PDV : Min-Ho.
Aujourd'hui Park-sii nous avait demandé d'emmener une tenue de course, une tenue pour danser et une tenue simple dans laquelle on serait à l'aise.
J'avais un peu tiqué pour la dernière tenue ne sachant pas quoi en penser. La rouquine nous avait donné rendez vous a 6h.
Personne n'avait compris pourquoi étant donné que la veille elle nous avait dit que l'entraînement commencerait à 8h.
Nous nous étions donc rendus devant l'agence, là où elle nous attendait accompagné d'un malinois qui était sagement assis à ses pieds.
Elle nous avait accueilli joyeusement, et avait glissé dans chacun de nos sacs une collation ainsi que des boissons énergisantes qu'elle nous avait donner la veille.
En 5 minutes, nous étions tous prêts pour embarquer dans un mini van. Nous avions deux heures de route avant d'arriver à destination.
À 8h nous étions arrivés à Suncheon Bay national garden, le paysage matinal était plutôt joli malgré les quelques passants qui animait le parc.
Nous avions couru si longtemps qu'on était arrivé à la bay de Suncheon.
Talya avait sorti de son sac une grande nappe qu'elle avait entendue sur le sable à l'aide de Han.Avec les kids on n'avait pas hésité une seconde avant de se poser dessus pour enfin prendre nos collations.
Le malinois tentait de grater un peu de notre nourriture mais heureusement Park-sii l'avais bien dressé et lui avait aussi prévu une collation et de quoi boire.
Le paysage était magnifique, le soleil commençait à taper sur nos têtes si bien que nous avions tous fini en caleçon pour aller nous baigner.
La jeune femme avait beaucoup ris en nous voyant tous partir en courant pour nous rafraîchir, accompagné de son chien.
À notre retour notre coach avait disparu pour réapparaître 5 minutes plus tard avec des serviettes.
Seungmin avait profité du fait qu'elle se soit assise pour secouées allègrement ses cheveux au-dessus d'elle afin de la rafraîchir un peu.
Park-sii n'avait pas mis longtemps à se lever pour courser Minnie.
Elle avait fini par sauter sur son dos en lui tapant gentiment le dessus de la tête, mais celui-ci en avait décidé autrement en agrippant ses jambes pour l'emmener vers la mer.
Par chance elle n'avait pas lâché Seungmin et il s'était résigné à revenir vers nous pour déposer la jeune femme.
Min-Ho : « Bon c'est quoi le programme Park-sii ? »
Han : « Chui déçu elle est pas mouillée. »
Talya : « Encore heureux que je sois pas mouillée ! Non mais. »
Chan : « Du coup ? »
Talya : « Oui pardon. Le van arrive dans 10 minutes, se qui nous laisse le temps de faire des étirements. Après on rentre à l'agence, vous mangez tranquillement, prenez une douche si vous avez envie et on se retrouve à 14h au studio 7. J'aurais installé tout le matériel pour vous mettre en conditions réelles. »
Hyun-Jin : « Tu vas nous tuer avant la tournée. »
Félix : « J'espère que sa changera quelque chose.. »
Talya : « Ne vous inquiétez pas vous ressentirez les effets positifs sur votre fatigue physique et musculaire bien assez tôt. Demain vous n'aurez quasiment aucune courbature si vous faites correctement vos étirements. »
VOUS LISEZ
All or Nothing (Seungmin X OC)
RomanceTalya Park, fille de Jin-young Park, célèbre PDG de la JYP Entertainment, a tout pour devenir Idol dans le monde de la K-pop. Malgré ses tentatives pour attirer l'attention de son père, elle se retrouve obligée de jouer les secrétaires pour celui-ci...