♕ 𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟲

98 7 0
                                    

Sirine 


La soirée de mes fiançailles m'a semblé trop pompeuse et superficielle pour quelqu'un comme moi qui aime la simplicité. Toutefois, je reconnais les efforts que les trois hommes de ma vie ont fournis pour rendre cet instant mémorable.

Cependant, une discussion s'impose entre lui et moi concernant la planification de notre mariage qui aura lieu dans deux semaines. En un rien de temps, je me lance dans les longs couloirs de cette immense demeure où j'ai vécu toute mon enfance. Je continue à avancer à travers le long couloir, jusqu'à ce qu'un escalier en colimaçon se dresse devant moi menant à l'étage supérieur.

Je grimpe les marches, deux par deux, jusqu'à ce que je parvienne au sommet, où une rangée de portes espacées et numérotées me fait face. Je me lance sans hésitation à travers ce vaste dédale, en observant les alentours. Je m'arrête brusquement devant la dernière porte du fond, lorsque j'entends des voix qui me semblent très familières. Sans détour, je pénètre discrètement dans la pièce en tombant nez à nez dans ce qui me parait être une chambre d'ami.

Alors que je me sentais obligé de faire demi-tour, ma curiosité me pousse à poursuivre mon inspection des lieux. Soudain une effluve musqué chatouille mes narines, un parfum que je reconnaîtrais entre mille. Il s'agit de l'odeur naturel de Rachid Ahmad, mon fiancé. Ce simple fait me remplit d'une joie inexplicable qui me fit approcher de ce lit king size qui fait trois fois le mien.

Quand les échos de voix ou devrais-je dire les murmures envoûtants de mon fiancé s'approchent avec une audace terrifiante de la pièce où je me trouve en cet instant. Une vague de frissons parcourt mon dos, tandis qu'une angoisse silencieuse s'empare de mon être tout entier.

Des pas lourds s'approchent dangereusement vers moi. Submergée par la panique, je me glisse furtivement dans le lit de Rachid, m'enveloppant d'une couverture épaisse afin de camoufler mon corps.

Quelques instants plus tard, je sens le lit s'affaisser de l'autre côté. Une fragrance boisée et musquée envahit l'air que je respire, envoûtant mes sens. Intriguée, je rabats délicatement la couverture au niveau de mes yeux, contemplant le dos de mon fiancé où se dessinent plusieurs cicatrices, tels des marques de bravoure. Deux balafres tracent leur chemin au centre, conférant à son être une aura indomptable et primitive qui éveille en moi un désir ardent. Une passion inédite, que je n'ai jamais ressentie pour aucun homme, moi qui suis pure jusqu'au bout de mes ongles.

- La vue te plaît ma chère promise, s'exclame-t-il en se retournant vers moi.

Une onde de plaisir traverse mon être lorsque ses yeux sombres comme l'onyx se fixent intensément dans les miens, créant une chaleur ensorcelante qui pénètre jusqu'au plus profond de mon âme.

Gênée par la tournure que prend la situation, je rabats la couverture sur ma tête. Mais c'est sans compter sur Rachid qui me l'a ôte aussi facilement que s'il arrache une brindille du sol. Instinctivement, mes paupières se scellent juste avant qu'une caresse brûlante effleure délicatement mon visage.

Mes paupières s'ouvrent à nouveau, je suis surpris de me retrouver face à mon irrésistible fiancé, qui se tient au-dessus de moi. Délicatement mon regard s'égare dans la contemplation de son corps de guerrier redoutable, sculpté par des années d'entraînement et de combats.

Mes yeux se posent sur de fines gouttelettes d'eau, glissant avec grâce le long de son corps robuste et ferme. Je me laisse emporter par le doux songe d'être enlacé pour toujours dans ses bras réconfortants. Rien qu'à cette pensée, mes joues s'embrasent d'un rouge écarlate, comme si les flammes de mes désirs s'embrasaient en moi.

Un raclement de gorge me ramène brusquement à la réalité. Rachid me lance un regard espiègle avant de dire d'une voix rauque :

- Eh bien ma belle rose des sables, on se faufile dans le lit de ton futur époux. T'ai-je manqué à ce point ?

- Non, non... Enfin, oui, un peu, je bafouille en évitant son regard plein de concupiscence.

- Pourrais-tu me dire pourquoi tu es dans ma chambre et les raisons qui t'ont incité à rejoindre ma suite ?

- Je voulais te demander des éclaircissements sur la planification de notre mariage.

- Très bien, dis-moi tout. Qu'est-ce que tu attends de moi, ma rose ?

- Je suis reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour nos fiançailles, mais je voudrais que notre mariage soit légèrement différent.

- Que veux-tu dire par "différent de nos fiançailles" ? Interroge mon promis, plongeant ses yeux sombres dans les miens.

- Tout ce luxe me dérange.Je le sais, cela peut sembler étrange venant d'une femme fortunée, mais cette abondance ne me séduit pas. Bien que je ressente un malaise en contemplant cette opulence, j'ai tout de même apprécié le geste. Si tu es d'accord, je brûle d'envie que notre union soit plus humble et moins ostentatoire, dans une ambiance conviviale.

Il garde son attention sur moi, tenant ses deux mains à chaque extrémité de l'oreiller où ma tête repose. Son regard captivant me fixe intensément pendant quelques instants, avant de me dire avec une voix gutturale :

- As-tu terminé de lister tes vœux, ma rose des sables ? Si tel est le cas, je vais inclure quelques souhaits pour finaliser notre mariage à temps. En même temps, c'est toi qui as eu l'idée de l'organiser dans un laps de temps très restreint. C'est faisable, rien n'est irréalisable pour le Sheikh de Taous.

- Donc, tu es d'accord, n'est-ce pas ?

- Absolument, quelle question ?

- Très bien, quels sont tes exigences, guerrier du désert ? Lui demande-je en arquant un sourcil d'un air taquin.

- Je n'ai qu'un seul désir ardent. J'aspire à ce que notre union soit célébrée parmi les nomades errant sur mes vastes contrées, avec bien sûr l'approbation de tes frères et la tienne. Qu'en penses-tu, ma douce rose ?

- Quelle idée géniale, j'adhère totalement.

- Excellente réponse, Sirine.

Déclare-t-il en inclinant sa tête près de la mienne. Un souffle chaud effleure mon visage tandis que ses lèvres se rapprochent dangereusement des miennes. Une légère rougeur colore mes joues, témoignant de cette tension délicieusement sensuelle qui nous anime.

Un sourire espiègle se dessine sur ses lèvres tentatrices, avant qu'il ne murmure d'une voix suave :

- Je pense qu'il est temps de te punir pour être venue ici, ma belle rose.

À la suite de ces paroles, ses lèvres se déposent avec une douceur exquise sur les miennes, métamorphosant cette étreinte en une passion déchaînée.

       

Mariée Au Réfractaire [𝐀𝐫𝐚𝐛 𝐊𝐢𝐧𝐠𝐬 ᵗᵒᵐᵉ ²]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant