PDV : Talya.
Je me dirige vers ma salle de bain pour prendre une bonne douche et une fois en pyjama je me dirige vers Seungmin qui dort à poing fermé.
Cette journée m'aura permis de réfléchir.
J'aurais peut-être dû le laisser en placer une ce matin mais j'avais besoin de lui faire comprendre qu'il ne devait pas me mettre de barrière sous peine que je les franchisse.
Dans la limite du raisonnable bien sûr, je ne me permettrais pas de le trahir mais je ne lui donnerai pas d'occasion de me changer non plus.
Je m'assois donc sur le bord du lit pour l'observer quelques secondes, Chan avait raison, ses yeux étaient rougi par les larmes.
Je caresse tendrement son visage avant de glisser ma main dans ses cheveux.
Talya : « Minnie... Je suis rentrée... »
Seungmin : « Talya ?... Putain.. chui désolée... tu m'as fait une de ces peur... »
Il s'était redressé et m'avait prise dans ses bras.
Talya : « Je suis désolée d'avoir été si brutale mais je voulais mettre les choses au clair avec toi. »
Seungmin : « Min-Ho et Chan m'ont expliqué brièvement... enfin se qu'ils ont compris vu que c'est à Han que tu te confies.. »
Talya : « Écoute, j'ai été dans une relation là où le garçon était infidèle. Je ne me permettrais jamais d'infliger sa à quelqu'un d'autre. C'est toi que j'aime Seungmin, mais il va falloir arrêter tes crises de jalousie et me faire confiance. Je ne pourrai jamais te blesser intentionnellement. »
Seungmin : « Je ferai des efforts là-dessus je te le promets mais ne me laisse pas... j'ai eu tellement peur qu'il t'arrive quelque chose... »
Talya : « Il ne peut rien m'arriver si je suis au volant d'accord ? »
Seungmin : « Mh... J'aimerais que tu me parles avant de prendre une décision s'il te plaît... »
Talya : « Je te promets de t'en parler pour les décisions qui concernent notre couple. Par contre pour se qui me concerne je ne prendrai pas cette peine à moins d'avoir des doutes. »
Seungmin : « Tu me préviendras quand même ? Pour les choses importantes... »
Talya : « Oui je te préviendrai pour les trucs importants mais je n'attendrai pas ton accord pour le faire si ça ne te concerne pas ok ? »
Seungmin : « D'accord.. »
Talya : « Je t'aime Seungmin. Han est mon ami et il te respecte tout comme moi. Il ne tentera jamais rien. »
Seungmin : « Je vais essayer de maitriser ma jalousie. J'ai envie de te faire confiance. »
Talya : « Tu le peux Seungmin. Encore désolé de t'avoir fait peur, mais être au volant me permet de réfléchir même si ça ne se voit pas. »
Mon copain se redresse doucement et s'approche de moi, son regard sur mes lèvres remontant jusqu'à mes yeux.
Seungmin : « Je peux ? »
Talya : « Bien-sûr. Tu n'as pas besoin de demander pour ça. »
Je lui sourit tendrement en posant ma main sur sa nuque.
Il me le rend et ne tarde pas à seller ses lèvres aux miennes avant de demander l'accès à ma langue.
J'étais heureuse d'entamer cette nouvelle relation et j'espérais qu'elle ne finisse jamais.
VOUS LISEZ
All or Nothing (Seungmin X OC)
RomanceTalya Park, fille de Jin-young Park, célèbre PDG de la JYP Entertainment, a tout pour devenir Idol dans le monde de la K-pop. Malgré ses tentatives pour attirer l'attention de son père, elle se retrouve obligée de jouer les secrétaires pour celui-ci...