Chapitre 20 : Fin.

85 9 13
                                    

PDV : Taehyung.

Après que ma meilleure amie ait fini de discuter avec Yoongi, je décide de la ramener à la JYP Entertainment.

Elle refuse disant qu'elle va pouvoir conduire sur le retour mais ses mains tremblent.

Lya a toujours cacher ses sentiments, mais elle n'a jamais pu me mentir à moi.

Elle pense qu'elle doit être forte, indépendante, voir même un pilier pour son entourage.

C'est une jeune femme qui se refuse à être faible, et inutile même quand elle est au plus bas.

Mine de rien, Lya est une inspiration pour tous.

Je ne lui laisse donc pas le choix et décide de la ramener à son agence.

Une fois arrivé dans les couloirs menant au studio, nous entendons des cris, c'est Min-Ho, le meilleur danseur de Straykids qui s'oppose aux garçons.

Il essaye de les maintenir à l'intérieur en attendant notre arrivée pour éviter qu'ils en parlent à JYP, le père de Lya-sii.

Je la stoppe juste avant qu'elle ne rentre, cherchant dans son regard si il faut que se soit moi qui annonce la nouvelle.

Malheureusement elle me dit qu'elle préfère l'annoncer elle même, que tout ira bien et... finit par me remercier, embrassant ma joue après qu'on se soit enlacé.

Un courage sans faille.

Nous entrons dans la pièce, puis... Le silence se fait entendre.

Leur regard braqué sur nous, certains emplis de larmes et de tristesse, d'autres de colère, sûrement à cause du fait qu'on leur est caché ses examens durant ces dernières semaines.

Mais il fallait qu'elle en ait le cœur net avant de leur annoncer.

C'était vital pour elle.

Talya : « Bonsoir les garçons. »

Seungmin : « T'as pas quelque chose à nous dire ?! Je ne sais pas moi, comme le fait que ça fait un mois que tu nous caches tes symptômes de Cancer par exemple ?!!»

Talya : « Seungmin... je comprends ton agacement mais... »

Seungmin : « Mon agacement ? Mon agacement ?! Non mais tu te fou de moi putain !! On avait dit que tu me parlerais des trucs importants et toi t'en parle à Min-Ho plutôt qu'à moi ??! Ton petit copain ?! »

Chan : « Seungmin. »

Seungmin : « Non ya pas de Seungmin putain !!! Merde !! »

Taehyung : « Tu peux redescendre et la fermer putain ? Au dernière nouvelle, c'est elle qui le subit. Elle n'a eu les résultats qu'aujourd'hui du con. »

Seungmin : « C'est vrai se qu'il dit ? »

Talya a mis du temps à répondre, paralysé par ses émotions et son copain qui lui hurlait dessus.

Seungmin : « Talya !! »

Han qui avait les larmes aux yeux, avait fini par bousculer Seungmin en se dirigeant vers Talya qui avait sursauté à l'entente de son prénom.

C'était sans compter sur Seungmin qui l'avait pris par le col lui demandant se qu'il voulait.

Leur leader les avait séparés et avait emmené le copain fou au fond de la pièce pour qu'il se calme.

All or Nothing (Seungmin X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant