Annabelle (part 2)

27 5 0
                                    

Ils avaient dormi ensemble cette nuit là, jessy se réveilla plus tôt, s'assied sur le lit pour penser à la nuit dernière,elle avait passé la moitié de la journée,et la nuit chez lui, après y avoir réfléchi,Elle tourna sa tête en direction de William,qui dormait paisiblement à côté d'elle,il avait l'air confortable,le dos à l'air libre,elle le regarda,puis toucha son dos,ce qui le réveilla...

Jessy:je suis désolé,je ne voulais pas te réveiller

William :mmm,ça va,si c'est toi... toute façon,je voulais déjà me réveiller

Jessy :tu as bien dormi ?

William :oui,après hier soir,je suis content d'avoir dormi à côté de toi,et toi?

Jessy : pareil...tu sais où est la salle de bain?

William :tu as déjà oublié ?hier tu m'as vu sortir dedans et venir direct ici, après t'avoir fait bégayer...dit il en la taquinant

Jessy:c'est bon,pas besoin de me rappeler à quel point j'ai faibli hier...

Puis William, commença à rire aux éclats, toujours allongé,alors que Jessy était là, assise à côté de lui...

Jessy: Pourquoi tu ris ?aller je suis sérieuse,dit elle fâchée

William,lui répondit,à travers son rire :-Non,non,c'est juste que tu étais trop adorable hier,tu me faisais craqué,tu ressemblais à une souris éffrayée!

Jessy:Ne sois pas méchant !

Elle était sur le point de se lever du lit,quand William,la saisit par le bras,et la fit rasseoir à nouveau,puis il s'asseya de même,pour la serrer dans ses bras de dos,posa sa tête sur son épaule,avant de dire avec une voix profonde

-calme toi,ma belle,je te taquine juste,tu sais à quel point je t'aime,en fait je ne pense pas...

Jessy: pourquoi ?

William :parce que mon amour,pour toi,est beaucoup plus profond que l'océan Pacifique,sans limite qu'une carte noir...

Jessy,ria avant de répondre : - et maintenant,tu compares ton amour à une carte noir sans limite...

William:parce que c'est vrai,je ne veux pas me vanter d'être riche non plus,je dois dire que je suis plus mature pour mon âge...

Jessy:si tu le dis, maintenant,je dois prendre une douche...

William :je peux venir avec toi?

Jessy:Mais Non, arrête de me taquiner tu me rends timide !

William :je voulais juste bien faire!ria t-il à nouveau...

30 minutes après***

William décida de raccompagner jessy à la sortie,pour bien s'assurer qu'il n'y avait pas de souci,à son retour,il croisa Annabelle,qui était appuyer contre le mur de sa maison,il s'avança vers elle en colère,puis dit:

-Qu'est ce tu fais ici?!

Annabelle :baisse d'un ton, chéri,c'est pas comme ça,qu'on parle à sa future épouse... répondit elle souriante...

William :Mais de quoi tu parles ?!

Annabelle : William,je te l'ai dit,si je ne peux pas t'avoir,personne ne pourra,tu n'as jamais compris ce que je voulais dire?

William :Quoi?

Annabelle :tu es intelligent,mais tu fais semblant d'être idiot , hein ?

Puis elle avança à lent pas vers lui,le sourire au lèvre,avant de dire:

-je te surveille,j'ai vu cette fille entrée hier,chez toi,avec ton autorisation,je vois que tu as écouté mes conseils d'améliorer ton détecteur de visage idiot...et c'est surprenant,elle a couché avec toi, puisqu'elle a passé la nuit ici...

William :je n'ai pas couché avec elle,et ça ne te concerne pas,ce qu'il y a entre elle et moi !

Annabelle :si ça l'est!voir mon amoureux me tromper ainsi!...et ce n'est pas gentil d'inviter une fille à dormir chez lui,après avoir commencé à sortir ensemble pendant seulement 24 heures,tu sais?

William :je ne suis pas un connard !...et en faite,il n'y a rien entre toi et moi,alors arrête de m'appeler, chéri, amoureux ou quoique ce soit,tu me dégoutes!!!

Annabelle :Aah, William,tu es si faible, regarde ce qu'elle t'as fait...je déteste les petits chiots mignons,et gentils,je préfère les animaux sanguinaires, sauvages!je suis meilleure que ta conne de petite amie

William,en entendant cela,se mit en colère,et s'approcha vivement vers elle,le souffle élevé,comme un taureau enragé,avant de dire:

- Écoute moi bien, Annabelle,je suis peut être doux,romantique, sincère,et loyal comme un chien,mais je ne t'autorise pas à dérespecter le nom de ma copine,et d'ailleurs,c'est elle qui sera la mère de mes enfants,et c'est avec elle que je compte de me marier,elle est mille fois meilleure que toi,alors reste silencieuse !

Annabelle :pas mal,la bête en toi était juste endormie...Aah, William,ce n'est pas de l'amour ça,si tu continues à risquer sa vie,à la mettre en danger,tu es censé la protéger...

William : c'est ce que j'ai l'intention de faire,répondit il d'un ton déterminé

Annabelle :tu sais,si tu n'étais pas sorti l'accompagner ce matin, j'aurais eu du plaisir...

En disant cela,elle s'approcha de plus près,avant de reprendre à travers un rire mesquin:

-je vais la tuer cette fille,elle n'est pas faite pour toi,je te rendrais plus heureux, même au lit!

William :T'es une psychopathe !!!

Annabelle :Aaah,ne dis jamais à une psychopathe qu'elle est une psychopathe, cela les énerve,tu as deux choix:
1-soit tu continues de la voir,ou je la tue.

2-soit tu sors avec moi,et je lui laisse la vie sauve.

William :je n'oserais pas!

Annabelle :oww,j'avais oublié,je sais où elle habite,mais pas toi!quel délice !!!,c'est à toi de voir,mon beau !

Puis elle s'en alla heureuse,laissant William là, paralysé,il rentra chez lui,et fit une crise de colère: - putain!!!,dit il en attrapant un verre et en le jetant contre le mur...

William :C'est pas possible !!!!
-seigneur,mais qu'ai je fait de mal,pour rencontrer cette femme ?
Pourquoi ?!!!!

Il serra les poings,avant de se calmer,inspira,puis expira,avant de dire :

- je dois trouver un moyen de l'en empêcher, quelque chose, n'importe quoi,mais je vais pas la laisser faire !

Un Homme Pour Elle (Sweet Love)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant