Chapitre 18 : Han Ji-sung.

65 8 2
                                    

PDV : Han Ji-sung.

Je jette un mauvais regard sur Seungmin avant de sortir en trombe pour la rattraper.

Juste avant leur entrevue, elle m'avait confié qu'elle était terrifiée par cette nouvelle relation.

Talya avait peur que Seungmin soit comme son ex, qu'il profite d'elle et qu'il refuse de s'afficher pleinement.

Elle avait besoin de ces relations où on se fichait des apparences et où on assumait pleinement la relation qu'on avait avec son partenaire.

Seungmin avait eu la même réaction que son ex quand il a appris qu'elle en avait parlé aux BTS.

Quand elle est partie avec Seungmin dans la chambre j'avais bien remarqué ses poings serrés à cause de notre accolade.

J'aime la même fille que lui mais jamais je ne pourrai me permettre de la lui voler alors que c'est mon ami.

Ça il ne l'avait pas compris.

Certe elle a attaqué en première lors de leur discussion, mais ce n'était qu'un mécanisme de défense contre une relation toxique qu'elle avait vécu.

J'avais enfin réussi à la rattraper, enfin, j'étais précisément à deux doigts de passer sous ses roues quand je l'ai stoppé avant qu'elle ne passe les barrières de sortie du parking souterrain.

J'ai dû insister deux minutes avant qu'elle ne me dise de monter dans sa Challenger d'un hochement de tête.

Han : « On va où ? »

Talya : « Tu voulais une conduite sportive ? Accroche toi. On part à quelques heures d'ici. »

Han : « Ok. Wouah !! Doucement ! »

Elle était méconnaissable.

Une furie, je ne l'avais jamais vu comme ça.

Les mains serré sur le volant, elle traversait les rues de Séoul comme si elle traversait une autoroute déserte avec les virages serré en plus.

Je me devais de rester calme mais mon cœur battait à cent à l'heure.

Les flics nous suivaient de près mais elle avait réussi à les semer sans problème en plein jour juste avant de sortir de la ville.

On avait failli percuté un nombre incalculable de voitures sur la route jusqu'à sortir complètement de Séoul.

Han : « Où t'a appris à conduire comme ça ?! »

Talya : « Accroche toi je passe la cinquième. »

Han : « Attends, t'es qu'en quatre là ??! »

Talya : « Déstresse, profite de l'adrénaline. »

Han : « T'es complétement folle. »

Talya avait fini par me regarder, insistante, jusqu'à créer un eye contact avec moi.

Han : « Pose tes yeux sur la route ! »

Talya : *Souri*« Pas avant que tu t'amuses. »

Elle avait tourner son volant d'un coup pour se retrouver en marche arrière sans me lâcher des yeux.

Elle évitait toute les voitures aisément sans jamais regarder la route.

C'était vraiment impressionnant.

All or Nothing (Seungmin X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant