~~ Pour la main de Médée : acte 1💍🕵️❤️‍🔥

15 4 2
                                    


Bienvenue dans cette mascarade où faux semblants, érotisme et enquête sont au rendez vous.

Médée Lancastre n'a qu'un seul objectif obtenir sa rédemption et pour cela elle offre sa main et une place de choix dans son empire. Pour cela elle a retenue cinq noms. William Stuart le futur lord au manière de prince avec une obsession pour le contrôle. Les triplets Macklovitch, Nickolai le justicier impulsif, Levylovitch le médecin froid et méthodique, Anastasia la reine révolutionnaire. Eiji Chua le prodige de la musique taquin dissimulant une tendance à la vengeance. Ces dernier ne sont là que par obligation mais vont vite se prendre au jeu.

Pendant qu'elle mène son jeu, un autre œuvre dans l'ombre pour créer son œuvre macabre composée de femmes aux organes reproducteurs mutilés. 

Un roman d'harem inversé sous le thème de Jack l'éventreur. 

Il s'agit du premier acte de cette trilogie.

Vous voulez lire l'histoire d'une héroïne forte, qui ne se laisse pas dominer et qui se bat pour ce qu'elle pense juste ? 

Vous cherchez une héroïne froide en apparence mais douce lorsqu'on apprend à la connaître ?

Laissez moi vous présenter Médée, héritière d'un riche conglomérat qui domine la société. Semblant de marbre et cruelle à première vue, c'est un petit cœur tendre qui tente de réparer les erreurs de son père.

Vous cherchez un roman où tensions et sentiments se mêlent en un cocktail des plus délicieux ? 

Vous cherchez un roman où secrets et intrigue policière se chevauchent ? 

Alors "Pour la main de Médée" de lorelina25 est fait pour vous ! Les sentiments des personnages sont superbement décrits, avec un roulement des points de vue des différents personnages pour bien les comprendre, sans toutefois stagner dans l'intrigue. Chacun a sa propre personnalité et grâce à elle apporte sa pierre à l'édifice. 

Je vous mets au défi de vous trouver un chouchou dans son harem (pas vraiment un harem d'ailleurs, le jeu sert à choisir celui ou celle qu'elle épousera), à chaque point de vue on en change tellement ils sont tous attachants ! 

Je vous mets deux petits extraits pour vous convaincre si ce n'est pas encore fait, mais vraiment, c'est une très belle découverte !


Premier extrait :

— Phèdre est un magnifique prénom pour une héroïne de tragédie, mais Médée est celui d'un monstre.

— Et les monstres n'ont pas peur de faire tomber les reines.

Deuxième extrait :

Médée Lancastre, son prénom repassait en boucle tel un magnétoscope fragilisé. La passion, la déraison, la trahison, tout et rien à la fois. Une longue agonie aux teintes carmin, d'un baiser sans lendemain, d'un plaisir macabre aux conséquences âcres, une ballerine virevoltante dans une agonie sanglante. Je la désirais plus que la raison, je la haïssais plus que la passion, je l'adorais comme le pire des poisons.

Vous pouvez retrouver l'auteure sur tiktok, son compte est @persephonebook

La Crème De La CrèmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant