Sirine
Dans ma chambre temporairement réservée, je me repose en peignant doucement mes cheveux d'or. Lorsqu'un bruit soudain captive mon attention. Je me redresse brusquement du matelas tout en scrutant l'ensemble de la pièce.
Le silence règne, d'une étrange tranquillité. Je me sens comme observé, et une personne est là, à l'angle du mur près de la porte.
Juste à ce moment-là, une ombre est apparue devant moi, ce qui me fit frissonner d'effroi, confirmant ainsi mon intuition. Un keffieh noué autour de sa tête qui dissimule à la perfection son visage, excepté ses iris sombres que je reconnus dès que je les ai croisés.
- Rachid, qu'est-ce que tu fais ici ? N'as-tu pas conscience que la nuit est propice au repos ? Je questionne mon promis avec malice.
- Je voulais juste passer du temps avec ma fiancée avant de dormir.
- Hum, c'est tout.
Je pousse un soupir en croisant les bras contre ma poitrine généreuse, ce qui capte son regard là-dessus. En comprenant le sous-entendu derrière son regard concupiscent, je commence à rougir. Mes joues prennent une jolie teinte rouge écarlate, attisée par ce rapprochement soudain et l'envie qui consume mon être. Un désir qui pourrait me réduire en cendres.
Un acte qui ne laisse pas insensible le Sheikh de Taous, dont les yeux sont obscurcis par l'envie de m'obtenir. Je suscite en lui une fascination intense et le rend plus humain qu'il ne l'était déjà. Wassila n'a pas réussi à lui faire ressentir cette émotion que seul moi l'a éveillé en lui. Il est évident pour lui que je suis sa moitié et la femme qu'il a constamment recherchée chez son ex fiancée. Je suis comblée qu'il ait renoncé à épouser cette femme horrible.
Cela peut paraître égoïste de ma part mais Rachid revit depuis qu'il n'est plus avec elle. Il se montre plus aimable envers moi, même si nos débuts ne se sont pas très bien déroulés. Avec le temps, une attirance s'est manifestée de mon côté. Quand il a eu l'intention de me marier, je n'ai pas hésité à accepter cette décision. En dehors de mes frères, il est le seul homme à m'inspirer cette excitation à être la proie d'un mâle aussi fort que lui.
Un soupir me ramène à l'instant présent. Il est là, assis à mes côtés, son visage à quelques centimètres du mien. De là, je peux contempler de près sa barbe bien taillée, ainsi que son magnifique regard perçant qui hypnotise toutes les femmes. Un rire guttural s'échappe de ses lèvres, captivant ainsi mon regard vers ce fruit défendu. Sentant mon malaise, il esquisse un sourire avant de répondre d'une voix calme et plaisante :
- Hum oui, c'est une raison suffisante pour venir te rendre visite, ma rose. Je sais que je ne te laisse pas insensible à mon charisme puissant.
- C'est complètement erroné, tu te fais des idées. Je ne rêvasse pas... En réalité, j'étais en train de méditer sur ce qui se passe actuellement. En outre, tu as perturbé ma tranquillité juste pour venir me rendre visite. C'est assez étrange de ta part. Y a-t-il autre chose que je devrais savoir sur mon futur conjoint?
- Il y a une multitude de choses à découvrir sur ma personne, ma rose.
Rachid met en évidence cette affirmation en caressant sa lèvre inférieure avec son pouce qui glisse lentement d'une extrémité à l'autre. Je refuse d'admettre ma défaite face à cette personne qui a un corps parfait et une aura primitive qui fait fuir de nombreuses personnes. Je m'obstine à feindre l'innocence en détournant le sujet de notre conversation vers des banalités insignifiantes.
VOUS LISEZ
Mariée Au Réfractaire [𝐀𝐫𝐚𝐛 𝐊𝐢𝐧𝐠𝐬 ᵗᵒᵐᵉ ²]
Lãng mạn𝘈𝘵𝘵𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯 : 𝘈𝘧𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴𝘪𝘳 𝘱𝘭𝘦𝘪𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭'𝘪𝘯𝘵𝘳𝘪𝘨𝘶𝘦, 𝘪𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘪𝘮𝘱é𝘳𝘢𝘵𝘪𝘧 𝘥𝘦 𝘴𝘦 𝘱𝘭𝘰𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪𝘦𝘳 𝘷𝘰𝘭𝘶𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘴'𝘪𝘯𝘵𝘪𝘵𝘶𝘭𝘦 𝘓𝘢 𝘗𝘳𝘰𝘮𝘪𝘴𝘦 𝘋'𝘈𝘧𝘻𝘢𝘭. ...