PDV Maxime :
(NDA: Je sais qu'il y a beaucoup de Pdv Maxime mais vu que je n'arrive pas à choisir, je fais avec une roue donc bon, maintenant vous savez pourquoi. Bonne lecture )
La vidéo de Lucas est sorti il y a une dizaine de jour et les messages n'ont pas diminués, les gens font tout un tas d'édits sur nous, ils nous identifient de partout, j'ai du couper les notifications X, TikTok, Insta et YouTube carrément. C'est devenu invivable mais il faut assumer la conséquence de ces actes parfois... J'ai voulu embrasser Sid et voilà le résultat.
Depuis que je me suis rendue compte que sans le vouloir je suis en train de tomber amoureux de lui, j'essaie de l'éviter le plus possible, peut être qu'ainsi les sentiments disparaitront et Sid redeviendra un simple ami. Enfin, j'espère que ça marche comme ça.
Aujourd'hui, j'ai promis à Lucas de me rendre chez lui car il a une énorme annonce à faire, je sais juste qu'on est une vingtaine à être invité et qu'il faut venir habillé classe. Il me semble qu'on a rendez-vous ce soir vers 20h donc bon, j'ai le temps encore. J'ai prévu de ne rien faire du tout de ma journée. Je pense que je lancerai un live en début d'après-midi, histoire de passer le temps.
Pour midi, j'ai pas le courage de cuisiner donc je vais à la pizzeria à côté, prend un quatre fromage et remonte jusque dans mon appart avec mon carton. Je m'installe dans mon studio et lance un live. Les gens arrive petit à petit.
" Coucou mes petits shampoings ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je fais un petit live car je n'ai rien de prévu pour la journée."
Je commence à manger ma pizza tout en regardant les commentaires
" Non, je ne sors pas avec Djilsi. Nous nous sommes embrassés seulement pour rigoler. Nous sommes d'excellent amis, c'est tout, rien de plus."
Je reçois un appel de Sid à ce moment là. Je décroche, bien évidemment.
" Elle est bonne ta 4 fromages ? Demande-t-il.
- T'es sur le live ?
- Yep, moi non plus, j'ai rien d'autre à faire de ma vie.
- Bah rejoint moi sur le live !
- Nop, flemme mon reuf, puis je dois me préparer pour ce soir.
- Il est que midi et on a rendez-vous à 20h.
- T'es con, personne est censé savoir pour ce soir !
- Oupsi ! Et non fan.0130843, j'ai pas un date avec Djilsi ce soir.
- J'aimerai bien mais il veut pas, fait Sid de l'autre côté de son téléphone.
- Qu'est ce que t'en sais ? Tu m'as jamais proposé.
- Ca te dit qu'on aille manger tous les deux un de ces quatre ?
- Non.
- Je te l'avais dit !
- Oui mais avant tu savais pas. Et puis, j'ai un rendez-vous avec la caissière de l'autre fois.
- La blonde là ?
- Yep.
- Comment ? T'as refusé de lui donner ton num ?
- TU as refusé que je lui donne mon num. Et puis c'est faux de toute façon, c'est pas mon style.
- Ah ! J'avais donc raison la dernière fois !
- Oui. Bon tu me soules là, tu viens sur le live ou tu viens pas ? Parce que je vais raccrocher.
- Ok, c'est bon je viens.
- Tu te connectes depuis chez toi et je t'envoie une invitation.
- Ah mais je pensais que je venais chez toi !
- Ah non ! Tu restes chez toi !
- Pff, t'es pas drôle Maxou. Allez j'arrive. "Je raccroche et quelques minutes plus tard il me rejoint.
" Tu t'habilles comment ce soir ? Me demande-t-il.
- Je vais mettre un simple costume bleu, je pense. Et toi ?
- Marine met un robe noire et moi un costume noir pour qu'on soit accordé.
- Vous allez briller tous les deux.
- Merci mon frère."Il me lâche un sourire qui réveille ces putains de papillons en bas de mon ventre. On continue de parler de tout et de rien jusqu'à six heures de l'après-midi.
" Faut que j'ailles me préparer si je veux pas louper le bus.
- T'as toujours pas pu récupérer ta caisse en un mois ?
- Non, je sais pas, ils la trifouillent dans tous les sens.
- On passera te chercher, si tu veux.
- Ca serait avec plaisir, cousin.
- Ducoup tu mets un costume noir toi aussi comme ça on sera accorder tous les trois !
- Mais j'ai pas ça moi ! J'ai qu'un bleu pour Zen.
- Bah va t'en acheter un, tu montes pas dans ma bagnoles si t'es pas en noir.
- Pff, t'es chiantos.
- Commences pas à reprendre mes expressions toi !
- Ouais, ouais cool, bon bah je vais dans le magasin de sape à côté et je t'envoie une photo.
- OK, grouille.
- Bon bah à bientôt tout le monde. Merci beaucoup pour ce live. Prenez soin de vous."Je coupe le live et cours jusqu'au magasin qui est à trois rue de mon appart. Par chance, la dame âgée n'a pas encore fermé.
" Je suis vraiment désolé d'arriver aussi tard mais j'aurais besoin d'un costume noir pour ce soir.
- Bien sûr mon garçon, venez avec moi. Quel est votre taille ?
- Euh... S je crois.
- Très bien."La dame fouille ses rayons et finit par me dénicher un magnifique costume noir. Elle me le fait essayé.
" Je vous conseille de mettre un tee-shirt à encolure montante mais surtout pas à col roulé. Sinon, il vous va très bien.
- Je dois avoir ça. Et merci beaucoup. Je vais vous le prendre ducoup."On se dirige vers la caisse.
" Il faut que je le lave avant de le mettre ?
- Ce n'est pas nécessaire. Je nettoie régulièrement chaque costume.
- Merci énormément, vous me sauvez la vie.
- Je vous en pris jeune homme. "Je paie, elle me donne mon sac et je remonte jusqu'à mon appartement en courant. Il est dix-neuf heure. Si on a rendez-vous à 20h, Sid devrait passer vers moins quart donc j'ai le temps de prendre une douche rapidement. Je sais qu'il ne sera pas en retard cette fois car Marine sera avec lui et qu'elle est est très à cheval sur les horaires.
Je prend vite fait une douche, enfile un tee-shirt comme la dame du magasin me l'a conseillé. J'enfile ensuite mon bas de costume, je met un collier, quelques bagues, et je met finalement ma veste de costume.
Et attend l'arrivé de mon pote.
VOUS LISEZ
Je crois que j't'aime
FanficDeux meilleurs amis pour la vie. Une amitié saine et peu compliqué. Quoi que... Entre amitié et romance, des deux Youtubeurs vont devoir faire face à la vérité qu'ils refusent d'admettre. ** Un chapitre publié tous les dimanches