partie 2: pendant son absence

19 5 0
                                    

3 mois plus tard***

Après avoir été arrêtée,on apprit à la télévision qu'Annabelle s'était suicidée,(1) une semaine plus tard,après avoir été arrêtée.De leur côté,1 mois après, cet incident,William et Jessica ont finalement décidé d'officialiser leur relation, après quelques temps,ils sont finalement prêt à mener leurs vies,après avoir été diplômé, William devait annoncer une nouvelle inattendu à Jessica,qui allait la décevoir...

William :Je dois retourner en Angleterre,pendant un moment, ma chérie

Jessica :Quoi? déjà ?

William :oui,pour les affaires,j'ai fini tous mes études,alors il était temps que je retourne là bas pour reprendre en main, l'entreprise de mon père...

Jessica :et tu planifies de partir quand? Demanda t-elle attristée

William :D'ici 1 semaine...soupira t-il
- mais je te promets de revenir,et revenir, c'est pour de bon,à ce moment là,je t'épouserais!

Jessica :Tu parles comme ci,tu ne reviendras jamais

William : je sais que c'est dur,mais j'ai besoin que tu m'attendes,là,je te rendrais heureuse,on sera heureux...

Jessica : je t'attendrais...

3 ans plus tard***

Jessica devint une célèbre écrivaine,ainsi qu'une femme d'affaires prospère,elle était heureuse,mais il manquait la présence de William,elle avait l'habitude de lui parler tous les jours ,au début,mais plus de nouvelle depuis 1 an,elle pensait alors à nouveau,au rêve qu'elle avait fait il y a quelques années,qu'elle était cette écrivaine célèbre,et que William était cet homme d'affaires riche, charmant,disons que c'était l'homme parfait,elle avait peur que William puisse l'oublier,mais en même temps espérait qu'il reviendrait un jour ou peut être pas,y penser la rendrait triste,et doutait qu'il puisse revenir jour,elle s'était dit,que si il ne venait pas cette année,elle ira en Angleterre pour éclairer les choses,peut être même qu'elle y restera,mais d'un côté,elle voulait continuer à l'attendre...

Carine,sa meilleure amie,qui était elle même devenue une Top model célèbre, qui avait réussi,elle aussi sa vie,voyait qu'elle était devastée,et voulait la consoler...

Carine:Ça ne va pas?
tu as l'air triste...

Jessica:ça va,je pense juste à...

Carine : William,n'est ce pas?

Jessica :oui...il me manque

Carine: s' il t'a fait une promesse,il devrait la garder,et s'il ne revient pas,avant la fin de cette année,tu y iras là bas,c'est tout

Jessica :oui, j'espère juste qu'il reviendra,j'ai pas eu de nouvelle,de lui, depuis 1 an

Carine : n'imagine rien de grave,crois moi,il tient toujours ses paroles,et d'ailleurs si il était mort,ou disparu, ça aurait été dans les infos!

Jessica:tu n'as pas changé Carine,c'est incroyable... força t-elle de sourire
-Mais merci, d'être mon amie la plus fidèle

Carine :Allez,ma belle,essayons de penser positivement,sinon,je vais pleurer...

Jessica : D'accord...

Carine :Alors,je t'ai invité dans ce restaurant,pour te remonter le moral,après une longue journée de travail
-Tu préférerais peut être de faire la fête ?

Jessica :eeuh non,je dois éviter l'alcool quand je suis triste,en dehors de chez moi

Carine :Alors on va chez toi,alors?

Un Homme Pour Elle (Sweet Love)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant