⚠ 𝘊𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘳𝘦𝘯𝘧𝘦𝘳𝘮𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘢𝘨𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘤𝘩𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘴𝘦𝘯𝘴𝘪𝘣𝘪𝘭𝘪𝘵é 𝘥𝘦 𝘤𝘦𝘳𝘵𝘢𝘪𝘯𝘴 𝘭𝘦𝘤𝘵𝘦𝘶𝘳𝘴.
PDV Extérieur
Après l'interaction avec son oncle, Rachid ordonne à ses gardes d'escorter cet être abject vers les sombres cachots du palais. Plus précisément, dans une salle reculée de cet endroit sinistre, réservée exclusivement aux tortures.
Les gardes se hâtent d'obéir à l'injonction de leur Sheikh, quittant la pièce accompagnés de ce dépravé bien amoché. La porte claque et Rachid se retrouve seul dans ce vaste bureau, replongeant dans les souvenirs de la veille.
Pendant ce temps, Sirine se trouve dans ses appartements, fraîchement douchée et vêtue d'une tenue traditionnelle de la région.
Elle se questionne sur les raisons qui ont poussé Rachid à l'abandonner en ces lieux, dans cette immense chambre, en compagnie d'une dame énigmatique. Après les événements de la nuit précédente, Sirine n'aurait jamais imaginé qu'il la ramènerait chez lui.
La mystérieuse jeune femme la conduit près d'un balcon qui fait partie intégrante de sa suite. Sur place, Sirine est stupéfaite face à la beauté de ce lieu enchanteur. Une immense baie vitrée ou une grande allée s'étend à perte de vue, délimiter par une balustrade en marbre qui s'accorde parfaitement avec la blancheur des murs de cet édifice.
La vue grandiose de cette région désertique offre un panorama d'une beauté inégalée. De là où la princesse se trouve, la grande muraille est perceptible à l'horizon.
Plus loin, émergent de magnifiques résidences, rivalisant de splendeur les unes avec les autres, reflétant la richesse et les modes de vie variés de leurs habitants. Aujourd'hui, un vaste marché s'anime, où les étals regorgent de mille trésors.
Au-delà de cette représentation flatteuse, se cachent des dunes immenses et ondulantes qui gardent encore cette allure qui ne cesse de lui rappeler l'endroit où elle se trouve.
Un doux murmure, à peine audible, la tire de ses pensées obsédantes. L'étrangère s'approche avec grâce, l'invitant à se joindre à elle. Une fois confortablement installées, les deux jeunes femmes se lancent dans une conversation complice, tissant des liens invisibles entre elles.
Sirine réalise que cette femme est l'unique complice féminine qui possède une connaissance intime de Rachid, car elle est sa cousine du côté de sa défunte mère.
Alya Belattar, du même âge qu'elle, lui confesse que son cousin a une propension à agir selon ses impulsions. Et s'il l'a conduite ici, c'est avant tout pour veiller sur elle, la protéger.
Malgré son apparence rude, Rachid est un homme prêt à tout pour protéger ceux qui lui sont chers.
Alya reprend son souffle avant de lui dévoiler cette histoire déchirante :
- En tant que future reine de ce vaste royaume, il est de mon devoir de te conter la triste histoire de mon cousin. Pour certains, il est un monstre sans cœur, dépourvu d'âme, mais si ces mêmes personnes avaient seulement vécu un quart de ce qu'il a enduré... Ces individus qui le condamnent seraient devenus fous.
VOUS LISEZ
Mariée Au Réfractaire [𝐀𝐫𝐚𝐛 𝐊𝐢𝐧𝐠𝐬 ᵗᵒᵐᵉ ²]
Romance𝘈𝘵𝘵𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯 : 𝘈𝘧𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴𝘪𝘳 𝘱𝘭𝘦𝘪𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭'𝘪𝘯𝘵𝘳𝘪𝘨𝘶𝘦, 𝘪𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘪𝘮𝘱é𝘳𝘢𝘵𝘪𝘧 𝘥𝘦 𝘴𝘦 𝘱𝘭𝘰𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪𝘦𝘳 𝘷𝘰𝘭𝘶𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘴'𝘪𝘯𝘵𝘪𝘵𝘶𝘭𝘦 𝘓𝘢 𝘗𝘳𝘰𝘮𝘪𝘴𝘦 𝘋'𝘈𝘧𝘻𝘢𝘭. ...