I

8 0 0
                                    

                      
Soyez patient. Il faut parfois vivre le pire pour obtenir le meilleur..




























Le pire...





































































Comme le meilleur





















N'a plus aucune saveur
























Pour moi.























Me voici moi, Noor dans quelque instant mon destin seras sceller. Mon géniteur Ziad Al Nazim a décider que je devais me marier au chef de la mafia Colombienne. Cet homme que je devrais appeler papa ne m'a jamais aimer pourtant je suis sa seule descendance, il a toujours décidé de mes choix avec ou sans mon accord.

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il ne m'aimait pas lui avais-je fais quelque chose ? J'en doute. Toute cette haine je l'ai encaisser sans jamais en savoir la raison. Mais lorsque j'enfile cette robe blanche la peur m'envahit. Lui dont je ne connais rien va partager le reste de ma vie. Je ne m'attends à rien une nouvelle pourriture qui débarque dans ma vie pour rien faire d'autre que de me détruire.

Giullia la gouvernante entre dans la chambre et me sort de mes pensées.

Giullia : Votre père vous attends il commence à s'impatienter.

Moi : Dite lui que j'arrive dans deux minutes.

Puis elle sort de la chambre je retouche mon maquillage souffle un bon coup et enfile mon masque de femme heureuse car au yeux du monde j'entretiens une très bonne relation avec mon « père ».

Ma main tremblante sur la poignée que j'abaisse. Je marche les jambes tout autant tremblante que mes mains et m'accroche au bras de mon géniteur Ziad .

Ziad : Tu aurais pu prendre plus de temps car même avec toute cette peinture ton horrible visage est apercevant. -sec-

Je ne répond rien mais ma confiance en moi très minime prend un énorme coup. Malgré tout j'essaye de garder le sourire pour continuer la comédie devant mes invités. En effet Ziad n'avait pas fait les choses à moitié il y avait plus de 100 personnes. Ce monde n'était sans doute pas venue pour le mariage de Noor Al Nazim mais seulement pour assister à la signature du contrat entre Ziad Al Nazim et mon futur « mari ».

En descendant les escaliers j'observe cet homme qui est de dos vetu d'un costume noir. Il a une carrure imposante,très grand et très musclé ce qui fait qu'accroître mes peurs.

Me voici à la dernière marche de cet escalier. Ziad me lache le bras et me voici face à lui, lui que je vais marier sans savoir aucune information de lui. Je ne connais ni son âge , ni même son prénom.

Je le regarde et le découvre. Il a des yeux marron clair, une peau matte, des cheveux châtains presque noir. Lui ne m'apporte aucun regard.

𝐍𝐨𝐨𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant