VII

2 0 0
                                    


La vie de ce monde...



















N'est rien de plus..
























Qu'une illusion.










__


Putain de merde...

Il avait ce pouvoir de tout contrôler. J'aurais du m'en douter tout paraissait si simple. Il avait raison j'en était incapable je n'avais pas ce courage et cette confiance en moi pour réussir.


Une aiguille transperce ma cuisse  puis plus aucun souvenir.


PDV DE ZIAD :

Je savais que tout ceci allais se passer comme cela donc j'ai tout prévu. 

Maintenant qu'ils ne peuvent plus rien faire nous les emportons. Même l'être le plus bête aurait du savoir que je ne serai jamais venue attaquer un chef de mafia en ayant rien prévue. Ce n'est que le début...

  PDV d'Alim :

En tant que chef de la mafia colombienne je prend bien évidemment un traitement pour éviter de finir droguer. Mais Ziad ne le savait pas. Pathétique.

Nous sommes dans un van direction l'inconnu ?

Je réfléchis à un plan. Je ne peut pas utiliser mon téléphone pas assez discret. Noor est encore droguer elle ne peut même pas m'aider.

Je me souviens qu'Ilham m'avait donner une montre en cas de danger imminent je n'avait cas appuyer sur un bouton. Pour une fois qu'elle sert à autre chose qu'être insupportable.

Je presse ce bouton même si je n'en espère rien.

Il faut que je trouve un plan et vite. Il faut que je nous sauve ma femme et moi. Il faut encore que je nous sauve...

Ma montre clignote. Et affiche « tu est en danger, reste discret, un traceur est lancer, tes hommes arrivent.»  C'était vraiment une montre qui allait nous sauver il fallait juste qu'on reste discret.
Noor commencer a se réveiller.

RETOUR DANS LA PEAU DE NOOR :

Je me réveille j'ai un mal de tête atroce. Je frotte mes yeux et vois qu'Alim lui n'a pas l'air d'être dans le mal.

Moi : Sa fait combien de temps que t'es réveiller.

Alim : Je n'était pas droguer.

Moi : C'est impossible ils ne t'ont pas lancer de flèche,d'aiguille ?

Alim : Si mais je suis chef de la mafia colombienne donc j'anticipe ce genre de situation...

Avant qu'il ne finisse sa phrase la porte du van s'ouvre je fait semblant d'être endormis. Je me sens soulever et nous avançons vers l'inconnu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐍𝐨𝐨𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant