PDV : Seungmin.
Je part dans ma chambre chercher quelque vêtements pour Talya.
J'appréhende de me retrouver seul avec elle.
Après notre discussion de tout à l'heure, je m'en veux d'avoir jouer les jaloux...
Je suis sortie de mes pensées par la voix de Chan-hyung qui avait l'air intrigué par ce que je faisais.
Chan : « Tu vas où avec ces vêtements ? »
Seungmin : « Talya a oublié d'en prendre. Elle a demandé si on pouvait lui en prêter pour la nuit. »
Chan : « On ? »
Seungmin : « Oui Binnie était là mais ses vêtements sont beaucoup trop larges pour Talya-sii. »
Chan : « D'accord. Profite-en pour discuter avec elle. »
Seungmin : « Mh... »
Je me dirige dans l'ancienne chambre de Woojin, afin de rejoindre Talya pour lui donner ses vêtements.
Je toque à la porte et attends quelques secondes avant d'entendre la douce voix de Talya qui m'autorise à entrer.
Seungmin : « Tiens j'espère que ça t'iras...»
Talya : « C'est parfait merci. »
La jeune femme se dirige vers son lit pendant que je me retourne m'aprêtant à partir.
Talya : « Seungmin ? »
Seungmin : « Mh ? » *me tourne vers elle*
Talya : « Je peux te demander quelque chose ? »
Seungmin : « Oui, dit moi ? »
Talya : « Il me reste encore quelques marques venant de la méduse sur des zones de mon dos que je ne peux pas atteindre... ça te dérangerais de me mettre de la crème ? »
Seungmin : « Comment tu as fait pendant un mois ?? »
Talya : « Disons que je n'ai pas fait... Il y a juste une fois où Ji-sung m'en a appliqué après avoir vu que j'avais encore des marques la dernière fois que je me suis enfermé dans la salle de bain... »
Seungmin : « C'est pour ça que tu m'évitais ? »
Talya : « J'avais peur que tu te sentes coupable mais Han m'a conseillé d'en parler avec toi... »
Seungmin : « Je comprends. Je croyais que tu m'en voulais pour quelque chose... »
Talya : « Pas du tout. Je t'en ai jamais voulu pour quoique se soit. »
Seungmin : « Merci de m'en avoir parlé. Je suis désolée pour ma réaction de tout à l'heure... on a pas été hyper patient Chan et moi.. »
Talya : « J'ai été bête de ne pas vous en avoir parlé plus tôt... ça aurait causé moins de problème... J'ai pas l'habitude qu'on s'inquiète pour moi donc je ne savais pas vraiment comment réagir... »
Voyant qu'elle baissait les yeux je décide de la prendre dans mes bras, étonnamment Talya ne m'avait pas repousser.
Ses bras s'était resserré autour de moi, tremblant légèrement, la pression qu'elle avait accumulé ces derniers temps était en train de retomber.
Je sentais qu'elle pleurait en silence alors je décide de prolonger notre étreinte jusqu'à ce qu'elle décide elle même d'y mettre fin.
Ses mains autour de ma taille seraient mon t-shirt à chaque sanglots étouffé, son visage caché dans mon cou ne me permettait pas de la voir, mais je sentais malgré tout qu'elle avait besoin de moi et je ne comptais pas partir.
VOUS LISEZ
All or Nothing (Seungmin X OC)
RomanceTalya Park, fille de Jin-young Park, célèbre PDG de la JYP Entertainment, a tout pour devenir Idol dans le monde de la K-pop. Malgré ses tentatives pour attirer l'attention de son père, elle se retrouve obligée de jouer les secrétaires pour celui-ci...