♕ 𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟭𝟰

58 3 0
                                    

Hey salut la team ! 👋

Comment allez-vous ? Je tenais à m'excuser pour ma longue absence et j'espère que ce chapitre sera à la hauteur de vos attentes.

Bonne lecture et à bientôt pour de nouvelles aventures.




À Taous, dans le palais Royal.

Rachid Ahmad revête sa tenue traditionnelle en se contemplant brièvement dans l'immense miroir de ses appartements.

Il enrobe son corps d'une brume généreuse d'un parfum envoûtant, d'une symphonie olfactive fusionnant fraîcheur et sensualité, qui exhale la joie de vivre et la virilité à l'état pur.

Un subtil mélange de pomme juteuse qui s'harmonise avec les essences envoûtantes de bois de santal, de cèdre et de vétiver.

Et pour ajouter une note épicée à cette fragrance dominante, une pointe de clou de girofle vient parfaire l'ensemble.

C'est avec une fierté débordante que Qasim Saeed l'arbore en cette journée exceptionnelle.

Il arrange le col de son qamis¹ vert ainsi que son keffieh² blanc où est noué un agal³ doré autour de sa tête.

Ses yeux de jais scrutent chaque millimètre de sa tenue en passant au peigne fin son allure. Un ensemble qui épouse à la perfection chaque courbe de son corps robuste.

Un sourire malicieux étire ses lèvres à la simple idée que Sirine sera sous le charme de cette homme puissant et indomptable. Il applique de l'huile de ricin sur sa barbe bien entretenue avant de la peigner. En posant le peigne sur sa commode, Rachid se rappelle soudainement qu'il avait oublié de mettre un bisht⁴ doré cassé sur son qamis. Un manteau qui est en parfaite adéquation avec son agal qu'il arbore autour de sa tête. Il l'enfile à la hâte alors que son conseiller fait irruption dans ses appartements, dissimilant à peine sa joie.

À cet instant précis, le Sheikh de Taous réalisa que son existence allait prendre un tournant radical. Il était rempli de bonheur en constatant que rien ne serait plus comme avant. Heureux, il laisse Ismaël Ghazali l'escorter jusqu'à la tribu des Tâwaws⁵. Située au sud de Taous, Khuzaam abrite l'une des tribus nomades les plus prestigieuses de cette région aride. La tribu des Tâwaws a prit les devants en sauvant le prince déchu de Walid Karaman, le chef des mercenaires. Le chef de la tribu est un homme loyal, fier de ses convictions et de ses origines.

Un nomade réfléchi, toujours à l'écoute de ses frères, voilà comment il qualifiait ses hommes. Des guerriers déterminés à protéger leur tribu, leur nation et leur héritage culturel.  Un clan qui a toujours fait preuve de loyauté envers les membres de la famille royale de Taous. Des hommes dotés d'une force incommensurable, et dont le comportement modeste devrait être mis en évidence.

Rachid se rend chez eux aujourd'hui pour fêter avec ses frères la bonne nouvelle. Toutefois, ce qu'il ignorait alors, c'est que la personne en qui il avait le plus confiance allait commettre un acte impardonnable. À la suite de cette trahison, une guerre va éclater entre la contrée de Taous et la contrée de Ruwz.

Pendant ce temps, l'individu a établi un partenariat avec la dénommée Lysandre, une femme célèbre pour sa pratique de la sorcellerie.

Sur un divan en velours bleu royal, les deux protagonistes sont paisiblement installés. Lysandre a fait émerger, par surprise, des tasses de thé à la menthe sur une magnifique table en verre. Elle trouva étrange qu'une personne aussi influente sollicite son soutien pour un souverain aussi effrayant qu'est Rachid. Cela dit, elle était persuadée que l'affaire entre eux avait déjà été arrangée et qu'il n'était plus question de faire marche arrière.

Toutefois, la sorcière était perplexe. Les mystères qui entourent cette personne sont troublants et impossibles à déchiffrer. Elle a essayé à plusieurs reprises de la questionner sur ses véritables intentions, mais cette derrière a campé sur ses positions. Elle a réagi de façon simple et concise, démontrant une grande fierté. Un élément qui prouve qu'elle ne fait pas partie de la classe inférieure.

Lysandre scrute du regard les mains apparentes de la mystérieuse femme. Ses doigts étaient délicats, dépourvus de coupures et d'écorchures. Un indice qui témoigne de son appartenance à la noblesse. La rousse a été intriguée par un autre détail : quelques mèches brunes dépassent de sa capuche qui cache son visage, ce qui consolide sa première hypothèse.

La sorcière se calme et incite cette derrière à savourer sa tasse, en lui révélant la personne qu'elle cherche à tout prix d'une voix tranchante :

- Étant donné que notre accord a été signé, je dois vous informer de la personne que je cherche à retrouver. Il s'agit d'Omar Ahmad, un homme malhonnête qui m'a menée à la ruine. Un individu corrompu qui exploite sa notoriété pour nuire aux femmes qui ont le malheur de croiser son chemin. C'est lui qui est à l'origine de-

Lysandre écourte sa phrase en inspirant profondément, avant de reprendre son monologue sous l'écoute attentive de son hôte.

- Beaucoup de femmes ont perdu la vie à cause de son appétit insatiable pour les personnes de sexe opposé. J'ai été l'une de ses victimes, c'est pour cela que j'ai accepté de vous aider à récupérer l'homme que vous aimez, en contrepartie, vous devriez me livrer ce violeur en main propre. Lâche Lysandre en ancrant son regard vers cette personne remplie d'énigmes.

La personne énigmatique se tient confortablement sur le divan, une tasse à la main. En observant attentivement chaque action de la sorcière, qui semble être en proie à des doutes. Sa méfiance envers elle l'agace tellement qu'elle retire sa capuche de son autre main. Révélant une peau douce et pâle, avec des cheveux ondulés d'un brun sombre et aux iris cyan. 

D'une voix blanche, elle lui révèle sa véritable identité :

- Je suis Wassila Hafeez, l'ex-femme de Rachid Ahmad. Mon souhait le plus cher est de le récupérer en éliminant cette pimbêche de Sirine Jawahir. Je suis prête à tout pour l'obtenir, même à vivre une existence infernale, si cela me permet d'être la seule femme qu'il côtoie jusqu'à ce que la mort nous sépare. Mon ambition, grande et démesurée, est le reflet de ma détermination.


•••••••••| Note |••••••••••

¹ Qamis : c'est une tunique longue portée par les hommes.

² Keffieh : C'est une étoffe posé sur la tête et est attachée soit avec un agal(cordon) ou par l'étoffe en lui même.

 ³ Agal : c'est un cordon qui sert à maintenir le Keffieh autour de la tête.

⁴ Bisht : C'est une cape traditionnelle comme le burnous sauf qu'elle est composée de broderies dorés, portés par les arabes au dessus de leur qamis. Il est porté lors de grands évènements au même titre qu'un smoking pour les occidentaux.

⁵ Tâwaws : une tribu que j'ai inventé de toute pièce issue du mot At-Tawawsu qui signifie paonneau l'enfant du paon, tout comme Taous qui signifie le paon.

Mariée Au Réfractaire [𝐀𝐫𝐚𝐛 𝐊𝐢𝐧𝐠𝐬 ᵗᵒᵐᵉ ²]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant