mission.Je me remet à réfléchir puis Malachi me resorts de mes pensées.
Malachi- Tp ! Arrête de stresser, tout va bien se passer, tu peut compter sur moi et sur nous !
-Tu a peut être raison... Désolé pour tout.
Malachi- Ta pas à t'excuser, je comprends ce que tu ressens... Je serai toujours là pour toi Tp !
-Moi aussi, merci Malachi..
Malachi- Aller on va rejoindre les autres parce qu'ils on déjà avancé..J'essaie de sourire puis on pars rejoindre les autres qui venait d'arriver à la file d'attente, mais comme on a une mère qui veut tout prouver, elle nous a pris les pass Disney express, pour qu'on ai pas à attendre.. C'est du GÉNIE !
Et la il y a pleins de filles qui crient le prénoms de Malachi, parce qu'il faut pas oublier qu'il est aussi connu..
En vrai je peut pas m'énerver parce que personne n'est au courant de notre relation a part nos proches...
Malachi- Sauvez moi
-Sauve toi seul
Malachi- Mais c'est pas de ma faute.. Faudrait peut être que le dise sur les réseaux ! Parce que vous comment tu vire au rouge, sa me fait peur..
-Je pense aussi puis je vois pas de quoi tu parle..Il rigole et on continue d'avancer puis on attend que l'attraction se termine pour pouvoir monter.
après 10min l'attraction est en face de nous et je me met à coter de Mia.
-Qui ma envoyer je commence à regretter la..
Mia- C'est bon c'est rien ! Tu va voir sa dure même pas 15sec !
-Ouais 15sec, j'allais t'en parler.L'attraction démarre en vrai je sais pas de quoi je m'inquiéter... Enfin jusqu'à ce qu'il y est un big looping mais sans plus !
J'ai du avoir peur parce que mon frère voulais m'éjecter de l'attraction...
On descend de l'attraction vu que c'était fini et Mike cherche à me taquiner.
VOUS LISEZ
•𝐄𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐢 ?!•
Novela JuvenilToi c'est Tp/Smith, tu a 15 ans et tu a un grand frère de 16 ans qui a un meilleur ami : Malachi... Vous vous connaissez depuis que vous êtes petit mais vous ne vous aimez pas trop, mais qui sait ? Puis avec votre groupe d'amis vous allez découvrir...