Fantasmes

95 10 1
                                    

Jessy, rêvait un jour,de devenir une écrivaine célèbre,elle adorait les cours de littérature et de poésies,disons que même si elle ne suivait pas souvent les cours,elle arrivait à obtenir sa meilleure note...

Aujourd'hui, c'était son cours de littérature,mais il y avait ce livre qu'elle lisait qui lui prenait la tête titré:.'' L'homme parfait'',son professeur la remarqua,et est allé vers elle pour la réveiller de son monde rêveur...

Professeur : Mademoiselle Stallion,s'il vous plaît, veuillez arrêter de lire votre roman de 1000 pages et suivez le cours,votre examen est dans 3 semaines,je ne voudrais pas vous voir échouer!

Jessy: Monsieur Arnold, vous savez que je n'échoue jamais,je sais qu'il ne faut pas crier victoire,ni trop vite,ni trop tôt,mais sachez que je suis déjà à l'avance sur votre programme...

Professeur ; si vous le dites ... c'est à vous de voir,mais la prochaine fois, j'aimerais que mon meilleur élève,puisse suivre un de mes cours...

Jessy: Bientôt Monsieur Arnold,je vous promets qu'après ce trimestre,vous aurez toute mon attention ! Souria t-elle

Professeur Arnold :je l'espère bien!

Puis il continua son cours comme si de rien n'était...

Carine,la meilleure amie de Jessy était étonnée de voir la gentillesse du professeur envers son amie,mais elle n'était pas jalouse de cette dernière...

Carine :c'est fou ce que tu as l'avantage,de lire autant même en classe,moi il m'est impossible de me concentrer sur plusieurs choses!

Jessy: ce n'est pas un don... chuchota t-elle

Carine : Qu'est ce que t'as dit?

Jessy :je veux dire, comment Edouard peut il être si parfait,il traite sa petite amie,de la meilleure façon qui soit dans l'histoire,il est si doux,le miel en personne, impossible d'en trouver un pareil dans la vraie Vie!

Carine: Annh, mais Stallion, arrête de rêvasser pour une fois sur ton livre,moi,j'en ai marre,quand je te parle tu ne m'écoutes même pas,je crois que tu as été célibataire pendant trop longtemps

En entendant cela,elle relève la tête et dit :

Jessy:ça en vaut la peine,je suis sûr de le rencontrer un jour,mais ne t'inquiètes pas ,je t'écoute toujours

Carine:sacrilège ,ma meilleure amie me manque, j'espère que tu trouveras l'homme  parfait qui te fera oublier le monde réel,un homme qui pourra reproduire toutes les scènes se trouvant dans ton bouquin...

Jessy: je continue d'espérer que je le rencontrerai un jour, même si je sais que tout le monde n'est pas parfait...

Carine :j'en serais ravie pour toi,ma puce...et quel est ton type d'homme ?

Jessy:Doux,mais chaud en même temps,il est heureux,de me voir heureuse,et prend soin de moi,un homme talentueux,et intelligent, mais j'ai d'énormes standards,mais je préfère ne pas tout révéler pour l'instant.

Carine:si tu le dis...

Jessy: j'espère que tu ne vas encore me caser avec quelqu'un,encore une fois? !dit elle d'un ton prévenant

Carine:Non,non, t'inquiète,je te laisse vivre ta vie ma belle,je ne veux rien forcer,j'ai juste essayé deux fois,mais maintenant,je me suis rendu compte qu'il fallait que tu sois avec quelqu'un que tu aimes réellement

Jessy:Merci de me soutenir,Cary,souria t-elle

Carine :je t'en prie,tout le plaisir est pour moi, répondit elle tout en lui souriant

Plus tard,dans la journée,Jessy rentre chez elle, enthousiaste,elle prit une douche,mange,et finis de faire son travail,comme d'habitude,elle étudie dur, tout en s'assurant de rester collé à son livre...

Après avoir fini de lire quelques pages du livre,il était 9 heures,quand elle se sentait fatiguée,alors elle ferma son livre,puis le mit sous son oreiller,à ce moment là,elle pensait dormir paisiblement,sans rêver de quoique ce soit,car elle n'avait presque pas l'habitude de rêver,lorsqu'elle dormait,surtout pas après avoir lu 20 Bouquins qui parlent uniquement d'amour,de tout genre,elle pouvait rêver en lisant,mais pas en dormant...

mais cette nuit là,sera différente de toutes les autres,depuis ses 21 ans d'existence,son weekend va être bouleversé par pleins d'émotions,après avoir été hypnotisé pendant 1 mois entier à son roman le plus aimé...

Un Homme Pour Elle (Sweet Love)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant