Après avoir passé Quelques minutes de nostalgie à discuter,ils se retrouvèrent à manger,et à boire du vin,ils apprenèrent à se connaitre un peu plus,mais vouloir connaître le visage de son bien aimé,la rongeait,elle voulait à tout prix,le voir,mais elle ne pouvait pas,car il était têtu,mais elle essaya de lui demander,en étant saoule...
Jessy:s'il vous plaît,mon prince, pourrais je voir votre visage?,parce que pourquoi un homme comme vous,beau de l'intérieur,ne puisse pas me faire assez confiance,juste pour ça,vous dites que vous voulez me rendre heureuse,mais vous me faites souffrir,vous avez juste peur de me briser,mais je suis prête,je vous admire,oui,mais je veux être heureuse pour le peu de temps qu'il me reste avec vous...
William :si vous désirez tant alors,je vous revelerai mon visage,ce soir,je vous le promets,mais en attendant laisser moi vous conduire chez vous,vous êtes saoule
William la souleva d'un bras,et porta ses chaussures,dans les mains,se culpabilisant de la laisser se saouler à cause de lui,il réussit à la conduire chez elle, jusqu'à sa chambre,l'allongea sur son lit,quand il alla partir,elle se réveilla,pour l'arrêter,lui donnant un câlin de dos...
Jessy:je vous interdis de partir
William :je ne peux pas rester jess...marmone t- il doucement
Jessy : Pourquoi t'enfuir à nouveau ?tu ne me rends pas heureuse comme ça
William se retourna, légèrement pour la regarder puis dit:"s'il te plaît arrête d'utiliser ses mots contre ma faiblesse pour toi,je ne veux pas te faire souffrir,mais arrête de me faire souffrir ainsi
Jessy :si tu le dis,laisse moi t'apaiser...
En disant cela,elle lui toucha la nuque pour lui faire un massage, William laissa échapper un gémissement profond...
Jessy:je t'avais dit que t'étais fatiguée Pourquoi partir?
William : si je reste avec toi,je risque de te désirer,tu es ivre,et je ne veux pas passer du temps avec toi,pour après l'oublier
Jessy:je promets de ne pas oublier ce qui se passera ensuite...
En disant cela, puisque William faisait les 1m80,elle se mit sur la pointe des pieds pour lui donner son premier baiserWilliam :Jess,Si tu continues,je ne m'arrêterai pas...tu veux vraiment faire ça
Elle continua à lui deboutonner sa chemise,elle réussit à l'ouvrir pour apercevoir son corps parfait dans l'obscurité,elle continua à l'embrasser tout en caressant son corps,allant de son dos,pour descendre à sa taille,le souffle de William augmentait, et devenait plus fort,ça y est,elle avait réveillé la bête en lui...
Mais William l'arrêta à nouveau pour lui dire:''je ne pense pas être un gentleman au lit,juste pour t'avertir''
Jessy:c'est ce que je veux,alors libère le monstre qui est en toi, s'il te plaît
William :Dis s'il te plaît, encore une fois,mon amour,et tu verras de quoi je suis capable...dit-il excité
Jessy :s'il te plaît...supplia t-elle avec désir
En entendant cela,William la tira vers lui par la hanche et l'embrassa beaucoup plus fort,l'inclinant légèrement en arrière, s'assurant de lui enlever sa robe, Doucement,avant de lui caresser le dos,jusqu'au bas de sa Colonne vertébrale
Ils s'embrassèrent tellement,qu'ils finirent par se jeter sur le lit sans s'en apercevoir, William,l'embrassait avec passion et chaleur,il ne pouvait s'arrêter de lui toucher chaque centimètre et angle du corps de sa bien aimée,il la saisit par le coup,avec souplesse,peur de l'étouffer,mais c'est ce qu'elle aimait,il posa plusieurs baisers sur son coup, l'embrassa à nouveau, avec passion,tout ça,dans l'obscurité certaine,il y avait une faible lumière,qui leur permettait de percevoir leurs traits,leurs yeux,mais pas leurs visages en entier,après un instant, il s'arrêta à nouveau,le désir plein ses pensées, il lui caresse les cheveux,pour lui dire :''tu m'as envouté,tu es un rêve,quel autre mot devrais je utiliser pour te dire '' je t'aime? ''
Jessy:les actions parlent plus fort que les mots,mon amour...
William :je ne te désire pas seulement,mais je t'aime pour de vrai,plus que tu ne peux l'imaginer,je veux dire,je n'oserais jamais prendre le risque de te perdre...
En entendant ces mots,remplis de sincérité, Jessy,l'attira vers elle,elle l'embrassa,pour lui faire part de son approbation,alors,
Ils passèrent une nuit inoubliable,mais tout cela n'était toujours qu'un rêve...
VOUS LISEZ
Un Homme Pour Elle (Sweet Love)
Romance[MATURE] vous vous endormez et vous commencez à rêver de la personne parfaite pour vous,mais parfois votre cerveau ne vous autorise pas à connaître l'identité de cette personne,vous vivez des moments tellement agréables dans votre sommeil que cela...