Humiliation

191 2 3
                                    

Pdv extérieur :

Tim patrouillait seul aujourd'hui, Lucy avec Aaron. Tout se passait bien des deux côté

7 à dans 15 : Dispute au 1547 rue des patates , demande d'un agent pour répondre.

Tim : 7 à dans 15 je prends l'appel

Tim active ses sirène et se dirige vers le lieu de l'embrouille .Arriver sur les lieux ,il remarque une femme et un homme en train de se disputer .Il intervient tout de suite .

Tim: Wowowo ,que ce passe t-il ?

Femme : Ce mec ne veut pas me laisser entrer dans l'hôtel parce que je ne suis pas assez bien habillé

Homme : Écoutez ceci est un hôtel très reputer, on ne peux pas laisser renter un femme en débardeur et en short.

Femme : Oh, c'est scandaleux!

La femme sort un couteau de son sac et se dirige vers l'homme .Tim attrape directement la main de la femme mais en lui mettant les mains dans son dos ,le couteau déchire la bretelle de la femme laissant voir son soutien gorge .Tim choquer remonte directement le haut de la femme avant de s'excuser .

Tim: Oh je suis vraiment désolé,ce n'était pas dutout volontaire

Femme : C'est ça sale pervers vous allez voir se que mon mec va faire en apprenant ça ! Vous allez tout de suite regretter.

Tim ne répond rien .Lucy et Aaron arrive en renford .

Lucy: Tout va bien bb ?

Tim : Oui ne t'inquiète pas Lucy ,vous pouvez y allez .

Lucy: Très bien , à tantôt bb
Dit elle en lui caressent le bras .

Tim: a plus mon cœur

Lucy et Aaron remonte dans la voiture et partent .

La femme restant silencieuse à bien compris que Tim et Lucy était ensemble et ne compte pas l'oublier ...

Arriver au poste Tim conduit directement la femme  , elle ne sera pas garder très longtemps seulement quelques heures .Comme chaque personne,elle a droit à passer un coup de fil .Elle appel son petit ami, Alonzo , le chef d'un gang

Alonzo: Allo ,c'est qui ?

Femme : Alonzo ,c'est moi Mirenda .Je suis au poste de police.

Alonzo: Quoi?! Il s'est passé quoi ??

Mirenda : Il y a l'autre imbécile qui n'a pas voulu me laisser rentrer dans l'hôtel donc j'ai sorti mon couteau et le flic il a déchirer ma bretelle!Mec ,on a vu mon soutien !Fait quelques chose !

Alonzo : T'inquiète pas bébé , je vais bien lui faire payer . On ne touche pas à ma meuf .

Mirenda : Merci bb

Alonzo : Il s'appelle comment ?

Mirenda : Je pense que c'est Tim Bradlord , Tim Bradford un truc comme ça.

Alonzo : Très bien je vais aller le trouve ce connard

Mirenda : Enfait j'ai un autre idée pour le faire payer ....

Alonzo: aah ça c'ets bien ma meuf, je t'écoute...

**************************************

Voilà nouvelle histoire,je ne sais pas si ça vous plairera.Ce n'est que le début. Je suis désolé pour les gros mots et les potentiels fautes . Pour le nom de la rue je n'ai pas vraiment eu d'inspi désolé. Voilà dites moi si vous aimez .

Bis

Menace de Mort /The rookieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant