Ils sont restés à discuter durant 1 heure d'affilée au point qu'ils oublièrent le temps qui passait, l'espace où ils étaient assis,se remplissait d'emotion,par l'histoire que racontait William,et Jessy, plus elle l'écoutait,plus elle sentit qu'il était une personne sensible,et doux, même si il avait l'air robuste de l'extérieur...
William :c'était tout,mais c'était il y a 5 ans,alors...j'ai presque tout oublié,j'ai perdu une amie,mais j'ai encore peur d'aimer et de perdre à nouveau la personne que j'aime...
Jessy:je comprends...mais moi,je dois dire j'ai été amoureuse que d'hommes fictifs,alors je dois dire que moi aussi j'ai vécu,un amour à sens unique (one Way love) dit elle,d'un large sourire,juste pour le rassurer
William :Si tu le dis...reponda t-il en souriant doucement....
on pouvait voir de la tendresse dans son regard,on pouvait dire qu'il était éperdument amoureux sans savoir pourquoi,tout ce qu'il savait c'est qu'il était là,à la regarder ranger ses affaires pour partir, quand une voix l'interrompit, c'était la bibliothécaire qui venait les avertir qu'ils allaient être fermé, William,de son côté,qui n'avait jamais regardé l'heure après s'être plongé dans une profonde conversation avec Jessy,y jeta enfin un coup d'oeil,il fût choqué,quand il vit qu'il était déjà 5h15,il proposa alors,de la ramener chez elle,mais Jessy refusa poliment...
William :Au moins ,faisons la route à pied,s'il te plaît...insistait il
Jessy:Bon ok,tu as gagné petit chiot
William : comment tu m'as appelé ? Demanda t-il, étonné
Jessy:c'est sorti tout seul,souria t-elle
- Après tout, c'est toi,qui m'a dit que tu pouvais être un chiot quand tu le souhaites...
William :oui,Mais...
Jessy:Allons y!
Elle sorta en premier,et laissa ce dernier derrière elle, William,qui souriait comme un Idiot, seulement après qu'elle l'ait appelé'' petit chiot'',se donna une claque,juste pour se réveiller de son rêve...
William : Pourquoi je souris bêtement ?,bon sang,je devrais me dépêcher,je ne veux pas la faire attendre...
Puis il sorta rapidement...
15minutes plus tard***
Il marchèrent côte à côte, silencieusement, gêné,car ils étaient toujours un peu timide de s'approcher comme ils l'avaient fait dans un rêve,ou plutôt Jessy, l'était,mais pas William,ils marchèrent côte à côte,mais cependant, William,essaya légèrement de frôler la main de sa compagne,quand il réussit à le faire, Jessy sentit son contact,mais ne dit Rien,pour briser la glace, puis William parla...
William :tu sais que tu n'as pas l'air d'être du genre à appeler les gens par des surnoms, n'est ce pas?
Jessy :oui,mais ça dépend
William:ça dépend de quoi?
Jessy:De la personne...
William, s'arrêta un moment de marcher,avant de reprendre...
William : Qu'est ce que tu veux dire par '' ça dépend de la personne''? Demanda-t-il confus...
Jessy,se retourna pour le regarder,en souriant,elle commençait à rougir, même à être nerveuse,mais elle reprit la parole,de toute façon...
Jessy:tu es déjà au courant de tout,n'est ce pas?
William,s'approcha à pas lent vers elle,tout en gardant ses yeux sur elle,lui prit la main,avant de dire:''je ne me souviens pas de la dernière fois où je t'ai dit,à quel point tu étais belle, même quand tu rougissais''
- je t'ai déjà embrassé dans un rêve,mais je pense que j'ai vraiment besoin de connaître le vrai goût de tes lèvres,c'est une autre façon de ma part pour te dire,à quel point je t'aime,si les mots ne suffisent pas, j'aimerais le démontrer par pleins d'actions''
Jessy:ooww,et par quel genre d'actions?
William,intrigué,se mit à rire, sentant son esprit connecté à la sienne,avant de répondre...
William :Mais dis donc,tu as un esprit très mal placé,dit il à travers un large sourire...
-Dès que j'essaie d'être doux et romantique,tu aimes tout faire paraître ''érotique'',tu adores monter la température,je suppose que tu lis trop,ma chérie...
Jessy:Disons que, j'étais curieuse, c'est toi,qui as l'esprit mal placé,Messieur
William :Aah tu crois?!
Jessy:oui!
William :À voir,le regard que tu m'as lancé,tout à l'heure,je n'y crois plus...tu veux toujours voir la bête en moi se réveiller,c'est pas gentil ça...
Jessy: Pourquoi pas ?,j'aime bien la provocation,je suis pire que ça...
William :oooww, J'espère qu'un jour,tu ne vas pas me dire d'arrêter,répondit il,en saisissant Jessy par la hanche,pour la rapprocher plus près de son visage,puis continua...
-parce que je t'ai déjà dit,que je ne serais pas aussi gentil si tu continues à m'exciter par la chaleur de tes mots, un homme averti en vaut deux,mais si c'est ce que tu désires tant...
Jessy:tu es bien lent, avant de réussir à m'embrasser,petit coquin
Tu es bien bavard...
William :si ta mère nous croisait en cours de route,à t'embrasser,je risque d'être envoyé en prison...
Jessy,sourit,mais ne dit rien,il continuait à flirter, jouer avec les mots,mais cela devenait presque trop long, alors elle le tira par le col,avant de dire:''Tu es trop bavard'',puis l'embrassa avec passion, William repondit à son baiser sans hésiter,en la serrant plus fort dans ses bras ...
2 minutes après***
Jessy:je pense qu'on devrait se séparer ici,je ne veux pas que ma mère pense que j'ai un Petit ami,Disons que elle vient me rendre visite pour le weekend,alors elle est sûrement là bas,Donc...
William :ça fait rien...
Mais,je ne t'ai pas demandé d'être ma petite amie convenablement, cependant...
Jessy:Mais...
William :Shuut,laisse moi faire ma belle...
Mademoiselle Jessica Stallion, pourriez vous me faire l'honneur de sortir avec moi,et de me laisser vous aimer Éternellement ?Jessy: William,bon sang,ce n'est pas une demande en mariage,quand même,dit elle en riant...
William : C'était pas romantique ?ooh c'est triste...
Jessy:idiot,oui,j'ai déjà accepté, depuis longtemps,puis elle l'attira vers lui, pour l'embrasser à nouveau...
VOUS LISEZ
Un Homme Pour Elle (Sweet Love)
Dragoste[MATURE] vous vous endormez et vous commencez à rêver de la personne parfaite pour vous,mais parfois votre cerveau ne vous autorise pas à connaître l'identité de cette personne,vous vivez des moments tellement agréables dans votre sommeil que cela...