V

3 0 0
                                    

Ceux qui vivent,
















Ce sont ceux qui luttent.
















Victor Hugo.







































__

Je me réveille en sursaut, à cause d'un cauchemar cela est devenue une routine. Je me prépare et descend déjeuner.

Lorsque je descend je vois Imad et Adnan assis sur le canapé.

Moi : Bonjour..

Eux : Bonjour

Moi : Vous avez déjà manger ?

Eux : Non pas encore.

Moi : Ne bougez pas j'arrive.

Je m'empresse d'aller dans la cuisine et je commence à faire un grand petit déjeuner. Je dépose tout sur la table et Alim descend enfin.

J'appelle Imad et Adnan pour venir manger.

Imad: Je crois que je vais venir vivre ici .

Adnan : Collocation de fou. Noor t'es d'accord ?

Alim : C'est ma maison je sais pas si vous êtes au courant.

Imad : Maintenant t'es marié donc c'est votre maison. Du coup Noor ?

Moi : Quand vous voulez.-rire-

Alim me lance un regard.

Moi : Bon on mange ? Sa va refroidir.

Nous mangeons dans la joie et la bonne humeur Adnan et Imad sont très drôle je sens aujourd'hui je ne vais pas m'ennuyer.

Alim : Après fermer sa gueule c'est pas interdit.

Imad : Je croyais que pour toi l'ouvrir c'était un délit. Bref merci Noor de nous avoir nourris parce qu'avec lui on peut mourir il en a rien à foutre.

Adnan : Oui merci ta vraiment choisi Alim ? J'étais sous tes yeux pourtant. -mine triste-

Alim : C'est quand même ma femme. -sec-

Adnan : Détend toi je compte pas te la voler je suis encore trop jeune pour mourir.

Je ris légèrement et Alim me lance un regard meurtrier.

Je me lève pour débarrasser et finis par faire la vaisselle. Puis je m'assois au salon là où Ilham me rejoint elle avait dormis chez sa copine la veille.

Ilham : Les trois mousquetaires au complet l'épreuve était pas trop dur.

Moi : Ils on embêter Alim tout le long c'était vraiment hilarant.

Ilham : Ils changeront jamais.

On a continuer de parler pendant plus d'une heure puis Alim a débarquer.

𝐍𝐨𝐨𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant