Après son départ,jessy décida de sortir,ce n'était pas qu'elle l'est remarquée et voulait courir après lui pour le rencontrer,non,hélas,elle voulait juste sortir pour aller aux toilettes, c'était proche pour elle,de croiser la personne,qui la rendait heureuse dans son rêve, justement Jessy,qui ne connaissait pas encore le visage de son bien aimé, pense encore,que cette homme n'est tout simplement pas réel,alors que ce n'est que le fil Du destin,qu'un message,de son vrai amour.
De son côté, William était au courant de tout,et l'observait de loin,Disons qu'il savait que tant qu'il interdisait à sa bien aimée,de connaître son identité,tant il pourrait continuer à la regarder sans qu'elle s'en soucie,mais aimer quelqu'un pendant trop longtemps attire les désirs qu'on ne souhaite pas avoir...
Arrivé chez lui, William,se prépare pour aller prendre une douche,car il était épuisé,Dès que l'eau commença à se glisser sur sa peau,il se sentit détendu immédiatement, il ferma ses yeux un instant,quand des souvenirs refassent surface dans son esprit,tout ce qui c'était aujourd'hui,ainsi que dans son rêve, où il avait rencontré cette dernière,les moments chauds passés dans ses bras...
William:Non, mais,aaaah Dit-il en criant
Qu'est ce qui m'arrive,bon sang, j'ai pas demandé ça,c'est bon,j'avoue que je suis dingue d'elle ,mais pourquoiIl aimait ça,mais, c'était trop fort pour lui,il ne pouvait se contrôler,tant il l'aimait, cela n'a duré que très peu de temps,depuis qu'elle l'a rencontré dans la vraie,il ignorait,si il allait être transféré,dans le même établissement que sa destinée,mais comme par hasard,le destin, avait fait son choix,ce qui était fou, c'était que William,était aussi passionné des histoires que lisait également jessy,ce qui signifie que lui aussi avait lu,le roman préféré de cette dernière,mais n'avait pas eu le temps de terminé,à cause du déménagement,on aurait dit,que le livre avait quelque chose à voir avec son rêve,deux personnes, eurent le même rêve,mais aucun d'entre eux ne savent,si l'autre avait rêvé de l'autre,ou disons,que l'un d'entre eux,ne connaissait pas la véritable existence de l'autre...
William,était fou amoureux d'elle,mais elle,était amoureux du william fictif...
Tout d'un coup,il arrêta de prendre son bain...
William : je sais pas si c'est parce que je suis épuisé,que l'eau me rappela le toucher de cette merveilleuse creatur---....il s'arrêta ,puis dit: ''Mais Qu'est ce que je raconte,putain!!!!!
La chance qu'il avait, c'est qu'il vivait seul,loin de ses parents,donc,il n'y avait personne pour lui dire,ce qui se passe,et pourquoi il criait autant... normalement,il était riche,donc vivre seul, n'était pas difficile pour lui,il n'était pas un riche gâté comme certains,il est tout l'opposé de ces jeunes arrogants,il s'entendait bien avec ses parents,et était leur fierté,il était fils unique,et n'a jamais rencontré la personne qu'il aimait vraiment avant,car toutes celles qu'il a failli être en couple avec, étaient des chercheuses d'or,mais elle,il savait...
William : j'avoue, c'était difficile de rencontrer une personne qui n'est pas fausse,mais je suppose que le destin,l'a choisi,pour moi, j'espère que je ne tomberais point dans le panneau,cette fois ci...
Le lendemain,une journée,comme les autres,il franchit la porte,du couloir,et s'est à nouveau,frappé à quelqu'un...
''Désolé,ne me haissez pas,je suis juste pressée''
C'était Jessy, mais elle ne regardait jamais en arrière, ignorant que c'était la même personne
William : pourquoi,elle ne se retourne jamais ?
William.Friend:elle dit toujours ça,quand elle est pressée...
William :Ah bon, j'aimerais voir son visage de plus près, malheureusement.... soupirait il
De son côté,jessy,se demandait encore pourquoi elle n'avait toujours pas eu le même rêve,était ce parce qu'elle était en période d'examen ?peut être
Jessy: c'est bizarre...je croyais que cela allait être répétitif,mais bon,j'attendrai...
Elle parlait toute seule,mais ne remarquait pas que son ami,la regardait,mais son amie lui dit à la fin :''je rêve où tu fais exprès''
Jessy:Quoi?!
Carine: Avoue le,tu as un Big crush sur William,parce que cela fait (2) deux fois,depuis que vous êtes entrés en collision,alors que tu croyais être en retard,est ce une coïncidence ?
Jessy:je vois pas de quoi,tu parles?
Carine: c'est évident,tu n'as jamais regardé derrière toi,à chaque fois,pour voir à quoi il ressemblait!
Jessy:Tu veux vraiment que je saches à quoi il ressemble ?
Carine: évidemment,laisse moi te montrer une photo....voilà
Elle regarda de plus près,elle le trouvait beau,mais elle ne le reconnaissait pas,de cette façon, puisqu'elle n'avait pas encore connu son visage...
Jessy:il porte un masque...il est introverti,bien sûr
Carine:oui,mais ici,
il ne porte pas ce dernierJessy:il est mignon...en disant cela,elle se rendit compte,d'un déjà vu,sur la photo...puis,dit
Attends,un peu...
Pourquoi ai je l'impression d'avoir déjà vu ces yeux quelque part,mais je me rappelle pas où ?
Soudain,,elle se souvient de son dernier rêve,elle avait remarqué que les yeux de William, était de cette couleur,quand elle dînait avec lui,la lumière se reflétait sur une cuillère en argent et avait légèrement atteint son visage,ce qui faisait ressortir la beauté de ses yeux...
Jessy:ils sont identiques,c'est fou... chuchota t-elleCarine :t'as dit quoi?
Jessy:Non,rien, c'est juste que je trouvais que ses yeux étaient magnifiques.
.Carine:tu compliments enfin,quelqu'un de beau
Jessy:c'est pas comme ci,je ne l'avais jamais remarqué,j'observe quand c'est nécessaire,mais reste silencieuse
Carine :t'es pas croyable,ma meilleure amie,si un jour,vous tombez amoureux, j'espère être là ,le jour du mariage...
Jessy:Carine!!
Carine:oh allez!je suis juste sympa
Après avoir vu,ses yeux,elle était confuse,et se posait des questions,disant que peut être William existait,mais la pauvre,elle avait deja oublié le nom,du gars dont elle venait de regarder la photo,mais ce serait pour le mieux,car elle aurait été plus confuse...
Mais une belle surprise,l'attendra...
VOUS LISEZ
Un Homme Pour Elle (Sweet Love)
Romantizm[MATURE] vous vous endormez et vous commencez à rêver de la personne parfaite pour vous,mais parfois votre cerveau ne vous autorise pas à connaître l'identité de cette personne,vous vivez des moments tellement agréables dans votre sommeil que cela...